PDA

Voir la version complète : Hyundai elantra 2012



vinc14
12/10/2013, 17h05
Salut la gang

Toujours un plaisir de vous lire même si j'écris pas souvent.

J'avais une petite question pous vous : J'ai une Elantra 2012 Limited et je dois changer la crémaillère sur le véhicule qui à 27600km. Pouvez-vous me dire qu'est ce qui cause un bris à sa. Y a cillement qui se fais entendre à l'avant et ses le problème qu'il on trouvé.

En passant je suis très satisfait de mon elantra, m'en donne en masse pour mes besoins, roule très bien sur la route quand je dois aller à montréal. Rien à dire sur le véhicule.

ctheriault
12/10/2013, 17h22
C'est une belle réparation over 1000$ ça! C'est surtout très tôt, à 27600km.

lizlec
12/10/2013, 17h34
Avec aussi peu de kilomètres au compteur, c'est un problème de conception tout simplement ... reste à espérer que ce sera pas récurrent au fil du temps.

vtec
12/10/2013, 17h41
Sous garantie...ça peu arriver

lizlec
12/10/2013, 19h10
Sous garantie...ça peu arriver

C'est sûr que ça fait moins mal ... reste à espérer que c'est pas un problème qui reviendra et que c'était simplement une pièce problématique dans le lot.

ediezel
12/10/2013, 20h17
Heu.. J'en ai parlé, cette semaine, ma soeur l'a fait changé la crémaillère sous garantie cette été sur son Elantra 2009 avec 60000km. Problème généralisé sur ce modèle...

vinc14
13/10/2013, 00h15
Merci pour les réponse , reste que je vais devoir payer l'alignement à 90$ avec sa !! ses sur que ses moins pire que 1000$.

Je vais voir sa comme une franchise !!!

lizlec
13/10/2013, 08h48
Pourquoi payer un alignement, alors que le problème est sous la garantie? Je ne vois pas pourquoi Huyndai n'assumerait pas ce coût.

Le concessionnaire ne fait pas une faveur à son client en changeant une pièce sous garantie. Insiste un peu et le 90$ restera dans tes poches...

Pratiquement tous les manufacturiers sans exceptions refusent de payer l'alignement suite au changement d'une pièce de direction ... c'est pas le concessionnaire qui décide c'est la maison mère ... s'il veux plaider sa cause il va lui falloir appeler Hyundai, mais il y a bien peu de gens qui ont réussis.

ctheriault
13/10/2013, 17h17
Jamais eu a payer pour ca sous garantie!

ediezel
13/10/2013, 18h59
Juste un Q hors sujet. Quand vous avez un accident, demander à l'ajusteur de l'assurance d'ajouter un alignement. Je l'ai demandé et m'a dit que ça avait du bon sens et il l'a mise dans sa liste de dédommagement.

handyric
23/11/2013, 17h17
parlant de hyundai elantra,,si vous savez comment mettre hors fonction l'abs sur elantra 2011,,faite le moi savoir,,je voudrais bien deconnecter la fuse ,mais je crois l'avoir fait,selon le guide des fuse dans le compartiments des fuse sous le capot,,mais le char ne demarrais plus,,,lol,,alors c,étais surement pas la bonne fuse,,,meme si j'ai suivi le repertoire,,je me fou de la lumiere qui pourrais rester alumée dans le tableau de bord,,,,dite moi comment faire,,et ou se situ cette fameuse fuse,,,ca brake pas l'hiver,,,les o.s.t.i...d'abs,,,je la deconnectais toujours sur mon GM,,le hyundai elantra yé pas mieux,,merci de repondre

vtec
23/11/2013, 17h34
Lol....

lizlec
23/11/2013, 22h11
Paye toi des vrais pneus d'hiver et tu vas voir que les ABS c'est pas si pire ... aussi sans ABS tu n'aura ni traction control ni anti-dérappage ... à toi d'y voir si c'est vraiment ce que tu veux !!!

P.S. : Je peux pas parler spécifiquement pour l'elentra, mais pour la majorité des voitures récentes tu ne peux plus enlever la fuse d'ABS sans que ça fasse capoter tout le reste de ce qui est électronique ...

Slammer
25/11/2013, 08h22
Apprend a freine comme du monde aussi....tu dois appuyer dans le fond et arrete de pomper les freins, tout simplement.