PDA

Voir la version complète : Information



foxfreejack
15/10/2001, 09h07
Bonjour, je suis en trains de faire une recherche et j'ai besoin de quelques infomations.

J'aimerais avoir des données concernant une voiture d'époque, disons 1975-1980, sur ca fiche technique, peu importe laquelle. C'est pour une petite recherche.

Les informations que je recherche surtout c'est la distance de freinage, le comportement routier et le diamètre de braquage des voitures à l'époque.

Je vous le demande car j'ai beaucoup de mal à trouver une édition du Guide de l'Auto, par exemple, de cet époque. J'ai déjà vérifié auprès de bibliotèques, mais il n'ont pas des édition aussi anciennes. De 1990 et plus récents.

Je vous remercie beaucoup à l'avance pour votre aide.

J
15/10/2001, 21h17
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par foxfreejack:
Bonjour, je suis en trains de faire une recherche et j'ai besoin de quelques infomations.

J'aimerais avoir des données concernant une voiture d'époque, disons 1975-1980, sur ca fiche technique, peu importe laquelle. C'est pour une petite recherche.

Les informations que je recherche surtout c'est la distance de freinage, le comportement routier et le diamètre de braquage des voitures à l'époque.

Je vous le demande car j'ai beaucoup de mal à trouver une édition du Guide de l'Auto, par exemple, de cet époque. J'ai déjà vérifié auprès de bibliotèques, mais il n'ont pas des édition aussi anciennes. De 1990 et plus récents.

Je vous remercie beaucoup à l'avance pour votre aide.<HR></BLOCKQUOTE>

Fais un tour au marché du livre. Tu pourrais peut-être trouver les livres que tu recherches ? Je pense que tu pourrais peut-être essayer de contacter le service à la clientèle des grands constructeurs américains, leurs ventes n'étant plus ce qu'elles étaient, ils pourraient peut-être t'aider.

J

------------------
\O8\==W==/8O/