PDA

Voir la version complète : Album photo



Sames
21/10/2013, 14h41
Je suis allé à Paris il y a un mois et j'aimerais faire un album de photo pour la personne qui m'a accompagné!

Quelles sont mes options? Je veux qu'elle dise WOW quand elle va le recevoir!

Slammer
21/10/2013, 15h39
Costco en ligne ou Jean-Coutu.....

lizlec
21/10/2013, 17h55
Mon blonde en a fait faire un relié pour le baptême du petit via le site de Jean Coutu ... c'est pas mal "nice" comme résultat !

Francis F
21/10/2013, 18h23
Tu peux aussi essayer sur www.walmartphotocentre.ca . Je n'ai pas vu le produit fini, mais j'ai fait finir 2 photos en format 24X36 (pas disponible en ligne, seulement sur les KPM en magasin) et le résultat était vraiment bien.

J'ai déjà essayer de me monter un album sur internet (je me rapelle plus si c'était Wal-Mart ou Jean-Coutu), mais ça peut coûter un bras... sauf que ça doit faire un méchant beau souvenir.

Math Scuderia
21/10/2013, 18h50
Tu peux aussi essayer sur www.walmartphotocentre.ca (http://www.walmartphotocentre.ca)

Si tu veux encourager une entreprise qui a des pratiques antisyndicales et pro-patronat, c'est une option :eek:

Francis F
21/10/2013, 18h55
Si tu veux encourager une entreprise qui a des pratiques antisyndicales et pro-patronat, c'est une option :eek:

Donne des exemples concrets avec preuves. Ce que tu affirmes, c'est de la diffamation. Les tribunaux ont donné raison à Wal-Mart toutes les fois que la compagnie s'est retrouvée en cour pour des histoires de syndicat.

Math Scuderia
21/10/2013, 19h08
Donne des exemples concrets avec preuves. Ce que tu affirmes, c'est de la diffamation. Les tribunaux ont donné raison à Wal-Mart toutes les fois que la compagnie s'est retrouvée en cour pour des histoires de syndicat.

http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/80704/jonquiere-wal-mart-a-ferme-ses-portes


C (http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/80704/jonquiere-wal-mart-a-ferme-ses-portes)'Est sur que si il y a des avocats de Walmart, dans les plus grosses corporations du monde, contre des syndicats qui n'arrive même pas a la cheville des ressources financières de Walmart, on peut prévoir le résultat d'avance.

Tantry
21/10/2013, 19h26
Comme si il'y a des entreprise qui ne sont pas pro-patronat. Pffff

Math Scuderia
21/10/2013, 19h28
Comme si il'y a des entreprise qui ne sont pas pro-patronat. Pffff

Walmart c'est un non respect des travailleurs, pas juste pro-patronat. Quand tes rendu a avoir des assurances vies sur tes employé, car selon les calculs actuaires de la compagnie ta plus de chance de mourir jeune en travaillant pour eux...

Sames
21/10/2013, 20h41
Je me sacre de votre débat pro-ci, pro-ça. Finissez votre guerre dans le "Bar Ouvert" svp, jonlep l'a créé pour ça.

Francis F
21/10/2013, 20h45
http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/80704/jonquiere-wal-mart-a-ferme-ses-portes


C (http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/80704/jonquiere-wal-mart-a-ferme-ses-portes)'Est sur que si il y a des avocats de Walmart, dans les plus grosses corporations du monde, contre des syndicats qui n'arrive même pas a la cheville des ressources financières de Walmart, on peut prévoir le résultat d'avance.

Et tu connais les raisons pour lesquelles le magasin a fermé ? Ce cas s'est retrouvé en cour et Wal-Mart a gagné. Parce que la démonstration a été faite que la succursale n'était pas rentable. Et en passant, les succursales de St-Hyacinthe et de Hull ont été syndiquées et ont continué à opérer. Pourquoi ? Parce qu'elles sont rentables. Hull est même actuellement en rénovations pour devenir Supercentre. Et dans ces 2 sucursalle, le syndicat a été kické out lors de la première période de maraudage.

Concernant les avocats... Je pense que la TUAC a les fonds nécessaire pour s'offrir d'excellents avocats. Contrairement à ce que certains syndicaleux peuvent laisser entendre, un syndicat, c'est riche. Très riche...

Engine
21/10/2013, 20h54
Si tu veux encourager une entreprise qui a des pratiques antisyndicales et pro-patronat, c'est une option :eek:

Ouain, moi j'aime ben mieux Zellers que WallMart....:-? Eux au moins ils gère bien leur employés et leur business

Ouf...

Francis F
21/10/2013, 21h06
Ouain, moi j'aime ben mieux Zellers que WallMart....:-? Eux au moins ils gère bien leur employés et leur business

Ouf...

Et ils ont un succès retantissant avec leurs... hmmmm... attends là... 0 succursale au Québec. Tout comme Target avec leurs tablettes vides à la grandeur des magasins...

Retour aux albums photo.

Math Scuderia
21/10/2013, 21h10
un syndicat, c'est riche. Très riche...

Je crois pas que tu connais bien les syndicats. Je travaille de près avec les syndicats et je connais les ressources financières de ceux-ci. Rien de bien rose mon cher. Sur ce, cessons ce débat dans cette section...

Engine
21/10/2013, 21h39
Et ils ont un succès retantissant avec leurs... hmmmm... attends là... 0 succursale au Québec. Tout comme Target avec leurs tablettes vides à la grandeur des magasins...

Retour aux albums photo.

J'étais ironique pour montrer que c'est tellement québecois et gauchiste de basher l'individu ou l'organisation qui réussit.

Francis F
21/10/2013, 21h46
Je sais bien... J'ai oublié de mettre mon smilie. EN passant, la discussion se poursuit dans le topic sur les syndicats pour laisser le sujet actuel reprendre le dessus ici.

Math Scuderia
21/10/2013, 21h49
J'étais ironique pour montrer que c'est tellement québecois et gauchiste de basher l'individu ou l'organisation qui réussit.

Aucunement basher Walmart. Je bash leur pratique, pas la réussite de l'entreprise. Je croyais que c'était clair qu'on poursuivais dans l'autre sujet.

Dooum
21/10/2013, 22h27
J'en ai imprimer 1 récemment avec mypublisher.com

Upgrade de papier (plus lourd/epais), lay flat page, super gloss. Bref 80$ livrer (vient des US) pour un pour un peu plus gros que 11 x 8 avec 45 pages. Ils ont toujours des promo, a chaque semaine. Quand il en a une pas pire, tu passes la commande. Si tu commande de la ouvre toi un compte gratuit sur FedEx.ca ça ma couté moins de 3$ de douane que FedEx pogne a partir de ton compte.

Slammer
22/10/2013, 09h18
Comme si les entreprises qui ont des syndicat sont mieux :P Chacun sa philophophie!!!!

Engine
22/10/2013, 11h11
J'utilise Costco pour tout ce qui est relié au développement de photo, encadrement, livre photo etc

Sames
23/10/2013, 12h06
J'en ai imprimer 1 récemment avec mypublisher.com

Upgrade de papier (plus lourd/epais), lay flat page, super gloss. Bref 80$ livrer (vient des US) pour un pour un peu plus gros que 11 x 8 avec 45 pages. Ils ont toujours des promo, a chaque semaine. Quand il en a une pas pire, tu passes la commande. Si tu commande de la ouvre toi un compte gratuit sur FedEx.ca ça ma couté moins de 3$ de douane que FedEx pogne a partir de ton compte.

Merci beaucoup Dooum, c'est exactement ce que je cherchais!

Dooum
23/10/2013, 12h42
Merci beaucoup Dooum, c'est exactement ce que je cherchais!

Mais oublie pas le compte fedex, sinon il vont te crossé de 10$ + tx.

Sames
23/10/2013, 12h49
Mais oublie pas le compte fedex, sinon il vont te crossé de 10$ + tx.

Parfait! ;)

Sames
17/12/2013, 15h22
J'ai finalement fini par le finir, je l'aurai probablement pas pour noël, mais c'est pas plus grave que ça...

Donc, pour 85$, j'ai un album de 100 pages, contenant 236 photos, d'une grandeur 11x8.5 pouces environ, lay flat pages, papier plus épais, super gloss. Je trouve que c'est excellent comme prix!

Slammer
17/12/2013, 16h10
tu l'as acheter ou?

Sames
17/12/2013, 19h53
tu l'as acheter ou?

mypublisher.com

Tu le monte toi même avec tes photos sur un programme que tu download sur ton ordi, et ensuite tu le commandes. J'ai hâte de voir le résultat.