PDA

Voir la version complète : Pneus d'hiver La Presse



Delaluck
26/10/2013, 07h08
...

Tantry
26/10/2013, 07h28
2012?

nicroll
26/10/2013, 07h40
Et en quoi Delaluck est ce un problème de payer plus cher pour un produit de meilleur qualité ?

Saintor
26/10/2013, 07h44
Ça vaut ce que ça vaut... car par exemple dans le Conti, leur évaluation va à l'encontre de mon expérience. Ils disent seulement "bon" pour la glace et neige et "excellent" sur le sec. lol! Je dirais plutôt "excellent" pour la glace/neige et "moyen" sur le sec (tenté de dire même "passable"). Le piège de ces pneus à grande traction (incluant Nokian, Blizzak) est leur mollesse. C'est pourquoi je n'hésiterais pas un instant à sortir un 100$ de plus et acheter encore des X-Ice3; ils ne concèdent rien et on a de la misère à voir même sur le sec que ce sont pneus d'hiver. Peut-être qu'il y a un lien que ce soit les seuls de cote H dans le lot de l'article (variable selon la dimension).

Mister Drolet
26/10/2013, 08h07
Sur le general altimax arctic ils disent qu'il n'est pas cramponnable... Les miens en ont entk...

Joe 123
26/10/2013, 09h39
Les Nokian durent aussi BIEN PLUS longtemps que la plupart des autres pneus d'hiver...donc en bout de ligne ils coûtent moins chers surtout qu'à chaque fois que j'en achète il y a des rabais par la poste....Nokian le top des pneus d'hiver!!!

jaimeleschars
26/10/2013, 13h26
Les Nokian durent aussi BIEN PLUS longtemps que la plupart des autres pneus d'hiver...donc en bout de ligne ils coûtent moins chers surtout qu'à chaque fois que j'en achète il y a des rabais par la poste....Nokian le top des pneus d'hiver!!!
Et j'ajoute ça: offrent une garantie hasard de route!

Joe 123
27/10/2013, 18h38
J'ai des Nokian sur la Jetta et des Blizzak sur sur la Venza... le Nokian a une avance mais pas tant que ça Mais la Jetta est une simple traction alors que la Venza est une AWD non?