PDA

Voir la version complète : Quand tu ne sais plus comment vendre tes voitures...



Francis F
26/10/2013, 12h41
... tu rajoutes des gadgets inutiles.

http://www.autoblog.com/2013/10/25/this-lexus-hybrid-will-paint-your-self-portrait-while-you-drive/#continued

La voiture est laide, peu populaire, loin des allemandes... et maintenant, elle fait des portraits du conducteur en fonction de sa conduite...

Est-ce que Toyota va finir par tirer la plug et éliminer Lexus un jour. Plus ça va, pire c'est.

Mathmatic
26/10/2013, 12h49
Poisson d'Octobre? Ridicule comme gadget ils auraient inventer un truc aussi insignifiant qu'un gadget pour te gratter le derrière de la^tête et j'aurais trouver ça mieux.

TORAK
26/10/2013, 13h46
Est-ce que Toyota va finir par tirer la plug et éliminer Lexus un jour. Plus ça va, pire c'est.

Comme si Lexus va mal............ n'importe quoi ton affaire. Selon tes dires, ils devraient seulement rester les 3 marques allemandes de luxe tant qu'à faire.

Francis F
26/10/2013, 14h04
Comme si Lexus va mal............ n'importe quoi ton affaire. Selon tes dires, ils devraient seulement rester les 3 marques allemandes de luxe tant qu'à faire.

Où tu as lu que ça va mal ? Apprends à lire. J'ai dit que c'était de pire en pire. Les produits sont de plus en plus laids et sans intérêt. Avec un prix qui est de plus en plus élevé. Donc l'intérêt devient nul.

Et non, il ne devrait pas rester uniquement les 3 marques allemandes de luxe... il devrait rester les 3 allemandes, plus Volvo et Cadillac. Le reste est sans intérêt.

lizlec
26/10/2013, 14h11
C'est ben selon tes goûts ... la gamme Lexus je la trouve pas si pire ... y'en a un méchant paquet qui devraient débarqués ben avant tant qu'à moi !

TORAK
26/10/2013, 15h22
Où tu as lu que ça va mal ? Apprends à lire. J'ai dit que c'était de pire en pire. Les produits sont de plus en plus laids et sans intérêt. Avec un prix qui est de plus en plus élevé. Donc l'intérêt devient nul.

Et non, il ne devrait pas rester uniquement les 3 marques allemandes de luxe... il devrait rester les 3 allemandes, plus Volvo et Cadillac. Le reste est sans intérêt.

Quand on dit qu'une marque devrait être éliminé, c'est pas mal pour deux raisons : parce que ça va mal ou une restructuration. Dans tous les cas, Toyota/Lexus est bien loin d'avoir ces problèmes. Lexus a aucune raison d'être abolie, sauf dans ta tête.

Tes goûts personnels commencent à altérer ton jugement et ça te fait manquer d'objectivité. S'il y a bien une marque de luxe en difficulté en ce moment, c'est Volvo.

Frange
26/10/2013, 18h34
La Lexus LFA en tout cas, discontinuée, c'était une sacrée caisse avec le son hallucinant, Dommage qu'il ne la produisent plus.

Francis F
26/10/2013, 18h54
La Lexus LFA en tout cas, discontinuée, c'était une sacrée caisse avec le son hallucinant, Dommage qu'il ne la produisent plus.

C'était une merveille technologique. Mais tellement merceilleuse qu'elle ne donnait plus aucune sensation. C'était supposément une voiture d'un ennui mortel (pour une exotique). Avec un prix indécent qui permettait de s'acheter 2 à 3 concurrentes.

TORAK
26/10/2013, 19h20
La Lexus LFA en tout cas, discontinuée, c'était une sacrée caisse avec le son hallucinant, Dommage qu'il ne la produisent plus.

C'était prévu que la LFA allait être aussi peu vendu à un nombre restreint pour créer une rareté. Et il n'y a pas eu un problème au niveau des ventes.

lizlec
26/10/2013, 19h21
C'était une merveille technologique. Mais tellement merceilleuse qu'elle ne donnait plus aucune sensation. C'était supposément une voiture d'un ennui mortel (pour une exotique). Avec un prix indécent qui permettait de s'acheter 2 à 3 concurrentes.

Malgré toute les prestations sportives ou de performance que peuvent avoir n'importe quelle voiture exotique, une infime fraction doit être réellement poussée pour se rapprocher des limites qu'elle peu donner ... toutes les autres font du "pout pout pout" sur les grandes artères pour "flasher" fa que les sensations en bout de ligne à 100-120 sur nos superbes autoroutes Nord-Américaine elles doivent toutes se ressembler.

Sur les portions no-limit de l'autobahn je dit pas, mais ici ... bof ... je crois que c'est pas mal plus du "m'as-tu vu" que des sensations que ces gens recherchent ;)

TORAK
26/10/2013, 19h23
C'était une merveille technologique. Mais tellement merceilleuse qu'elle ne donnait plus aucune sensation. C'était supposément une voiture d'un ennui mortel (pour une exotique). Avec un prix indécent qui permettait de s'acheter 2 à 3 concurrentes.

Son talon d'Achille était sa transmission qui n'était pas à ce point sportive comme le reste de la voiture. Faut croire que Toyota ne veulent pas investir plus qu'il faut dans les dual clutch..... Elle fait des merveilles avec Godzilla.

Frange
26/10/2013, 20h50
Boff, la Lamborghini Aventador possède une single clutch elle aussi...

jonlep
26/10/2013, 22h54
je rêve au jour où ils vont installer un lightbright dans le dash :-?

http://tsanda.files.wordpress.com/2010/02/lightbright.gif

Francis F
26/10/2013, 23h06
je rêve au jour où ils vont installer un lightbright dans le dash :-?

http://tsanda.files.wordpress.com/2010/02/lightbright.gif

Ça existe déjà...

http://www.clicktire.com/modules/mechanics/images/moteur-et-tuyau-d-echappement/lumiere-du-check-engine/check-engine.jpg

ediezel
27/10/2013, 07h44
J'aime mieux M.Patate LOL......