PDA

Voir la version complète : Un autre zozo



Tijo
28/10/2013, 21h26
Ce gars la habite a 5 min de chez nous. J'ai passer souvent devant sa maison avec sa Lambo dans sa cours. A part de la Lambo il a un Ram Hemi flambant, un bateau, ski doo, 4 roues, etc... et il a 26 ans ou 21 ans je suis pu sur. Apparament qu'il vend des thermopompes et qu'il est toujours sur la route, sa va lui faire mal cette poursuite la...

On le surnomme Lambo boy par ici :P

Mister Drolet
28/10/2013, 21h33
faire de la vitesse avec une lambo dans le coin de drummondville, ctu moi ou ça passe pas trop inaperçue??? pas trop subtile

Dooum
29/10/2013, 00h39
Tabouere payant vendre des thermo-pompes. Il doit pas juste avoir ça dans l'équation pour pouvoir avoir ça, ou sinon plusieurs gens ont une thermo pompe overpriced dans le coin :-P

Frange
29/10/2013, 07h00
MEssemblait que c'tait loué cette Lambo-là???

idun
29/10/2013, 08h45
j'en ai un comme ça dans mon coin... Lambo, Hummer pimpé, Cadillac... Toiture Arsenault... méchant tata... y conduit comme un innocent (avec ses véhicules lettrés). Un p'tit génie !

Sames
29/10/2013, 09h31
j'en ai un comme ça dans mon coin... Lambo, Hummer pimpé, Cadillac... Toiture Arsenault... méchant tata... y conduit comme un innocent (avec ses véhicules lettrés). Un p'tit génie !

On reste dans le même coin!!

Gigabyte519
29/10/2013, 10h20
C'est dur de suivre les limites avec une voiture comme ca. Bien du monde feraient pareils. Sinon tu achète autre choses.

idun
29/10/2013, 10h25
C'est dur de suivre les limites avec une voiture comme ca. Bien du monde feraient pareils. Sinon tu achète autre choses.

je te le confirme... je deviens sans génie avec n'importe quoi qui performe.

idun
29/10/2013, 10h28
On reste dans le même coin!!

je trouve ça tellement abberant de voir ces employés conduire comme des cons avec leurs RAM 3500 et en plus, le boss est pas mieux avec son Cadillac/Hummer !

je me souviens quand il a eu sa première Lambo noire, il montait la rue en arrière de chez moi aller-retour au fond à 17h00 ! tu chies pas où tu manges me semble !

Slammer
29/10/2013, 11h26
je trouve ça tellement abberant de voir ces employés conduire comme des cons avec leurs RAM 3500 et en plus, le boss est pas mieux avec son Cadillac/Hummer !

je me souviens quand il a eu sa première Lambo noire, il montait la rue en arrière de chez moi aller-retour au fond à 17h00 ! tu chies pas où tu manges me semble !ca été prouve que ceux qui fond des excès de vitesse dans un quartier, sont les résidents du meme quartier!!!!

Sames
29/10/2013, 22h50
je trouve ça tellement abberant de voir ces employés conduire comme des cons avec leurs RAM 3500 et en plus, le boss est pas mieux avec son Cadillac/Hummer !

je me souviens quand il a eu sa première Lambo noire, il montait la rue en arrière de chez moi aller-retour au fond à 17h00 ! tu chies pas où tu manges me semble !

C'est pas une lumière, c'est certain...