PDA

Voir la version complète : Joyeux Halloween!!



abdelhamid
31/10/2013, 19h51
Alors il y en a qui s organise des partys deguisé? :p Moi oui!! Soyez prudents .:evil:

Gigabyte519
31/10/2013, 20h30
Perso la dernière fois que je me suis déguisé j'avais 13 ans et la j'en est 33. Mes garçons ne veulent même pas la passé cette année. Les jeunes d'aujourd'hui et la technologie qui passe avant tout, même avant l'Halloween.

Sames
31/10/2013, 21h10
J'ai donné des bonbons à 14 enfants ce soir. Il me semble que c'est pas beaucoup... Tous ceux de la rue sont venus en tout cas!

Ça me laisse assez de bonbons pour en donner l'année prochaine!

Sames
31/10/2013, 21h11
Je ne serais pas surpris qu'il y ait une recrudescence du rhume la semaine prochaine.

Le rhume n'a rien à voir avec la température! C'est un virus ou une bactérie qui se promène!

vtec
31/10/2013, 21h14
bonne recolte!!

https://dl.dropboxusercontent.com/u/69601978/2013-10-31%2020.19.50.jpg

ediezel
31/10/2013, 21h26
La meilleure...
A 8:30 ce matin de passe devant la salle du Royaume des Jhéovahs, ils rentraient tous en grand nombre dans la bâtisse pour s'isoler du monde jusqu'à minuit. Pathétique à souhait !!!!! Ce soir dans une autre ville leur stationnement était remplie. Ils se sont isolé du mal.....LOL

Gigabyte519
31/10/2013, 21h30
La meilleure...
A 8:30 ce matin de passe devant la salle du Royaume des Jhéovahs, ils rentraient tous en grand nombre dans la bâtisse pour s'isoler du monde jusqu'à minuit. Pathétique à souhait !!!!! Ce soir dans une autre ville leur stationnement était remplie. Ils se sont isolé du mal.....LOL Une belle gagne de pas d'allure. Ils se sont fait lavé le cerveau.

idun
01/11/2013, 08h31
La meilleure...
A 8:30 ce matin de passe devant la salle du Royaume des Jhéovahs, ils rentraient tous en grand nombre dans la bâtisse pour s'isoler du monde jusqu'à minuit. Pathétique à souhait !!!!! Ce soir dans une autre ville leur stationnement était remplie. Ils se sont isolé du mal.....LOL

je suspecte mon voisin (Monsieur Econoline) d'en face d'être un Jehovah... hier, ils avaient presque placardé la maison... je trouve ça triste pour les deux enfants.

Passé l'halloween avec mon ptit pompier, c'était priceless :D

X-Scream
01/11/2013, 09h17
Malgré la pluie à Québec hier soir, on a fermé les lumières à 19h15, pu de bonbons. Environ 150 kids en 2h. Mon pilote de course et mon Thomas le petit train étaient bien heureux de leur récolte! ... et bien détrempés, moi inclus!

Francis F
01/11/2013, 09h19
La meilleure...
A 8:30 ce matin de passe devant la salle du Royaume des Jhéovahs, ils rentraient tous en grand nombre dans la bâtisse pour s'isoler du monde jusqu'à minuit. Pathétique à souhait !!!!! Ce soir dans une autre ville leur stationnement était remplie. Ils se sont isolé du mal.....LOL

Moi je serais allé sonner à la porte de leur salle pour leur demander des bonbons !

MisterT
01/11/2013, 12h18
On a eu moins de monde que l'an passé......mais on a vidé pas mal tout nos bonbons (il en restait une trentaine). L'an passé, on avait eu environ 150 personnes en 1h30. Là, on avait plus de bonbons, mais mes citrouilles se sont éteindues, feck surement le monde pensait qu'on n'avait plus de bonbons.

La récolte a été bonne de notre bord (on ne vire pas fou non plus...car sinon les enfants sont sur un sugar trip jusqu'à pâques!). Même s'il pleuvait ou ventait, je n'avais pas le choix de passer avec mes deux plus grandes. Alors je suis arrêté au CT en revenant travailler pour aller chercher des imperméables transparents ( i.e. : sacs de poubelles 117L :) ) et on a passé. Ce que j'aime, c'est que mes enfants aiment autant recevoir des bonbons qu'en donner.

Johnny-Bobby
01/11/2013, 15h58
TK, le monde auront pas besoin d'enlever leurs décorations. Le vent s'en est chargé. Les poubelles géantes sont aussi toutes rendues dans le milieu des rues.

Sames
01/11/2013, 16h00
Je viens justement d'alerter mon voisin, son érable est fissuré et la crack agrandit au fur et à mesure des coups de vents! Ça va sentir le moteur 2 temps dans la long!

Saintor
01/11/2013, 17h40
Halloween raté.... de moins en moins de décorations (et d'enfants).

Francis F
01/11/2013, 21h56
Nous, c'est un abris Tempo derrière le centre d'embauche qui menaçait de s'envoler... On prenait presque les paris à savoir quand on le verrait passer devant la fenêtre... Finalement, il est resté là, retenu par la voiture dedans... mais le frame est tordu. Drôle à voir.

vtec
01/11/2013, 22h11
Halloween raté.... de moins en moins de décorations (et d'enfants).

le contraire..full d'enfants et pleins de bonbons et de deco...

Tijo
01/11/2013, 22h44
J'ai eu beaucoup plus d'enfants que je le pensait dans ma petite rue! On a été obliger de fermer un moment donner, pu de bonbons. Mais c'est tu moi ou cé rendu de bonne heure en maudit l'Halloween? Le temps le plus achalandé c'était vers 17h45...

ediezel
01/11/2013, 22h55
C'est de 17:30 à 19:30 le rush, après les plus jeunes rentrent.....

Sames
01/11/2013, 23h55
16h30 les premiers ici.

Mister Drolet
02/11/2013, 14h56
un commentaire pour les twits qui passaient en char avec leurs enfants. J'ai rien contre cela, sauf ceux qui étaient obligés de rentrer leurs char au complet dans la cour pour être certain d'être le plus proche possible de la porte. yen a un qui a passé proche de mon fils qui sortaient de la maison ... Il a su ma façon de penser. Tsé, des enfant énervés qui sont même pas dans la rue sont pas nécessairement vigilent .... Faut-tu être lâche un peu... Aucun respect, au moins restez dans rue...

Ah et pis chez nous je remarque une baisse d'achalandage d'année en année, dommage.

Francis F
03/11/2013, 11h17
C'est quand même pas une condition favorable, les jeunes sont mouillés, ils ont froid, les parents tentent de les sécher, de les réchauffer et leurs transmettent les virus. De plus quand tu es gelé, transis ou fatigué tu es plus propice à attraper des virus.

Sauf que l'activité virale diminue avec le froid. L'histoire qu'on va attrapper le rhume si on est mal habillé en hiver, c'est des histoires de grand-mère. La seule chose qui est vraie, c'est qu'avec le froid et la fatigue, les anticorps sont moins efficaces.

La meilleure façon d'être sur d’attraper le rhume, c'est de se mettre du Purrell. Tu mets ta main sur la bouteille pleine de virus et bactéries, puis tu t'étends ça comme il le faut sur les mains. Un bon lavage des mains, c'est pendant un minimum de 20 secondes avec un bon savon et une eau à un minimum de 45 degrés.

Sames
03/11/2013, 11h48
La meilleure façon d'être sur d’attraper le rhume, c'est de se mettre du Purrell. Tu mets ta main sur la bouteille pleine de virus et bactéries, puis tu t'étends ça comme il le faut sur les mains. Un bon lavage des mains, c'est pendant un minimum de 20 secondes avec un bon savon et une eau à un minimum de 45 degrés.

Ce qu'il ne faut pas lire... La solution hydroalcoolique est excellente et remplace adéquatement un lavage des mains à l'eau. La seule bactérie qui survit à un lavage à l'alcool, est le C.Difficile.

Pour le reste, le froid assèche les muqueuses et on est généralement plus près les uns des autres, ce qui augmente la possibilité de contracter une infection qui se propage.

Francis F
03/11/2013, 13h21
Ce qu'il ne faut pas lire... La solution hydroalcoolique est excellente et remplace adéquatement un lavage des mains à l'eau. La seule bactérie qui survit à un lavage à l'alcool, est le C.Difficile.

Pour le reste, le froid assèche les muqueuses et on est généralement plus près les uns des autres, ce qui augmente la possibilité de contracter une infection qui se propage.

Sauf que qui se lave les mains suffisamment longtemps au Purrell ? Pas assez longtemps, tu fais juste étaler les bibites.

Math Scuderia
03/11/2013, 13h48
Sauf que qui se lave les mains suffisamment longtemps au Purrell ? Pas assez longtemps, tu fais juste étaler les bibites.

Non mais ta suivi des cours de science au secondaire? L'alcool élimine en moins de 5 secondes la présence de bactéries, pas mal plus court qu'un lavage de main traditionnel.

Slammer
03/11/2013, 14h00
tu peux bien laver tes main pendant 20 seconde mais si tu touche au robinet pour referme l'eau ou tu touche a la porte de la salle de bain, ben, tu te resalie....donc, pas mieux qu'avec du Purell!!!

Francis F
03/11/2013, 15h09
tu peux bien laver tes main pendant 20 seconde mais si tu touche au robinet pour referme l'eau ou tu touche a la porte de la salle de bain, ben, tu te resalie....donc, pas mieux qu'avec du Purell!!!

Pour ça que tu dois refermer le robinet avec un papier puis en utiliser un autre pour t'essuyer les mains. Et que les machines pour sécher les mains, c'est la pire chose qui existe.

Francis F
03/11/2013, 18h18
Je vais encore contredire Francis F

1- La température de l'eau a aucune importance sur la propreté, la température de l'eau peut varie de 5 a 50 degrés Celsius (supérieur a 45 degrés apporte le risque de brûlure) en fait il y a des recommandations de laver ses mains dans les température de 15 a 30 degrés afin de pas éliminée complètement les huiles naturelles.

2- le "Purell" ne propage pas les microbes, les produits a base d'alcool tue la majorité des germes, bactéries et spores au contact. Le pourcentage d'alcool doit être entre 60 a 80%

3- la méthode de séchage importe peu. Les séchoir a main ont des chance de propagation aérienne mais quand les mains sont propre, il y a rien a propage.

P.S. : N'importe quel savon est bon mais les savons liquides sont plus performant. ( aucun besoin de savons anti-bactériens pour un usage quotidien )

Tes points 1 et 3 contredisent les exigences de la MAPAQ en matière de salubrité alimentaire. Je me fies plus à la MAPAQ...

Math Scuderia
03/11/2013, 18h35
Le Purell ne remplacera pas l'efficacite d'un lavage des mains traditionnelles (20 sec de frottage avec un savon) mais c'est un tres bon moyen de diminuer les risque de propagation entre les lavages de mains.

Mon point c'est que Francis a affirmé qu'il faut se laver les mains plusieurs secondes avec du Purell pour que sa fonctionne. C'est faux.

Francis F
03/11/2013, 20h40
Mon point c'est que Francis a affirmé qu'il faut se laver les mains plusieurs secondes avec du Purell pour que sa fonctionne. C'est faux.

Remettons les choses en perspectives...

http://en.wikipedia.org/wiki/Purell


Alcohol based hand sanitizers are poor at killing viruses. ABC News reported: "Water removed 96 percent of the virus; liquid antibacterial soap removed 88 percent; and the hand sanitizer removed only 46 percent.

Le Purell va tuer les bactéries et les germes, pas les virus.

CQFD

TORAK
03/11/2013, 20h47
Tes points 1 et 3 contredisent les exigences de la MAPAQ en matière de salubrité alimentaire. Je me fies plus à la MAPAQ...

Moi en tk je me fierais pas a qqn qui travaille dans un Walmart et qui vit avec 6 chats quand il est question de salubrité........

Francis F
03/11/2013, 20h52
Moi en tk je me fierais pas a qqn qui travaille dans un Walmart et qui vit avec 6 chats quand il est question de salubrité........

Ah oui et pourquoi ça ?

Francis F
04/11/2013, 17h11
Tu dois confondre la température du lavage des mains et du lavage a la main des ustensiles . Le MAPAQ indique que la température de lavage manuel des ustensiles doit être fait a un eau d’au-moins 43 degrés Celsius. L’assainissement est a 77 degrés.

Le MAPAQ parle d'eau chaude pour le lavage des mains.

L'OMS, Sante Canada, Sante & sécurité Canada recommandent une température de l'eau entre 20 a 35 degrés, mais les nouveaux protocoles de OMS ( WHO ) sortie aux printemps indique qu'avec les savons modernes, l’efficacité est présente avec de l'eau a température variant entre 5 a 50 degrés.

Juste pour te donner une idée de comparaison avec la température de l'eau, une brûlure grave survient après une exposition dans l'eau d'une minute (60 secondes) a 50 degrés Celsius pour avoir une brûlure au 2ieme degrés. ( a 60 degrés Celsius, une exposition de 5 secondes ).

Est-ce que tu vas arrêter de m'obstiner ? La loi oblige les établissements à avoir des robinets de lavage des mains où l'eau atteint 43 (ou 45) degrés en moins d'une minute. Certainement pas parce que laver les mains à l'eau froide est efficace...

Sames
04/11/2013, 17h38
Sauf que qui se lave les mains suffisamment longtemps au Purrell ? Pas assez longtemps, tu fais juste étaler les bibites.

C'est pas l'action mécanique qui fait l'efficacité d'une solution hydroalcoolique, mais bien le temps de séchage de la solution.

Gigabyte519
04/11/2013, 19h12
Moi je crois que l'eau chaude et du savon c'est suffisant. Je me suis jamais acheté de purrel pour me lavé les mains. Je suis jamais malade(grippe ou autre).

Asuna
05/11/2013, 07h33
Francis et sa désinformation, criss qu'il en sort de la marde de son clavier!

Francis F
05/11/2013, 08h47
Je met au défi de trouver sur le site du MAPAQ la recommandation de température de lavage des mains. Ils en parlent même pas.

Mon document est à la maison et je suis sur la route cette semaine... mais le formateur nous l'a bien dit.

Francis F
05/11/2013, 16h25
oui, oui, comme ton formateur en huile qui disait que les seals allaient gonfler avec le mauvais grade d'huile... Wal-Mart devrait vérifier le cv de ses formateurs.

Toi tu devrais revoir la tienne... tes notions semblent clairement déficientes.

Francis F
05/11/2013, 18h41
Ça vient possiblement avec tes capacités à comprendre. Exemples récents disponibles.

Je te renverrai la balle parce que JAMAIS tu n'as réussi à me montrer que j'avais tord. Simplement parce que j'ai raison et que tu ne veux que t'obstiner et foutre le trouble, ta seule motivation sur ce forum.

Mister Drolet
05/11/2013, 20h07
joyeux halloween!

jonlep
06/11/2013, 15h37
vous m'avez tout mêlé, je ne sais plus quoi faire pour me laver les mains...:roll:

Mister Drolet
06/11/2013, 15h57
bof, ça la viré en sujet de bonnes femmes. On s'en cali*** tu de la température de l'eau que tu te lave les mains. Quand vous aurez finis vous jacasserez sur la meilleure couleur de linge à vaisselle.

Francis F
06/11/2013, 17h33
Ce qui me fait rire, c'est que même après avoir mis des preuves, il reste toujours des clowns pour s'obstiner et ne pas vouloir voir la vérité. Pathétique et minable...

lizlec
06/11/2013, 21h13
Ce qui me fait rire, c'est que même après avoir mis des preuves, il reste toujours des clowns pour s'obstiner et ne pas vouloir voir la vérité. Pathétique et minable...

Des preuves?!?!? Où ça des preuves!?!?! J'ai beau lire et relire je ne trouve absolument rien qui vient prouver tes belles paroles au niveau de ton 45°C ni ton texte de loi qui l'exige ... tu devrais aussi expliquer le contexte pour lequel ces exigences sont requises, ça aiderait à comprendre!

Slammer
07/11/2013, 08h26
en tk, avec ce que vous avez dit, j'ai moins peur de manger de la viande crue a l'abattoir que t'aller me faire operer a l'hôpital!!!!

Francis F
07/11/2013, 17h24
On attend encore la preuve d'une loi pour le lavage des mains a une eau qui a une température égal ou supérieur a 45 degrés Celsius


Regarde mon petit clown en uniforme... GA a donné l'info demandé. J'étais à quelques degrés près... Mais reste que l'eau doit atteindre 43 degrés en 60 secondes. Et comme j'ai dit il y a quelques jours, je vais me répéter parce que tu ne me lis pas comme il le faut. Je suis sur la route pour quelques semaines et mes documents sont à la maison. Donc ton ostie de preuve, tu peux de la crisser profondément dans le cul. Tu es peut-être habitué de travailler sans standards précis avec de l'équipement désuet, mais dans certains domaines, ce n'est pas le cas. Je sais ce que le formateur de la MAPAQ nous a dit... alors je ne fais pas de cas d el'opinion de gens n'ayant jamais suivi cette formation et n'ayant jamais travaillé dans l'alimentaire.

Francis F
07/11/2013, 17h44
Quelques points:

- GA a cité un document qu'on a pas vu et la recommandation peut aussi bien être pour le confort plus qu'autre chose.
- Ton 5 degrés de plus est suffisant pour causer une brûlure.
- Sujet sans importance dans lequel tu as apporté plus d'information non vérifiée plus qu'autre chose, insultant ensuite les membres qui ont questionné tes dires.

Apporte des preuves de ce que tu dis ou passes à autre chose.

Fallait que ti-clown numéro 2 réplique... Même pas capable de lire mon message précédent... et même pas capable de te rappeller que GA a cité une norme... Tu fais exprès pour foutre le trouble en contestant la vérité ? Sans aucun doute. 45 degrés, ça ne cause pas de brûlure. J'ai déjà eu un bain dans une chambre d'hôtel où on pouvait choisir la température de l'eau. À 45, c'était pas assez chaud pour moi. Donc tes brulures à 45... encore de la grosse bullshit de ta part. Juste pour foutre la merde.

Regarde, tu ne connais rien au domaine alimentaire, tiens-toi en à commenter les différents groupes d'option des Caravan... c'est ta limite de compétences.

Francis F
08/11/2013, 18h27
Drôle de vois Fury se débattre pour faire semblant d'avoir raison alors qu'il sait à peine que 2+2=4. Je suis de retour à la maison et j'ai vérifié mes documents et mes notes (qui sont confidentiels, non disponibles sur le site de la MAPAQ) et la température est de 43 degrés. En sortant du robinet, la température de l'eau a baissé de quelques degrés, ce qui donne exactement les chiffres de GA.

Le jour où vous aurez un minimum d'expérience en gestion alimentaire, vous viendrez discuter du sujet. En attendant, vous pouvez faire de la masturbation intellectuelle sur les Stow and Go.

TORAK
08/11/2013, 19h08
Je me suis déjà astiné pour des affaires de char.....mais quand on est rendu à s'astiner sur la température pour se laver les mains, c'est rendu loin en esti. Je pense que 99% du monde ici se calisse pas mal de la température pour se laver les mains.

Francis F
08/11/2013, 19h55
Avec cette réplique là, tu ne gagneras aucun gallon. Sois honnête, tu as choisis 43C par rapport à ce qu'on vient de t'indiquer et même avec un courant d'air à -50C, l'eau sortant du robinet à 43C sera encore à 43C en arrivant sur les mains. N'importe qui avec un tant soit peu de notions en thermodynamique sait que pour refroidir un débit de 3,5 gpm de 5C, ça prends plus que 1 seconde à l'air ambient.

Estic, arrête de prendre les autres pour des cons avec tes soir disants documents confidentiels. C'est on ne peut plus ridicule...

Bon, maintenant tu me traites de menteur... ça va être quoi ta prochaine accusation ? Être allé sur le bateau de Tony Accurso ou connaître Rob Ford ? Tu ne connais rien au sujet. J'étais à l'hôtel à 175 km de chez moi et je me suis trompé de 2 degrés, arrête d'en faire un plat. Retourne te pratiquer à manipuler tes Stow and Go, un jour tu vas peut-être réussir à les manipuler, c'est probablement la limite de tes capacités..

Francis F
08/11/2013, 19h59
Je me suis déjà astiné pour des affaires de char.....mais quand on est rendu à s'astiner sur la température pour se laver les mains, c'est rendu loin en esti. Je pense que 99% du monde ici se calisse pas mal de la température pour se laver les mains.

En fait, c'est totalement inutile pour 99,9 % des gens. Sauf que certains aiment bien ça foutre la merde en remettant en question des faits. Juste pour le plaisir de foutre la merde et de se penser intelligents. Sans même réaliser que certains ici ont eu des formations et ont de l'expérience dans certains domaines dans lesquels ils ne connaissent foutrement rien. La salubrité alimentaire, c'est pas mal plus compliqué que de demander d'être propre.

Francis F
08/11/2013, 21h16
Allez suivre la formation de la MAPAQ et on en reparlera... Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Surtout qu'il y en a un qui ne vit même pas au Québec... Franchement, vieillissez et apprenez à accepter d'avoir tord.

Francis F
09/11/2013, 09h16
je sais pas trop, ça a l'air d'une secte le mapaq avec toutes ces infos confidentielles, pas sûr de vouloir m'aventurer là. Chose sûre par contre, la physique ne ment pas. 0/2 pour toi et je vois pas où moi et Mitch on a eu tord, désolé ...

note: pour le mapaq j'etais ironique...
note2: j'ai travaillé a temps partiel dans un restaurant pendant un an ;)

Bon, enfin, tu l'admets, tu ne veux pas t'aventurer là. C'est une bonne chose. Alors dans ce cas, cesse de foutre la merde et mêle-toi de ce que tu connais... c'est à dire le repliage des Stow and Go.

Francis F
09/11/2013, 11h24
Et tu es sûr que tu dis toute la vérité? Vraiment? Tu t'es gourré sur la température max en partant et conseillant de se brûler les mains, ta théorie sur le refroidissement à la sortie des robinets est ridicule et maintenant, la vraie température de l'eau recommandée selon le MAPAQ (qui applique 37C selon le FDA):

http://amgar.blog.processalimentaire.com/hygiene/a-propos-de-certaines-regles-dhygiene-mythe-et-realite-scientifique/

0/3 maintenant. Et l'article prouve en tout point ce que Mitch disait.

Le bullshit detector a pas frappé au fond pour rien.

Je me suis trompé de 2 degrés en citant de mémoire mes notes alors que j'étais à 200 km de chez moi. Tu vas-tu me crisser patience et cesser de me traiter de menteur ??? Tu ne connais rien en salubrité alimentaire. Tu ne connais rien en gestion de stocks.

Tu dois être du genre à faire dégeler ta viande sur le comptoir... :mrgreen:

Francis F
09/11/2013, 14h48
Tant que t'auras pas posté ton document à la con, je peux penser ce que je veux, et je pense bien avoir raison. Pour le reste, tu as eu tord sur toute la ligne depuis le début de la discussion ou tu as avancé des faussetés.

Mais vas-y, paye-toi la traite dans les attaques personnelles, tu sais rien faire d'autre.

Nuance, tu penses que j'ai tord. Parce que tu ne peux pas comprendre certaines notions qui dépassent tes capacités. Tu m'accuse de mentir. Désolé, mais je ne mettrai pas de documents à reproduction interdite ici pour te faire plaisir. J'ai ce qu'on appelle une éthique de travail.

Mais j'attends toujours que tu m'expliques comment tu dégèles ta viande... :mrgreen:

Et combien de temps tu laisses tes commissions périssables au chaud dans ton auto après avoir fait ton épicerie ?

Francis F
09/11/2013, 15h04
Tu m'accuses encore de mentir. Sans même prouver que je mens... Alors que depuis le début, je dis la vérité et j'ai raison. GAdriver te l'as dit, mais tu ne l'as pas écouté... l'ensemble des normes ne sont pas accessibles au public. Et tu es le public. Moi je suis le professionnel qui a besoin de ces infos. Donc SVP, écrase et mêle-toi de ce que tu connais.

Quand je conteste tes dires, j'appuie toujours mon argumentation par des faits. Tu en es incapable parce qu'aucun fait ne contredit ce que j'avance.

Et en passant, quand tu dis des faussetés, je ne te traite pas de menteur. Je dis que tu as tord. Question de respect. Dorénavant je vais changer d'approche avec toi. Ce sera l'attaque immédiate avec les gros mots et les grosses accusations.

Sames
09/11/2013, 15h06
J'ai déjà hâte au 31 octobre 2014 pour le débat sur la couleur du cheval blanc de Napoléon...

Francis F
09/11/2013, 18h18
Retourne lire tout au complet comme un grand garçon:

- Ton 45C était de la bouillie pour les chats, mais tu l'as maintenu jusqu'à ce qu'on te prouve que c'était impossible.
- Tu es revenu avec 43C, ce qui est encore douteux, et tu ajoutes qu'en sortant du robinet, ça refroidira à 38-40, impossible....
- Je viens de poster un autre document qui dit que la FDA dit 37C, je crois donc le 38-40 de GA, mais ton 43C c'est logiquement encore de la pure invention, ça et les documents confidentiels.

Outre ça, ce que Mitch a avancé sur la température pas importante, c'est vrai et prouvé (dans le document que j'ai posté aussi). Donc tu as soutenu des faussetés du début à la fin. C'est ça qui est ça.

Tu vois, tu continues à mentir. Tu mens comme tu respires. J'ai maintenu le 45 jusqu'à ce que je consulte mes notes (que je n'avais pas à l'hôtel) et que je trouve le 43. C'est la température à laquelle l'eau doit être maintenue pour le lavage, pas celle à laquelle elle sort. Documents confidentiels... désolé, mais c'est la réalité. Pis même si ça ne l'était pas, je n'ai pas de temps à perdre à photographier le document, lui trouver un site d'hébergement... juste pour fermer ta putain de gueule. Et là, pour en remettre une couche, tu mêles la FDA à la MAPAQ.

Bref, tu ne connais rien en salubrité alimentaire, tu l'as prouvé par tes âneries et mensonges répétés. Dans un post précédent tu as bien mentionné que tu pensais... ce que tu penses, c'est loin, très loin de la réalité.

Francis F
09/11/2013, 18h19
J'ai déjà hâte au 31 octobre 2014 pour le débat sur la couleur du cheval blanc de Napoléon...

S'il y a de la slush, il est brun ! :mrgreen:

Francis F
09/11/2013, 20h39
Tu peux essayer de citer mes mensonges ici tant que tu veux. pour rappel, voici les tiens:






Pour le reste, je vois mal le MAPAQ contredire le FDA, c'est comme si la Régie du Bâtiment contestait la norme CSA. Très improbable.

Aucun mensonge là. C'est la pure vérité que j'écris. C'est toi qui manque de connaissances et de culture et qui fait de tes idées la vérité. Va falloir que tu cesses de m'accuser de mentir et que tu commences à t'informer comme il se doit.

La MAPAQ ne contredit pas la FDA, les deux organismes ont simplement des normes différentes. Rien de mal là.

pl9171
10/11/2013, 07h00
Regarde mon petit clown en uniforme... .

(Off-Topic: Je viens de tomber là-dessus ce matin... :shock: Et demain, c'est le jour du souvenir... Et là, je fais juste penser 1 minutes au Royal 22ième... Quelle tristesse de lire une affaire de même... Sérieux...)

(...)

Mister Drolet
10/11/2013, 09h35
(Off-Topic: Je viens de tomber là-dessus ce matin... :shock: Et demain, c'est le jour du souvenir... Et là, je fais juste penser 1 minutes au Royal 22ième... Quelle tristesse de lire une affaire de même... Sérieux...)

(...)

Exact...

Ça prendrait un modérateur au PC, ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... Le respect est inexistant chez certains usager. Mais étant donné le manque de popularité de par le nombre d'usagé, je ne crois pas que ça va arriver.

En passant, pas besoin de faire un off-topic, depuis le début que c'Est off-topic ;).

Francis F
10/11/2013, 10h24
(Off-Topic: Je viens de tomber là-dessus ce matin... :shock: Et demain, c'est le jour du souvenir... Et là, je fais juste penser 1 minutes au Royal 22ième... Quelle tristesse de lire une affaire de même... Sérieux...)

(...)

Et toi, tu en penses quoi de la salubrité alimentaire ?

Je l'ai traité de clown en uniforme et je maintiens. Ça concerne lui, pas les soldats qui se sont battus durant la 2è guerre mondiale. On confonds trop souvent la signification du jour du souvenir... ça commémore la fin de la première guerre mondiale. Et le clown en question n'y a certainement pas participé... ni à la 2è, ni à celle de Corée. Bref, mêle toi de tes affaires au lieu d'entrer dans une discussion que tu n'as pas suivi...

TORAK
10/11/2013, 12h24
Exact...

Ça prendrait un modérateur au PC, ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... Le respect est inexistant chez certains usager. Mais étant donné le manque de popularité de par le nombre d'usagé, je ne crois pas que ça va arriver.

En passant, pas besoin de faire un off-topic, depuis le début que c'Est off-topic ;).

Bah, le mieux serait de partir notre propre forum. Mais je ne vois pas qui pourrait se lancer dans cette aventure et de prendre le temps d'administrer tout ça. Pistoles peut-être? Il a bien prit le temps de faire une panoplie de sondage :D

Dr Duke
10/11/2013, 13h00
Bah, le mieux serait de partir notre propre forum. Mais je ne vois pas qui pourrait se lancer dans cette aventure et de prendre le temps d'administrer tout ça. Pistoles peut-être? Il a bien prit le temps de faire une panoplie de sondage :D

Tant qu'a partir un autre forum , s'arranger que Pistoles devienne moderateur ( si il veut évidemment )

Slammer
10/11/2013, 14h33
ca prend 2 minutes a faire un forum.....mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.

Mais pour en revenir au sujet qui nous conserne, vennez-pas me dire que seulement Francis a acces a ce document confidentiel? Car desole Francis, mais devant un juge, tu te verra plante car on ne peux pas croire quelque chose qu'on ne voit pas.

Fukus
10/11/2013, 14h59
Regarde mon petit clown en uniforme...

http://pogoprinciple.files.wordpress.com/2010/01/walmart17_025_el.jpg

Fukus
10/11/2013, 15h04
Le gars a travaillé 14 des 15 dernières années dans le département pneu/huile d'un walmart et, suite à une formation de quelques heures avec un formateur du MAPAQ, est devenu un PROFESSIONNEL de la salubrité alimentaire...faut le faire!!!!!!!!!

Francis F
10/11/2013, 15h28
ca prend 2 minutes a faire un forum.....mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.

Mais pour en revenir au sujet qui nous conserne, vennez-pas me dire que seulement Francis a acces a ce document confidentiel? Car desole Francis, mais devant un juge, tu te verra plante car on ne peux pas croire quelque chose qu'on ne voit pas.

Devant un juge, la confidentialité tombe. Mais pas devant M. Fury ING.

Francis F
10/11/2013, 15h30
http://pogoprinciple.files.wordpress.com/2010/01/walmart17_025_el.jpg

Ça t'excite les hommes en uniforme ?

Mais si tu serais informé, tu saurais que les membres de direction ne portent plus la veste depuis au moins 2 ans.

Francis F
10/11/2013, 15h33
Le gars a travaillé 14 des 15 dernières années dans le département pneu/huile d'un walmart et, suite à une formation de quelques heures avec un formateur du MAPAQ, est devenu un PROFESSIONNEL de la salubrité alimentaire...faut le faire!!!!!!!!!

Une formation me donne plus de compétences que quelqu'un qui n'en a pas et qui n'a jamais travaillé dans le domaine. De plus, tu ne donnais rien de mon parcours professionnel. J'ai régulièrement pris des projets additionnels en plus de mes responsabilités au garage. Ça inclut un contrôle d'inventaire dans le rayon de l'alimentation...

Mister Drolet
10/11/2013, 17h28
mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.



C'est vrai, c'est tellement intéressant 3 - 4 personnes se traiter de con pendant 10 pages sur la température idéale pour se laver les mains. un vrai blockbuster.

jonlep
10/11/2013, 17h35
C'est vrai, c'est tellement intéressant 3 - 4 personnes se traiter de con pendant 10 pages sur la température idéale pour se laver les mains. un vrai blockbuster.

x2 !!!

Francis F
10/11/2013, 19h31
Désolé Fury, mais non je ne transgresserai pas les règles. J'ai une éthique que tu n'as pas. Et non, je ne suis pas menteur, tout ce que je dis depuis le début est vrai. Toi, tu t'amuses à me diffamer à partir de tes croyances n'ayant aucun fondement. Ça me fait juste chier qu'un sans dessein nuise à ma réputation en répandant des mensonges.

Francis F
10/11/2013, 21h04
Et ça, lancé comme ça a un professionnel membre d'un ordre professionnel, ça fait ma journée!!:D

C'est pas parce que tu es membre d'un ordre professionnel que tu te conformes à toutes les règles... regarde les ingénieurs à la Commission Charbonneau... pas sur que leurs agissements étaient conformes à l'éthique. Et à te lire ici, j'ai de sérieux doutes sur ton sérieux au niveau éthique... tu m'incite à dévoiler des renseignements confidentiels... J'imagine que la confidentialité fait parti des règles d'éthiques de ton ordre professionnel si adoré.

Francis F
10/11/2013, 21h06
Et j'ai une question pour toi Fury... simple curiosité. Comment l'eau à 45 degrés peut causer des brûlures alors que l'air à 45 degrés n'en cause pas. Comme tu es membre d'un ordre professionnel, tu devrais avoir la réponse. Je me posais ça dans le bain ce matin.

Slammer
11/11/2013, 08h34
Devant un juge, la confidentialité tombe. Mais pas devant M. Fury ING. On parle pas juste de Fury mais toute la communaute. Je voudrais bien te croire mais j'ai bien de la misere. Meme Gadriver qui a eu une formation n'y vas pas dans le meme sens que toi...

Slammer
11/11/2013, 14h44
la conversation est tres interessante :) C'est juste l'obstinage pour savoir qui pisse le plus loin qui est plate. En passant, est-ce qu'on risque d'etre capable de pisser avec une exposition aux vents de 50 degres durant 50 minutes???

Francis F
11/11/2013, 17h32
On a tous compris qu'il y avait pas de document Slammer. Sa dernière question était visiblement pour me planter, mais ma réponse vient probablement clore le débat.

Bah, je m'en lave les mains, et à l'eau frette asteure... :lol:

Tu ferais un esti de saut si tu venais chez moi, et que tu verrais le dit document... mais bon, ton incompétence dans le domaine n'a d'égal que ton obstination à ne pas reconnaitre la vérité.

Concernant ma question, mon but était de comprendre. Et comme ta réponse est satisfaisante, je l'accepte. Avoir ton attitude, je te demanderais de m'apporter des preuves et je te traiterais de menteur. Mais je ne suis pas comme ça. Contrairement à toi, je respecte les autres.

TORAK
11/11/2013, 19h21
Tu ferais un esti de saut si tu venais chez moi, et que tu verrais le dit document... mais bon, ton incompétence dans le domaine n'a d'égal que ton obstination à ne pas reconnaitre la vérité.

Rendu là, quelle est la différence entre le fait de lui montrer ici ou lui montrer chez toi? Ça reste un document confidentiel d'après ton point. À la limite, écrit lui en PM, ça revient au même.

TORAK
11/11/2013, 22h27
Hmmmmmm je crois que tu devrais sérieusement regarder dans ta cours Fury au lieu de toujours pointer les autres. Tu as le don de mettre le feu au poudre et de faire rempirer la chose. On le voit clairement depuis ton retour que l'ostinage a augmenté fortement.

Alors, commence à regarder ton côté, avouer tes torts quand tu en as et il va certainement avoir un peu plus d'harmonie. Disons que ta façon de prendre certaines personnes pour des asshole fait que tu te fais répondre de la même façon.

Slammer
12/11/2013, 08h26
Je crois que personne ici est en meilleure situation pour faire la morale aux autres. Et dire que tu posede la verite absolue, comme on Francis, la, tu viens de perdre toute credibilite. Tu chiale contre moi mais tu viens de faire exactement ce que tu me critique!!!!

TORAK
12/11/2013, 10h15
http://l0o0l.com/emo/emo/musique/024.gif
(http://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=images&cd=&cad=rja&docid=YvjqjlUdcxSvfM&tbnid=D379LLVFUG4WeM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fl0o0l.com%2Femoticones_012.php&ei=yiKCUtDQOIeoyAGhuoD4DA&psig=AFQjCNF0u5Ry4gNKCHS_v_XpmnbF-v51ag&ust=1384346694636885)
J'ai pas tenté d'ouvrir un volet pour les pleurnichards anonymes. On affirme juste pas qu'on respecte les autres quand on a fait au minimum 15 insultes fragrantes dans un seul sujet.

Je n'affirme aucunement être un modèle, mais j'ai jamais vu pire que ça ici, même pas proche.

Francis est responsable de ses propres paroles, je ne me mêle pas de ça.

Je dis juste que toi de ton côté, tu as tendance à à y aller encore plus loin et tu viens de le faire en perdant ton temps à relire toutes les insultes qui t'ont été dite et les citer dans un seul post. Vu de cette façon, tu pleurniches tout autant vu que tu sembles aimer exagéré. Commence par faire attention là-dessus, le tout devrait aller pas mal mieux par la suite.

Pour le reste, si Francis ne veut ou peut pas montrer son document pour prouver ses dires, ben c'est son problème et le sujet aurait peut-être dû arrêter là, sinon bien avant.

Mister Drolet
12/11/2013, 16h59
À qui peut-on écrire pour avoir un nouveau modérateur, élu par vote? Sérieux j'adore lire bien d'entre vous mais il y a quelques exception qui justement pourrait que se régler à l'aide d'un modérateur. À la petite gang qu'on est c'est pas trop dur à modérer et qui sait, si le forum devient plus cordial et bien plus de monde viendrait le fréquenter!

Gigabyte519
12/11/2013, 18h50
Francis est responsable de ses propres paroles, je ne me mêle pas de ça.

Je dis juste que toi de ton côté, tu as tendance à à y aller encore plus loin et tu viens de le faire en perdant ton temps à relire toutes les insultes qui t'ont été dite et les citer dans un seul post. Vu de cette façon, tu pleurniches tout autant vu que tu sembles aimer exagéré. Commence par faire attention là-dessus, le tout devrait aller pas mal mieux par la suite.

Pour le reste, si Francis ne veut ou peut pas montrer son document pour prouver ses dires, ben c'est son problème et le sujet aurait peut-être dû arrêter là, sinon bien avant. Il a toujours bien le droit de ce défendre. Puis si qu'il sait qu'il à raison alors il peut ben écrire 200 postes si qu'il veut. Rien de grave la dedans. Je sais une chose c'est que toi aussi tu es pas mal sur sont cas par boute. Ce n'est pas de mes oignons mais fallait que je le dise pareil. C'est vrai que Francis la insulté souvent et c'est leurs problèmes. Il la prouvé en copient collant les insultes et c'est très intelligent de ca par. Échec et mat comme il dit. lol Maintenant c'est à Francis de prouvé le contraire pour faire valoir ces dires. ;)

TORAK
12/11/2013, 19h19
Il y a eu une offre d'emploi et il y a un nouveau modérateur et il est ici souvent (Marc_123), Je sais de source sûre qu'il a lu ce thread souvent. Tire tes propres conclusions.

Coudon tu es ben pluggé lol

TORAK
12/11/2013, 19h30
Cool, alors tu aurais pu arrêter ça là aussi (tsé, l'harmonie du forum...)

Je l'ai dit je me considère pas comme un modèle et j'ai pas trop de tolérance envers les gens qui ont une capacité de compréhension limitée. Désolé si ça a pu t'affecter de quelconque façon. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les insultes personnelles n'ont pas leur place d'aucune façon.

C'est juste de ne pas juste regarder les autres, mais soi-même, ce que tu as avec la réponse que tu as donné. Aucun rapport avec de la pleurnicherie ou que ça m'affecte, d'un sens, je m'en sa$)@ un peu, c'est juste pour essayer de diminuer l'ostinage inutile, en plus qu'il n'est même pas question d'un débat de voiture. Mais fait juste regarder la façon que tu écris, tu sors encore des insultes (regarde ta 1ère et 2ème phrase). Pas trop utile, juste continuer de gosser tsé......

Tk, tu fais ce que tu veux, c'est pas la première fois que je tente le coup avec toi. Je ne suis pas un modèle aussi, reste qu'on a tous à faire des efforts, surtout dans des cas niaiseux comme ce topic.

TORAK
12/11/2013, 19h32
À qui peut-on écrire pour avoir un nouveau modérateur, élu par vote? Sérieux j'adore lire bien d'entre vous mais il y a quelques exception qui justement pourrait que se régler à l'aide d'un modérateur. À la petite gang qu'on est c'est pas trop dur à modérer et qui sait, si le forum devient plus cordial et bien plus de monde viendrait le fréquenter!

Sérieux le best serait quelqu'un de la communauté. Mon vote irait à Pistoles. Impulsion personnelle lol

TORAK
12/11/2013, 19h37
Il a toujours bien le droit de ce défendre. Puis si qu'il sait qu'il à raison alors il peut ben écrire 200 postes si qu'il veut. Rien de grave la dedans. Je sais une chose c'est que toi aussi tu es pas mal sur sont cas par boute. Ce n'est pas de mes oignons mais fallait que je le dise pareil. C'est vrai que Francis la insulté souvent et c'est leurs problèmes. Il la prouvé en copient collant les insultes et c'est très intelligent de ca par. Échec et mat comme il dit. lol Maintenant c'est à Francis de prouvé le contraire pour faire valoir ces dires. ;)

C'est pas mal ce que j'ai dit : c'est à Francis de prouver ce qu'il y est écrit dans son document. S'il ne veut pas ou le peut pas, c'est son trouble.

Pour le reste, j'ai tendance à être plutôt sur la défensive que sur l'attaque avec Yves. Sur le forum, je le trouve plutôt arrogant et disons que par moment j'ai la mèche courte. Mais il ne faut pas mélangé un débat d'opinion et de lenculage de mouche inutile. Disons que je suis probablement tolérant là-dessus, et lui aussi j'imagine.

TORAK
12/11/2013, 20h04
1- Tu es dans la section divers, logique que ça soit pas un débat de voiture
2- Il y avait un débat et je l'ai traité comme un débat sans insulte de ma part (retourne voir, on en trouve des tiennes par contre ''hygiène, chats...'' par rapport à Francis.
3- Les insultes mes concernaient pour la plupart et c'était à moi d'y répondre, surtout quand le principal intéressé est arrivé avec le mot respect me visant.
4- Une bonne façon de garder l'harmonie sur le forum aurait été de ne pas t'en mêler. Le principal intéressé n'est pas revenu et le sujet était clos. Ton effort aurait pu être celui-là, mais tu ne cherches pas l'harmonie plus qu'un autre, en fait je crois que Giga a raison. Anyway...
5- Je ne vois pas ou je t'ai insulté dans mon post précédent, sauf si tu te sens visé.

1-Right, juste que tu consens toi même que cette discussion à durer trop longtemps
2-Comme j'ai dit, je ne suis pas le meilleur modèle lol....juste qu'à un certain point je trouvais que ça n'avait pas de sens.
3-Right
4-De m'en mêler? Je ne me suis pas mêler de votre discussion de lavage de main à part pour dire que ça menait nul part. J'ai seulement réajusté le tir que tu as fait en pointant les autres, et non toi. Et que tu le veuilles ou non, c'était plus tranquille de ce côté quand tu étais partit en sabbatique.
5-Ça sort souvent bizarre par écrit et c'est pas toujours facile de voir ce que l'autre veut dire exactement, surtout ton cas par rapport à moi (et vice-versa probablement). Insulte est peut-être un trop grand mot, disons une "pointe" serait plus juste. L'idéal serait peut-être de laver le linge sale en PM, chose que tu sembles totalement fermé.

pl9171
13/11/2013, 07h54
Mitch, la meilleure est ici datant du 06/02/2006 à 10h57. Cependant, Woohoo! a fait 50% de la job...


Je me demandais si je devais bannir STONE_COLD et Francis F tous les deux.

Après réflexion, STONE_COLD se chicane et insulte plusieurs personnes, alors que Francis F se chicane et insulte plus ou moins une seule personne. À moins que je me trompe, voilà la différence que je me suis fait dans ma tête. Je ne pardonne pas Francis F pour autant, et je suis d'accord sur le ridicule absolu de ce thread. Pas fort.

Oui, cela fait quand même un bout... Mais on remarque que le problème n'a jamais été résolu... Et quand on ne règle pas le problème, normalement, le problème finit par revenir.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?13416-J-aimerais-comprendre.../page2&highlight=pardonne

Bonne lecture et bon mercredi à tous!

Slammer
13/11/2013, 08h01
4-De m'en mêler? Je ne me suis pas mêler de votre discussion de lavage de main à part pour dire que ça menait nul part. J'ai seulement réajusté le tir que tu as fait en pointant les autres, et non toi. Et que tu le veuilles ou non, c'était plus tranquille de ce côté quand tu étais partit en sabbatique.. Pas prêt a le dire car j'etais moi la victime quand Fury n'était pas la :P

auto123.com
13/11/2013, 11h37
Vous savez quoi? Nous avons essayé à mainte reprise de remettre certaines personnes à l'ordre. Malheureusement, ça ne semble pas avoir été très concluent.

Toujours les mêmes? Pas si sûr que ça. Oui il y a les grosses pointures qui se chicanent jour après jour, mais il y en a également d'autres moins actifs qui se permettent un commentaire cinglant de temps à autre question de mettre le feu aux poudres.

Ce que le forum a besoin n’est pas un modérateur, mais bien un respect mutuel entre ces membres. Qu’adviendrait-il si demain matin nous bannissions les membres qui nous semblent les plus turbulents? Possiblement la fin du forum parce que oui, ils sont souvent à couteaux tirés avec d’autres passionnés, mais vous êtes tous plus ou moins de fervents amateurs de voitures.

De la passion OUI! Mais avec un minimum de respect s.v.p.

abdelhamid
13/11/2013, 12h15
hahahahahahah c est fucking drole!

merlin_toutankhamon
13/11/2013, 12h37
Un homme du futur est arrivé chez nous hier. Il m'a dit être arrivé dans une machine à remonter le temps. Il m'a aussi révélé que ce topic sera encore en activité 1000ans après sa création et qu'il s' est formé différentes factionss qui se sont lancées dans une guerre mondiale faisant des milliards de victimes. Les fans de Dodgry se sont lancées par centaines de milliers dans des attaques suicides sur les forces du Frank Mart qui n'ont eu d'autre choix que de forer un puit dans la croute terrestre afin d'y déposer toutes les armes atomiques se retrouvant dans les rayons de mécanique auto et des alternatives quantitatives (MAPAQ). Cette solution allait non seulememt détruire les forces ennemies en fury, mais elle allait permettre de faire monter la température moyenne de l'eau de tous les océans à 45 degrés, comme l'exige la bible secrète du Frank Mart... livre servant au culte de l'hygiène pour les 1000 ans a venir. De l'autre coté des factions, les hommes, tels des conservateurs vénèrent des tie rod end de l'ère pré-rappel, puissant en elles la force qu'elles étaient sensées avoir. Vous l'avez compris, c'est la guerre ... cependant la population des frank martistes étant en déclin démographique, parce qu'il ont préféré appuyer leur notion de famille sur les chats. Ils sont donc des clones depuis quelques siecles.

Il a aussi raconté qu'un seul homme, appart Dieu aurait vu la bible secrète, mais il aurait été fait prisonnier pour l'éternité dans une Tv haut-de-game à faire des émissions de Wrx qui font le 0-100 en 12 secondes. La rumeur raconterait qu'il pose aussi des venyls mattes pour des cassés.

Bref, les explosions des bombes ont non seulement produit une hecatombe, mais elle à aussi embués les vitres de tous les dodges de la planete. Le gars n'a pas eu le choix de retourner dans le temps pour tenter de désamorcer le topic. Il n'avait qu' une seule chance. Malheureusement, j'ai du lui expliquer qu'il était arrivé genre 15 pages en retard... :mrgreen:

Gigabyte519
13/11/2013, 12h47
Ont est loin de l'hallouwen avec tout ca.

TORAK
13/11/2013, 13h04
Pas prêt a le dire car j'etais moi la victime quand Fury n'était pas la :P

Tu es une éternelle victime Slammer :p. Dit certaines choses autrement et ça pourrait être différent, mais après plus de 20000 posts et pas trop de changement, je crois que c'est peine perdu lol.

Slammer
13/11/2013, 13h23
Belle histoire Gad :) C'est ca le probleme ici, c'est p-e plate les histoires de chicane mais c'est ca qui met de la vie. On sais tous commence ont es et chacun d'entre nous met des bombes et on fait tous expres pour mettre les deux pieds dessus :P Comme je dit, pourquoi je devrait changer Torak? j'aime ca.....et t'es le premier a risposte hehehehehehe