PDA

Voir la version complète : Information sur des anciennes voitures



foxfreejack
12/10/2001, 09h43
Bonjour, je suis en trains de faire une recherche et j'ai besoin de quelques infomations.

J'aimerais avoir des données concernant une voiture d'époque, disons 1975-1980, sur ca fiche technique, peu importe laquelle. C'est pour une petite recherche.

Les informations que je recherche surtout c'est la distance de freinage, le comportement routier et le diamètre de braquage des voitures à l'époque.

Je vous le demande car j'ai beaucoup de mal à trouver une édition du Guide de l'Auto, par exemple, de cet époque.

Je vous remercie beaucoup à l'avance pour votre aide.

Lacsap
12/10/2001, 10h25
Es-tu allé voir dans les bibliothèques? Ils ont habituellement toutes les éditions du Guide de l'auto.

Thrall
12/10/2001, 13h38
T'es tu le frère à Frange?? Si oui, sache que les gros frames et les ceintures boulonnées sont pas très populaire par ici. Pis yé rendu ou Frange? Ca fait un bout qu'on la pas vu. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif ah c,est vrai Tactique la buté avec son canon atomiseur à particules radioactives. si c'était une chainsaw, ca serait du Kraft dinner qui sortirait, pas du brin de scie! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

foxfreejack
12/10/2001, 13h42
Oui ils les ont, mais de 1990 et plus récents seulement...

Les infos que je cherche c'est pour les véhicules avant 1980

foxfreejack
12/10/2001, 13h45
Désolé de te décevoir Thrall, mais non je ne suis pas le frère de Frange. Je suis un petit nouveau ici..

MeTmania
16/10/2001, 23h21
de kel véhicule veut tu savoir ca j'ai assez de guide de l'auto de ces année la mais pas tous si tu me dit une tel sorte de véhicule je vais vérifier

foxfreejack
17/10/2001, 09h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par MeTmania:
de kel véhicule veut tu savoir ca j'ai assez de guide de l'auto de ces année la mais pas tous si tu me dit une tel sorte de véhicule je vais vérifier<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne cherche pas l'information sur un véhicule en particulier, mais voici quelques unes: Chevrolet Caprice, Camaro, Oldmobile Cutlass, ... Du moins des véhicules de cette catégorie.

Merci!