Voir la version complète : Awd
Mister Drolet
22/11/2013, 22h32
AWD vos réponses
ya pas de non dans tes choix!!!
Francis F
22/11/2013, 22h57
Je me demande bien ce que Saintor va répondre...
Ouin ... asser unilatéral comme choix de réponse, mais j'hésite quand même :mrgreen:
Bah tu vois bien que c'est sarcastique son affaire avec ses choix qui veulent tous dire "oui" ;)
ouin...mechant sondage poche!!
Hey Mister Drolet, si moi et FURY on as voté que ça me donne "2 votants" seulement, ça veut dire que tu as même pas répondu à ton propre sondage ... aller c'est quoi ton choix?
J'ai voté évidemment, j'ai hâte de voir les répliques du camp du ''Et comment''....
Son "Et comment" est dans le sens de "bien sûr" je pense ben ... donc une autre forme des 3 autres choix ;)
J'avais compris... ;)
Ah ok ... j'étais pas sûr ;)
M'a vous dire ça au printemps !!!
Mister Drolet
23/11/2013, 08h35
Hey Mister Drolet, si moi et FURY on as voté que ça me donne "2 votants" seulement, ça veut dire que tu as même pas répondu à ton propre sondage ... aller c'est quoi ton choix?
Ma réponse est "évidemment", parce que c'est une évidence que c'est un must!
Mister Drolet
23/11/2013, 08h36
Les résultats seront envoyés à la NASA pour étude approfondie. L'avenir de l'automobile dépend de vos réponse!
Mister Drolet
23/11/2013, 08h39
pas besoin de non
donc c'est pas un sondage. Tu aurais pus ajouter 'besoin d'awd car ont s'est pas conduire!'
Honnêtement , je dors mieux depuis que j'ai un AWD ...
Mister Drolet
23/11/2013, 08h43
donc c'est pas un sondage. Tu aurais pus ajouter 'besoin d'awd car ont s'est pas conduire!'
hahaha, sans rancune!
Mister Drolet
23/11/2013, 08h44
C'est un excellent +
need_for_speed
23/11/2013, 09h52
Honnêtement , je dors mieux depuis que j'ai un AWD ... Hahahahaha
sondage biaisé pour mêler le monde, comme les questions du référendum. lol
fais attention pour pas pogner le clos ! au moins sans AWD tu doit rester vigilent et tu ne dors pas au volant, tu ne prends rien pour acquis, donc plus sécuritaire sans AWD. lol
fais attention pour pas pogner le clos ! au moins sans AWD tu doit rester vigilent et tu ne dors pas au volant, tu ne prends rien pour acquis, donc plus sécuritaire sans AWD. lol
comme je dis tout le temps , les AWD ou 4X4 vont juste plus loin dans le champs :D
comme je dis tout le temps , les AWD ou 4X4 vont juste plus loin dans le champs :D
x2 ! lol
c'est exactement ce que m'avait dit mon vendeur Subaru pour mon premier Legacy :lol:
Francis F
23/11/2013, 23h04
Je peux dormir sur mes 2 oreilles... Mister Drolet a des croûtes à manger pour mener à bien des sondages... lol
Mais il sait comment arriver au résultat espéré ! :mrgreen:
pas eu le choix de vote pour voire les résultats :(
pas eu le choix de vote pour voire les résultats :(
D'habitude y'a un bouton "voir les résultats" qui fait que tu n'as pas besoin de voter ... l'ai utiliser souvent pour les sondages de Pistoles pour voir les résultats des catégories qui me disaient rien ;-)