PDA

Voir la version complète : J ai etait banni du forum !!



abdel_mtl
03/12/2013, 14h02
D habitude j' utilise le pseudo Abdelhamid mais surprise aujourd hui j ai un message qui m avise que je suis banni .
Voila le message:


Vous avez été banni pour le motif suivant :
Pas de raison spécifiée.
Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

Slymer
03/12/2013, 14h42
Il y a un probleme...tout le monde a ca...j'ai reussi a me reconnecter sous un autre nick!!!

abdel_mtl
03/12/2013, 14h45
ok merci!

Slymer
03/12/2013, 14h49
sinon, on est sur une page Facebook ou je viens de créer un autre forum, temporaire: http://123auto.forumprod.com/

guy_geo
03/12/2013, 17h35
la raison pour laquelle je ne poste plus...

jonlep
03/12/2013, 17h48
des bugs, ça arrive sur n'importe quel forum.
à part les menu du haut qui sont en anglais, on est plus banni.

vtec
03/12/2013, 17h50
exact...

abdelhamid
03/12/2013, 17h54
Bon enfin libre!

MisterT
03/12/2013, 17h55
Je suis en vie :)

Stéphane Dumas
03/12/2013, 17h57
Je suis en vie :)

Et moi aussi. :)

Mister Drolet
03/12/2013, 18h40
Ça surement planté à cause qui a trop de discussion sur Chrysler qui en finissent pu.

Saintor
03/12/2013, 18h41
abdelhamid (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?19991-abdelhamid) sur quelles touches tu as pesé pour foutre le forum en l'air? :p

Frange
03/12/2013, 18h44
GA Driver a été banni ou pas, pcq sur Face, il dit qu'il l'a été.

Saintor
03/12/2013, 18h45
GA Driver a été banni ou pas, pcq sur Face, il dit qu'il l'a été.

Il ne faut pas croire 'la Face'.... on dirait une mise à jour du software du forum qui a fouerré.

abdelhamid
03/12/2013, 19h04
abdelhamid (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?19991-abdelhamid) sur quelles touches tu as pesé pour foutre le forum en l'air? :p

hahaha je suis innocent M. le juge .

need_for_speed
03/12/2013, 19h36
Saintor. On a un groupe privé sur facebook. Chu prêt a te faire rentrer vip en echange de quelques faveurs
Moi je ferais entrer Robert gratuitement. Ca serait intéressant!

Saintor
03/12/2013, 19h57
Saintor. On a un groupe privé sur facebook. Chu prêt a te faire rentrer vip en echange de quelques faveurs

Trop tard. C'était en 2011 que le ministère était après moi pour 70K$. :p Mais on sait jamais. :cool:

TORAK
03/12/2013, 20h03
C'est peut-être un signe qu'on devrait se recycler ailleurs aussi....

Francis F
03/12/2013, 20h17
C'est peut-être un signe qu'on devrait se recycler ailleurs aussi....

Avec Facebook, on est tous en contact alors si ça plante ici, on peut se retrouver facilement ailleurs.

ediezel
03/12/2013, 20h20
Je propose une rencontre ensemble pour en discuter en personne, date à déterminer. Lieu quartier 10-30, Salon de l'auto en janvier....

Francis F
03/12/2013, 20h35
J'aimerais un pic-nic que sur le pont Champlain sur le thème des aventures extrêmes. :mrgreen:

Lepop
03/12/2013, 20h45
J'aimerais un pic-nic que sur le pont Champlain sur le thème des aventures extrêmes. :mrgreen:

Ça va tomber à l'eau...

Francis F
03/12/2013, 20h51
Gâche pas mon fun ! XD

TORAK
03/12/2013, 22h33
Btw, les architecture de forums comme celle ci tombent en ruine partout sur le net. Les gens abandonnent ca au profit de pages sur les réseaux sociaux.

Aujourdhui aura ete un avertissement... un "flickering" de courant avant que celui ci soit coupé pour de bon.

Tant qu'à moi, partir un autre forum serait l'idéal. Ça manque de structure dans les réseaux sociaux.

Frange
04/12/2013, 07h00
CE forum est parfait ainsi. Pas besoin de se recycler ailleurs. Qu'est ce que ca changerait de se recycler ailleurs, la marde de Chrysler pognerait parreil.

Saintor
04/12/2013, 07h28
Non saintor, les faveurs que je veux, c'est

1-le secret de la vie eternel
...
Lolll

Dans ce cas je serais obligé de t'éliminer*. http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/iono.gif

*disclaimer; ceci n'est PAS une menace. http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/aim-angel.gif

Slammer
04/12/2013, 07h59
Tant qu'à moi, partir un autre forum serait l'idéal. Ça manque de structure dans les réseaux sociaux.je pense la meme chose que toi....et en plus la plupart écrivent pire que Giga et vienne pose une question, qui a été pose 15 fois et repartent aussi bien.

Bien d'accord pour l'idee du meet sur le pont Champlain hehehe

TORAK
04/12/2013, 10h13
CE forum est parfait ainsi. Pas besoin de se recycler ailleurs. Qu'est ce que ca changerait de se recycler ailleurs, la marde de Chrysler pognerait parreil.

Il y aurait des modérateurs qui pourra faire la job de calmer le jeu. Pas comme ici où ils ne sont pas présent et que tout d'un coup : BANG.... thread fermé.

auto123.com
04/12/2013, 13h29
Nous sommes désolés des frustrations que cette situation temporaire semble vous avoir occasionnées. Nous devions effectuer certaines mises à jour importantes qui ont pris plus de temps que prévu et ont eu quelques effets indésirables non voulus.



Nous sommes tout à fait au courant des petites chicanes qui font rage sur le forum. Nous ne croyons plus que des interventions répétées d'un modérateur changeraient quoi que ce soit à l'ambiance somme toute convivial de ce forum. Nous vous invitons à prendre connaissance des lignes qui suivent. Elles ont été présentée le 13 novembre dernier dans le controversé sujet Joyeux Halloween!!


Vous savez quoi? Nous avons essayé à mainte reprise de remettre certaines personnes à l'ordre. Malheureusement, ça ne semble pas avoir été très concluent.

Toujours les mêmes? Pas si sûr que ça. Oui il y a les grosses pointures qui se chicanent jour après jour, mais il y en a également d'autres moins actifs qui se permettent un commentaire cinglant de temps à autre question de mettre le feu aux poudres.

Ce que le forum a besoin n’est pas un modérateur, mais bien un respect mutuel entre ces membres. Qu’adviendrait-il si demain matin nous bannissions les membres qui nous semblent les plus turbulents? Possiblement la fin du forum parce que oui, ils sont souvent à couteaux tirés avec d’autres passionnés, mais vous êtes tous plus ou moins de fervents amateurs de voitures.

De la passion OUI! Mais avec un minimum de respect s.v.p.

Dave
04/12/2013, 13h53
Dans ce cas je serais obligé de t'éliminer*. http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/iono.gif

*disclaimer; ceci n'est PAS une menace. http://s1.bimmerfest.com/forums/images/smilies/aim-angel.gif

lol, t'étais de bonne humeur à matin ti-père... :p

Dave
04/12/2013, 13h54
Non saintor, les faveurs que je veux, c'est


2-une photo de toi


Lolll

lol... on prendrait juste la binette du gars qui s'est amusé trop souvent à nous mettre en crisse à son plus grand amusement... clairement, c'est un de ses gros funs dans la vie ! :p

Slammer
04/12/2013, 15h52
Avez-vous toujours l'intention de garde ce forum en vie??? ca doit si nous mettez des mise a jours....

Frange
04/12/2013, 18h27
Ce forum est le seul et unique forum auquel je participe.

S'il font des mises a jours, c'est qu'il veulent le garder.

Gigabyte519
04/12/2013, 18h45
Ce forum est le seul et unique forum auquel je participe.

S'il font des mises a jours, c'est qu'il veulent le garder.exactement, pas pour rien qu'il dit ne pas banir les grosses pointures. Sinon il n'y aurait plus personne. Une chance que je fais jasé._.Lol Moi je garde toujours le respect ici,j'ai pas besoin de gardienne (modérateur). Il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum et je crois que je suis le dernier (le nouveau).?/?
J'ai été très actif.

Gigabyte519
04/12/2013, 18h48
Nous sommes désolés des frustrations que cette situation temporaire semble vous avoir occasionnées. Nous devions effectuer certaines mises à jour importantes qui ont pris plus de temps que prévu et ont eu quelques effets indésirables non voulus.



Nous sommes tout à fait au courant des petites chicanes qui font rage sur le forum. Nous ne croyons plus que des interventions répétées d'un modérateur changeraient quoi que ce soit à l'ambiance somme toute convivial de ce forum. Nous vous invitons à prendre connaissance des lignes qui suivent. Elles ont été présentée le 13 novembre dernier dans le controversé sujet Joyeux Halloween!!


Vous savez quoi? Nous avons essayé à mainte reprise de remettre certaines personnes à l'ordre. Malheureusement, ça ne semble pas avoir été très concluent.

Toujours les mêmes? Pas si sûr que ça. Oui il y a les grosses pointures qui se chicanent jour après jour, mais il y en a également d'autres moins actifs qui se permettent un commentaire cinglant de temps à autre question de mettre le feu aux poudres.

Ce que le forum a besoin n’est pas un modérateur, mais bien un respect mutuel entre ces membres. Qu’adviendrait-il si demain matin nous bannissions les membres qui nous semblent les plus turbulents? Possiblement la fin du forum parce que oui, ils sont souvent à couteaux tirés avec d’autres passionnés, mais vous êtes tous plus ou moins de fervents amateurs de voitures.

De la passion OUI! Mais avec un minimum de respect s.v.p.Je suis entièrement d'accord ._.

Zukatah
04/12/2013, 18h53
Donc, en résumé:
1) tout le monde a été banni de façon temporaire lié à une mise à jour qui s'est mal passée.
2) GA a demandé une photo de Saintor, mais pas une de sa fille. J'me demande vraiment quoi penser de tout ça
3) Les admins sont au courant de ce qui se passent, mais ont réalisé que la modération est futile
4) Les admins ont besoin d'un cours de français... ou n'ont pas terminé leur secondaire.
5) Un meet pourrait être le fun pour que l'on puisse s'envoyer promener face à face

Frange
04/12/2013, 19h09
5) Un meet pourrait être le fun pour que l'on puisse s'envoyer promener face à face
Un meet pourrait etre une bonne idées, mais il va falloir se trouver un autre organisateur ;)

TORAK
04/12/2013, 19h20
Nous sommes tout à fait au courant des petites chicanes qui font rage sur le forum. Nous ne croyons plus que des interventions répétées d'un modérateur changeraient quoi que ce soit à l'ambiance somme toute convivial de ce forum. Nous vous invitons à prendre connaissance des lignes qui suivent. Elles ont été présentée le 13 novembre dernier dans le controversé sujet Joyeux Halloween!!

En fait, ça fait quelques années que je suis ici, et JAMAIS un modérateur s'est réellement impliqué. Et ça, c'est dans tous les sens du terme. Donc, désolé, mais c'est juste que vous ne voulez pas que quelqu'un investisse du temps dans la communauté. C'est aussi simple que ça.

Et en passant, un seul modérateur n'est pas toujours assez.

TORAK
04/12/2013, 19h22
exactement, pas pour rien qu'il dit ne pas banir les grosses pointures. Sinon il n'y aurait plus personne. Une chance que je fais jasé._.Lol Moi je garde toujours le respect ici,j'ai pas besoin de gardienne (modérateur). Il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum et je crois que je suis le dernier (le nouveau).?/?
J'ai été très actif.

Ça n'a pas rapport à être une gardienne. Fait juste regarder les débats entre politiciens, il faut qu'il y aille quelqu'un entre les deux qui met de l'ordre parfois dans les discussions.

Saintor
04/12/2013, 19h50
En fait, ça fait quelques années que je suis ici, et JAMAIS un modérateur s'est réellement impliqué.

Ouf ça parait que tu es un ti-nouveau. :lol: Il y a eu un modérateur encore présent ici tout le temps.... qui a été "démodé" (et banni un certain temps si je ne m'abuse). Mais bon c'est de la vieille histoire... il ne faut jamais dire "jamais"...

Saintor
04/12/2013, 19h53
2) GA a demandé une photo de Saintor, mais pas une de sa fille. J'me demande vraiment quoi penser de tout ça

... qu'il y a plus de gais que tu penses? http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/confused.gif

TORAK
04/12/2013, 21h03
Ouf ça parait que tu es un ti-nouveau. :lol: Il y a eu un modérateur encore présent ici tout le temps.... qui a été "démodé" (et banni un certain temps si je ne m'abuse). Mais bon c'est de la vieille histoire... il ne faut jamais dire "jamais"...

Ti nouveau depuis 3 ans :D

Pas parce que l'ancien modérateur ne faisait pas la job que quelqu'un d'autre ne la fera pas comme il,faut.

TORAK
04/12/2013, 21h04
J'ai quitté le groupe Facebook parce que ça faisait trop d'action sur mon mur et que c'est trop désordonné pour suivre quelque chose. Je vais continuer ici seulement pour ma part. Et une autre sabbatique s'en vient pour janvier. Les projets recommencent...

Cest un peu mon opinion, c'est beaucoup trop désordonné, aucune structure.

Francis F
04/12/2013, 21h07
Le problème des réseaux sociaux, c'est que c'est presqu'impossible d'avoir une discussion en profondeur. Les textes sont courts et tombent rapidement dans l'oubli loin dans le fil d'actualité.

Facebook, c'est bon pour lâcher un petit quelque chose, pas pour avoir une longue discussion.

ediezel
04/12/2013, 21h19
Je suis heureux et content avec vous tous sur ce forum. Ainsi vous me permettez en échangeant sur des sujets de me caresser avec la même passion que vous.... les automobiles.....:)

Zukatah
04/12/2013, 22h03
Avoir Saintor comme beau-père. YOLO.

Kwyjibo_
04/12/2013, 22h18
Donc, en résumé:
5) Un meet pourrait être le fun pour que l'on puisse s'envoyer promener face à face

Je me présente juste si on fait un tag team!

Dooum
04/12/2013, 22h49
J'ai quitté le groupe Facebook parce que ça faisait trop d'action sur mon mur et que c'est trop désordonné pour suivre quelque chose. Je vais continuer ici seulement pour ma part. Et une autre sabbatique s'en vient pour janvier. Les projets recommencent...

Pas obliger de quitter le groupe ou d'enlever un amis de facebook pour l'enlever de ton mur...

Juste a cliquer Hide All from Les Ex Du Forum 123... Donc tu peux toujours allez consulter le groupe quand ca te tente sans etre spammer.

Saintor
04/12/2013, 23h04
Chose dite, chose faite. Tu recevras la demande sous peu par la poste ! :)

Mon beau-fils va te la retourner. ;)

Slammer
05/12/2013, 07h58
Je suis heureux et content avec vous tous sur ce forum. Ainsi vous me permettez en échangeant sur des sujets de me caresser avec la même passion que vous.... les automobiles.....:) Tres belle paroles :)

Slammer
05/12/2013, 07h58
Mais alors, pourquoi on continu pas ici et on laisse pas tombe la page Facebook pour le momment???

TORAK
05/12/2013, 10h13
Mais alors, pourquoi on continu pas ici et on laisse pas tombe la page Facebook pour le momment???

C'est ce que je me disais aussi.

jonlep
05/12/2013, 10h25
Pas obliger de quitter le groupe ou d'enlever un amis de facebook pour l'enlever de ton mur...

Juste a cliquer Hide All from Les Ex Du Forum 123... Donc tu peux toujours allez consulter le groupe quand ca te tente sans etre spammer.

c'est ce que je fais mais ça apparait pareil ? sinon on fait comment pour se désabonner du groupe ?
chus nul avec face de bouc, esti que j'haïe ça. lol

Dooum
05/12/2013, 12h27
c'est ce que je fais mais ça apparait pareil ? sinon on fait comment pour se désabonner du groupe ?
chus nul avec face de bouc, esti que j'haïe ça. lol

Tu fais vraiment ca ?

http://farm8.staticflickr.com/7329/11224164933_036249076a_o.jpg

nicroll
05/12/2013, 13h26
Pour les admin du groupe privé Facebook, je viens de faire une demande d'adhésion...

jonlep
05/12/2013, 14h50
Tu fais vraiment ca ?

http://farm8.staticflickr.com/7329/11224164933_036249076a_o.jpg


yes pis ça marche pas, j'ai des messages du groupe sur ma page principale.

jonlep
05/12/2013, 14h57
C'était la même chose pour moi et je me suis tanné... vite!

j'ai quitté le groupe moi aussi. de toute façon c'est ici que ça se passe.

fourmiz
05/12/2013, 15h50
Moi j'ai adhérer a votre groupe FB pour mettre une face avec ceux que je lis presque tous les jours
Je n'ai pas autant de temps libre que vous autre pour suivre toute vos discutions mes j'avoue que je suis accro a ce forum
Ça serais le fun que moi et giga soit sur cette page pour que saintor puisse voir qu'il y a une grosse différence entre moi et lui

Slammer
05/12/2013, 16h12
yes pis ça marche pas, j'ai des messages du groupe sur ma page principale.Peut-être que c'est seulement les topics ancien, avant que tu coche l'option qui sont encore comme ca???

Francis F
05/12/2013, 17h22
Moi j'ai adhérer a votre groupe FB pour mettre une face avec ceux que je lis presque tous les jours
Je n'ai pas autant de temps libre que vous autre pour suivre toute vos discutions mes j'avoue que je suis accro a ce forum
Ça serais le fun que moi et giga soit sur cette page pour que saintor puisse voir qu'il y a une grosse différence entre moi et lui

Saintor ne se montrera jamais la face.

Frange
05/12/2013, 17h24
Come on, resrtez dont abonnés, c'Est tellement plaisant de se voir la face sur facebook!

Gigabyte519
05/12/2013, 17h36
Moi j'ai fermer mon compte facebook il y a deux semaine. Je vais le réactivé dans 2-3 mois. Lorsque l'envis me pognera je vais le réactivé .

Gigabyte519
05/12/2013, 17h45
Saintor ne se montrera jamais la face. J'ai jamais compris pourquoi qu'il pense que moi et fourmiz nous somme la même personne. J'ai arrêté de chercher le pourquoi car sa me dépasse et pour être franc ca me frustre un peux.

fourmiz
05/12/2013, 18h22
J'ai jamais compris pourquoi qu'il pense que moi et fourmiz nous somme la même personne. J'ai arrêté de chercher le pourquoi car sa me dépasse et pour être franc ca me frustre un peux.
Dit pas ça, tu vas lui procurer un gros orgasme lol

Saintor
05/12/2013, 18h29
Moi j'ai adhérer a votre groupe FB pour mettre une face avec ceux que je lis presque tous les jours Je n'ai pas autant de temps libre que vous autre pour suivre toute vos discutions mes j'avoue que je suis accro a ce forum
Ça serais le fun que moi et giga soit sur cette page pour que saintor puisse voir qu'il y a une grosse différence entre moi et lui

Une autre "coincidence" du jour concernant gigafourmiz.... les deux écrivent 'discutions' au lieu de discussions. Et les deux répliquent ENCORE en-dedans de quelques minutes.

BTW, Saintor s'est incrit depuis 1998 sur un site anonyme, un concept que certains ne comprennent pas. Autrement dit, si j'avais des tatoos, je ne voudrais pas les montrer à tout le monde. C'est juste un exemple comme ça. ;-)

fourmiz
05/12/2013, 19h00
Une autre "coincidence" du jour concernant gigafourmiz.... les deux écrivent 'discutions' au lieu de discussions. Et les deux répliquent ENCORE en-dedans de quelques minutes.

BTW, Saintor s'est incrit depuis 1998 sur un site anonyme, un concept que certains ne comprennent pas. Autrement dit, si j'avais des tatoos, je ne voudrais pas les montrer à tout le monde. C'est juste un exemple comme ça. ;-)
lolL mais quel discUTION drole de ta pars
tu es une gars ou une fille très divertissante saintor et tu fais beaucoup jasé, plus en mal quand bien, mais l'important est de faire parler de soi le plus possible non :mrgreen:

Gigabyte519
05/12/2013, 19h43
Dit pas ça, tu vas lui procurer un gros orgasme lollol est bonne rare. Le pire est que tu as raison car il en rajoute. Rien à faire avec ce gars, c'est perdu d'avance.

Francis F
05/12/2013, 20h17
De toutes façons, peu importe ce que pense Saintor, la plupart des gens le moindrement sociable ici vous ont vu la face sur Facebook et savent que vous ne vous ressemblez même pas.

fourmiz
05/12/2013, 20h20
De toutes façons, peu importe ce que pense Saintor, la plupart des gens le moindrement sociable ici vous ont vu la face sur Facebook et savent que vous ne vous ressemblez même pas.
Moi j'ai jamais vus la face a giga,j'aimerais bien voir a quoi ont a pus me comparer

Francis F
05/12/2013, 20h22
Le contraire de Saintor ! :mrgreen:

Saintor
05/12/2013, 20h34
lolL

Tiens; "loll" un autre mot partagé de gigafourmiz.... 3 lettres cr*, l-o-l c'était pourtant pas dur! http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/banghead.gif ;)

Francis F
05/12/2013, 20h51
Lol avec 4 lettres, c'est quand c'est ben drôle ! :mrgreen:

fourmiz
05/12/2013, 22h13
Tiens; "loll" un autre mot partagé de gigafourmiz.... 3 lettres cr*, l-o-l c'était pourtant pas dur! http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/banghead.gif ;)
Loll

Francis F
06/12/2013, 10h32
Pourtant ce n'est clairement pas le meme gars.

Laisse Saintor dans ses rêves et imaginations.

Dooum
06/12/2013, 17h12
yes pis ça marche pas, j'ai des messages du groupe sur ma page principale.

Ok essaie ca en plus (sur la page du groupe):

http://farm3.staticflickr.com/2838/11242744306_f173e0dcb2_o.jpg

**En passant le Hide All From fonctionne, mais tu vois les poste que tes amis font sur le groupe, donc fait Hide All From cet amis a place :P

Frange
06/12/2013, 18h55
Écoutes Saintor, j'ai vu Gyga en personne, et j''ai vu la photo de Fourmiz sur Facebook, et c'est pas le même gars

Dr Duke
06/12/2013, 21h03
Par contre FB est intéressant car ça nous permet de connaître les gens et de ramener un peu de respect entre les gens. Avec l'anonymat c'est trop facile de dire n'importe quoi. On a le droit de ne pas être d'accord mais on ne doit pas traiter les autres de ceci ou de cela pour autant.

C'est impossible , mais les nick names devraient pas exister ... Moins de niaisage ...

pl9171
06/12/2013, 22h30
A l'époque il y avait des modérateurs un peu plus présent (...)

(...) dont un, Woohoo!, qui lui, banissait de façon permanente ou temporairement les membres de ce forum board (2008 );

BANNIS


Nicdad
vtec
powered_by_volvo
Silverblades
VWman
lafyvraies.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?18828-Bannis&highlight=francis+mod%E9rateur

Ou sinon, avec Stone;


Je me demandais si je devais bannir STONE_COLD et Francis F tous les deux.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?13416-J-aimerais-comprendre.../page2&highlight=pardonne

Bonne lecture... (bis) et bon vendredi soir.

Saintor
06/12/2013, 22h49
C'est impossible , mais les nick names devraient pas exister ... Moins de niaisage ...

Sans les nicks, ce groupuscule n'existerait pas. Il faut qu'il y ait un avantage. Par exemple j'organise en fds un souper de Noël pour mon département, près de 100 employés qui m'ont confirmé leur présence.... *la compagnie paie*. Si ça n'avait pas été le cas, ça ne m'aurait pas surpris d'avoir genre 30-40 inscriptions... et certains auraient été insatisfaits du manque de participation.... mauvais pour le "team morale".

Saintor
06/12/2013, 22h53
Pour ma part je suis sur le forum depuis près de 10 ans et même avant Saintor. A l'époque il y avait des modérateurs un peu plus présent. Je me souviens qu'un utilisateur «pire» que Saintor avait été banni... je ne me souviens plus du nom. Peut-être que Saintor s'en souvient. J'ai eu de longues périodes d'absences car j'avais autre chose à faire. Depuis quelques mois j'ai eu une présence plus assidue mais il y a des jours que je n'ai plus vraiment envie, surtout quand ça tourne en rond. Je préfère quand même le forum à FB car c'est plus structuré. Par contre FB est intéressant car ça nous permet de connaître les gens et de ramener un peu de respect entre les gens. Avec l'anonymat c'est trop facile de dire n'importe quoi. On a le droit de ne pas être d'accord mais on ne doit pas traiter les autres de ceci ou de cela pour autant.

Tu veux jouer au patriarche? Je te laisse allègrement le spot! :D

jonlep
06/12/2013, 23h34
étant donné que les modérateurs ne modèrent pas grand chose, est-ce qu'on pourrait nommer certains membres comme policiers du forum ? c'est certain qu'ils n'aurait pas le pouvoir de fermer des sujets ou effacer des messages mais ils pourraient remettre à l'ordre des membres et seraient appuyé par les autres dans leur démarche. C'est pas vraiment compliqué, les problèmes commencent lorsqu'un sujet dévie et lorsque les insultes embarquent. On est pas une tonne à écrire sur le forum et me semble qu'on est capable de discuter sans s'écoeurer. Je suis modérateur sur un forum de moto et je crois que j'ai fermer un sujet une fois. Il faut juste remettre les fautifs à l'ordre avant que le sujet dérappe mais il faut être d'accord de respecter les "policiers" et d'écouter leurs recommandations parce qu'ils n'auraient pas le pouvoir d'effacer des messages comme un vrai modérateur.

MisterT
07/12/2013, 00h12
Sans les nicks, ce groupuscule n'existerait pas. Il faut qu'il y ait un avantage. Par exemple j'organise en fds un souper de Noël pour mon département, près de 100 employés qui m'ont confirmé leur présence.... *la compagnie paie*. Si ça n'avait pas été le cas, ça ne m'aurait pas surpris d'avoir genre 30-40 inscriptions... et certains auraient été insatisfaits du manque de participation.... mauvais pour le "team morale".

question qui me chippote : Lien?

TORAK
07/12/2013, 08h34
étant donné que les modérateurs ne modèrent pas grand chose, est-ce qu'on pourrait nommer certains membres comme policiers du forum ? c'est certain qu'ils n'aurait pas le pouvoir de fermer des sujets ou effacer des messages mais ils pourraient remettre à l'ordre des membres et seraient appuyé par les autres dans leur démarche. C'est pas vraiment compliqué, les problèmes commencent lorsqu'un sujet dévie et lorsque les insultes embarquent. On est pas une tonne à écrire sur le forum et me semble qu'on est capable de discuter sans s'écoeurer. Je suis modérateur sur un forum de moto et je crois que j'ai fermer un sujet une fois. Il faut juste remettre les fautifs à l'ordre avant que le sujet dérappe mais il faut être d'accord de respecter les "policiers" et d'écouter leurs recommandations parce qu'ils n'auraient pas le pouvoir d'effacer des messages comme un vrai modérateur.

Cest comme dire aux policiers de faire leur job sans pouvoir donner des contraventions (ce qui fait vraiment réfléchir). Forget it.....

Francis F
07/12/2013, 09h21
question qui me chippote : Lien?

Il veut juste montrer qu'il est humain... du moins en donner l'impression.

Francis F
07/12/2013, 09h25
Quand j'étais modérateur, je pouvais fermer des sujets, deleter des messages, mais aucunement réprimander des utilisateurs autrement que leur dire qu'ils ont été méchant. Donc aucun effet. C'était les admins qui pouvaient bannir. Et malheureusement, je n'avais aucun appui de leur part. J'ai laissé tombé et depuis, aucune modération... ils ne gardent le forum que pour les revenus publicitaires. Le jour où ces revenus diminueront, ils nous flusheront.

Saintor
07/12/2013, 09h30
question qui me chippote : Lien?

C'est pourtant expliqué. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/rolleyes.gif Si des règles sont trop strictes ou les conditions sont contraignantes grâce à des ti-ayatollahs en puissance, la participation générale n'y est pas.


J'ai laissé tombé

Plutôt tu t'es fait botter le derrière et tu as même été banni. Pas que j'ai un problème avec ça, mais des demies-vérités c'est pas suffisant.

Francis F
07/12/2013, 09h37
C'est pourtant expliqué. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/rolleyes.gif Si des règles sont trop strictes ou les conditions sont contraignantes grâce à des ti-ayatollahs en puissance, la participation générale n'y est pas.



Plutôt tu t'es fait botter le derrière et tu as même été banni. Pas que j'ai un problème avec ça, mais des demies-vérités c'est pas suffisant.[/COLOR]

Petite rectification... je n'ai pas été banni et j'ai donné ma démission comme modérateur. Moi, j'ai des problèmes avec les menteurs qui racontent n'importe quoi.

Saintor
07/12/2013, 09h41
Oh si tu l'as été et s'ils avaient donné les pouvoirs que tu aurais voulu, ce groupe n'existerait plus aujourd'hui. C'était un vote de non-confiance.

Francis F
07/12/2013, 11h35
Oh si tu l'as été et s'ils avaient donné les pouvoirs que tu aurais voulu, ce groupe n'existerait plus aujourd'hui. C'était un vote de non-confiance.

Non, je n'ai pas été banni et c'est MOI qui ai démissionné. Ils m'auraient probablement enlevé les pouvoirs pareil, mais j'ai demandé de ne plus être modérateur. Tu ne sais même pas ce qui s'est dit en privé, alors SVP mêle toi de ce que tu connais.

Et en passant, ce que je demandais, c'était deux bannissements définitifs. Un a eu lieu, pas l'autre. Et à te lire, j'aurais aimé que le second ait eu lieu.

jonlep
07/12/2013, 12h15
vous pouvez vous ignorer aussi, pas besoin de modérateur pour ça. C'est ce que je fais, ceux qui me tape sur les nerfs, je ne répond pas à leurs commentaires même si il ne s'adresse pas à moi. Mais ça ça prend juste un peu de volonté....

Sames
07/12/2013, 12h45
vous pouvez vous ignorer aussi, pas besoin de modérateur pour ça. C'est ce que je fais, ceux qui me tape sur les nerfs, je ne répond pas à leurs commentaires même si il ne s'adresse pas à moi. Mais ça ça prend juste un peu de volonté....

bingo!

pl9171
07/12/2013, 16h34
j'ai donné ma démission comme modérateur.

Pas selon ce que je viens de lire dans le Thread "Francis F"...



Francis F n'est plus modérateur. J'y ai pensé pendant plusieurs jours, et je crois que c'est la meilleure chose à faire pour quelques raisons.


http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?11597-Francis-F&p=770401#post770401

Saintor
07/12/2013, 16h45
Petite rectification... je n'ai pas été banni et j'ai donné ma démission comme modérateur. Moi, j'ai des problèmes avec les menteurs qui racontent n'importe quoi.

Maintenant on sait assurément qui est est le menteur.

Saintor
07/12/2013, 16h46
vous pouvez vous ignorer aussi, pas besoin de modérateur pour ça. C'est ce que je fais, ceux qui me tape sur les nerfs, je ne répond pas à leurs commentaires même si il ne s'adresse pas à moi. Mais ça ça prend juste un peu de volonté....

Facile à dire quand tu n'as pas un Chihuahua qui te mordille le bord du pantalon. :smile:

Francis F
07/12/2013, 16h53
Maintenant on sait assurément qui est est le menteur.

Ce que tu ne sais pas, c'est que quelques jours avant d'avoir été "démodérateurisé", j'avais envoyé un message privé aux admins pour démissionner. Mais aucune réponse jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent de là. Mais évidement Saintor, tu as accès aux messages privé entre les membres et les administrateurs... Pis l'autre qui n'apparait que pour planter les autres et ressortir des topic vieux de 6-7-8-9- ans aussi.

MisterT
07/12/2013, 16h54
C'est pourtant expliqué. http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/rolleyes.gif Si des règles sont trop strictes ou les conditions sont contraignantes grâce à des ti-ayatollahs en puissance, la participation générale n'y est pas.

Mais on parle de nick et de l’anonymat...

Saintor
07/12/2013, 17h39
Ce que tu ne sais pas, c'est que quelques jours avant d'avoir été "démodérateurisé", j'avais envoyé un message privé aux admins pour démissionner. Mais aucune réponse jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent de là. Mais évidement Saintor, tu as accès aux messages privé entre les membres et les administrateurs... Pis l'autre qui n'apparait que pour planter les autres et ressortir des topic vieux de 6-7-8-9- ans aussi.

Ce qui est évidemment faux puisque ça aurait été mentionné dans les 8 pages de l'autre thread.

Shame, shame.

Francis F
07/12/2013, 17h50
Ce qui est évidemment faux puisque ça aurait été mentionné dans les 8 pages de l'autre thread.

Shame, shame.


Ce qui est des inventions de ta part comme d'habitude... Tu ne sais pas ce qui s'est passé ni ce qui s'est dit en privé. Comme tu ne sais pas ce que j'ai dit à mon boss le 18 avril 2008 ou dans quelle voie j'étais dans le trafic mardi dernier.

Mais bon, si ça t'amuse de décider ce qui s'est dit en privé en 2005-06, c'est bien ton affaire, mais SVP, garde ça pour toi pour éviter de polluer le forum avec tes inventions.

TORAK
07/12/2013, 18h00
Non mais sérieux les boys...... On s'en calisse tu un peu de tout ça? Pourquoi reparler de trucs morts depuis plusieurs années??

tk.......

Saintor
07/12/2013, 18h03
Ce qui est des inventions de ta part comme d'habitude... Tu ne sais pas ce qui s'est passé ni ce qui s'est dit en privé. Comme tu ne sais pas ce que j'ai dit à mon boss le 18 avril 2008 ou dans quelle voie j'étais dans le trafic mardi dernier.

Mais bon, si ça t'amuse de décider ce qui s'est dit en privé en 2005-06, c'est bien ton affaire, mais SVP, garde ça pour toi pour éviter de polluer le forum avec tes inventions.

C'est pas des inventions et C'EST PLEINEMENT DOCUMENTÉ DANS L'AUTRE THREAD que tu es un menteur.

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2009/348/5/1/Liar_by_jeffrey.png

Francis F
07/12/2013, 18h53
Non mais sérieux les boys...... On s'en calisse tu un peu de tout ça? Pourquoi reparler de trucs morts depuis plusieurs années??

tk.......

Parce que certains aiment se rendre intéressant et qu'ils n'ont rien de neuf à dire. Et surtout qu'ils aiment la chicane et la provocation.

Francis F
07/12/2013, 18h54
C'est pas des inventions et C'EST PLEINEMENT DOCUMENTÉ DANS L'AUTRE THREAD que tu es un menteur.

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2009/348/5/1/Liar_by_jeffrey.png

Purement de la diffamation tes interventions ici. Tu ne sais pas ce qui s'est dit en privé. Et tu ne le sauras jamais. Mais tu aimes trop ça faire chier le peuple.

Saintor
07/12/2013, 19h08
Saintor, tu sais, les documents confidentiels...

Évidemment.... j'avais oublié.

http://www.e90post.com/forums/images/smilies/bs.gif

Francis F
07/12/2013, 19h10
Vous faites fort dans la diffamation ce soir...

TORAK
07/12/2013, 19h35
Saintor, tu sais, les documents confidentiels...

Je dois avouer que.......elle est bonne lol

Saintor
07/12/2013, 19h36
En terminant sur les mensonges flagrants de FF , je trouve cet extrait tout à fait concluant, surtout que sa réaction n'a jamais été; "Hey vous n'avez jamais répondu à mon email".


Moi, ce que je trouve désolant, c'est de l'apprendre dans ce post. Pas de message privé, pas de email. Pas de merci rien. La grande délicatesse.

Bon on va passer d'autre chose mais les démonstrations sont faites grâce à pl9171. Bravo.

TORAK
07/12/2013, 20h36
Continuer de même et si le forum plante, ça pourrait être pour de bon.........

Francis F
07/12/2013, 20h46
Continuer de même et si le forum plante, ça pourrait être pour de bon.........

À voir comment c'est parti... ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Sames
07/12/2013, 22h28
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_petite_enfance

jonlep
08/12/2013, 09h38
???
tu ne te sens pas dans un centre de la petite enfance (garderie) ici ?
si on se fie à la réaction de certains sur ce forum, leur vie de tous les jours doit être plutôt pathétique. Il y a tellement de chose plate dans la vie, aller sur un forum pour s'obstiner comme de jeunes enfants, faut le faire...mais faut croire qu'ils aiment ça.

merlin_toutankhamon
08/12/2013, 14h31
C'est beau, l'esprit du temps des fêtes :D

Joe 123
08/12/2013, 14h42
Francis F donc FF pour les intimes, est-ce un hommage à la Ferrari FF ??? lol

MisterT
08/12/2013, 14h46
C’était plus par rapport au sujet, j'ai manque une semaine et ... Bof ...

en une semaine, plusieurs personnes bannis,
création d'un forum parallèle,
Création d'un groupe Facebook,
page accueil sur le forum remplacer par une page steam,
Du monde qui menace de quitter,
et moi qui lit pas les sujet au complet (rien de nouveau en soit)

Il manque juste du monde qui s'offre des claques sur la gueule pour finir la semaine en beauté :)

Bouton panique.

jonlep
10/12/2013, 21h00
Ok essaie ca en plus (sur la page du groupe):

http://farm3.staticflickr.com/2838/11242744306_f173e0dcb2_o.jpg

**En passant le Hide All From fonctionne, mais tu vois les poste que tes amis font sur le groupe, donc fait Hide All From cet amis a place :P

ok ça marche ! lol

Liberté25
12/12/2013, 12h09
je me demandais ce que j'avais fait pour avoir un tel traitement
c'est dur de pas prendre ça personnel quand tu n'as pas d'infos et que tu es seul avec ton imagination

heureux d'être de retour et de lire les contributions de tout le monde ;-)

TORAK
12/12/2013, 12h55
je me demandais ce que j'avais fait pour avoir un tel traitement
c'est dur de pas prendre ça personnel quand tu n'as pas d'infos et que tu es seul avec ton imagination

heureux d'être de retour et de lire les contributions de tout le monde ;-)

Ça fait quelques jours que c'est réglé quand même.

TORAK
12/12/2013, 12h58
BTW, j'ai quitté le groupe sur Facebook. Puisque les commentaires écrit sont pluggé sur mes mails, j'ai été innondé de mails très rapidement. Et je ne veux pas enlever la fonctionnalité puisque vu que je ne suis pas très présent sur ça, ça peut m'éviter de passer à côté de quelque chose (cas vécu). Et c'est plus un rassemblement d'une gang de chum qu'autre chose....

Slammer, ton forum nouvellement créé est entrain de creuver je crois bien :P

Dave
12/12/2013, 13h36
BTW, j'ai quitté le groupe sur Facebook. Puisque les commentaires écrit sont pluggé sur mes mails, j'ai été innondé de mails très rapidement. Et je ne veux pas enlever la fonctionnalité puisque vu que je ne suis pas très présent sur ça, ça peut m'éviter de passer à côté de quelque chose (cas vécu). Et c'est plus un rassemblement d'une gang de chum qu'autre chose....

Slammer, ton forum nouvellement créé est entrain de creuver je crois bien :P

:rolleyes:

Le forum a toujours été ça à la base, un ressemblement de chum (sauf pour une pois chiche pas rapport), et le groupe est pareil ( sans le pois chiche) ! ;)

mais oui, c'est pas mal ça, un gros rassemblement de chum !

Slammer
12/12/2013, 13h56
je le sais mais bon, es-ce qu'on reste ici ou on vas sur l'autre forum? Mais bon, a la limite, il serait prêt lorsque ce forum la disparaitra!!!

Liberté25
12/12/2013, 14h28
Ça fait quelques jours que c'est réglé quand même.je ne venais plus voir, j'en avais fait mon deuil

TORAK
12/12/2013, 15h16
:rolleyes:

Le forum a toujours été ça à la base, un ressemblement de chum (sauf pour une pois chiche pas rapport), et le groupe est pareil ( sans le pois chiche) ! ;)

mais oui, c'est pas mal ça, un gros rassemblement de chum !

Mais c'est surtout le manque de structure, pas moyen de citer... etc....... Trop gossant, trop simpliste.

Pas que je vous aime pas, mais à mon avis, et de ma façon de partager, je préfère de loin un forum et je ne considère pas FB comme complémentaire à mes yeux. À chacun son opinion ;).

tristansoleil
12/12/2013, 17h14
je le sais mais bon, es-ce qu'on reste ici ou on vas sur l'autre forum? Mais bon, a la limite, il serait prêt lorsque ce forum la disparaitra!!!


Qu'elle est l'autre forum?

Slammer
13/12/2013, 08h20
Qu'elle est l'autre forum?

http://123auto.forumprod.com

tristansoleil
13/12/2013, 08h43
Merci c'est gentil.

TORAK
13/12/2013, 10h15
:rolleyes:

Le forum a toujours été ça à la base, un ressemblement de chum (sauf pour une pois chiche pas rapport), et le groupe est pareil ( sans le pois chiche) ! ;)

mais oui, c'est pas mal ça, un gros rassemblement de chum !

Et un forum, ça reste plus accessible à mon avis. Qui vraiment va tomber sur votre groupe sur FB sans que vous l'invitiez? Voilà le sens de mes propos quand je dis que c'est plus un rassemblement de chum.

Pour ceux qui pense qu'un forum est moins accessible rapidement, un ptit raccourci pour tomber directement dessus et le tour est joué.

Dooum
14/12/2013, 10h33
BTW, j'ai quitté le groupe sur Facebook. Puisque les commentaires écrit sont pluggé sur mes mails, j'ai été innondé de mails très rapidement. Et je ne veux pas enlever la fonctionnalité puisque vu que je ne suis pas très présent sur ça, ça peut m'éviter de passer à côté de quelque chose

T'avais juste a enlever les notifications du groupe seulement.

Des fois j'ai l'impression de montrer facebook a mon père ou ma mère en vous disant ces choses, j'ose pas vous imaginer dans 20ans avec un ordi/internet ;)