PDA

Voir la version complète : 10 meilleurs moteurs de 2014 selon Ward



Prowler
14/12/2013, 09h44
3.0L TFSI Supercharged DOHC V-6 (Audi S5)
3.0L Turbodiesel DOHC I-6 (BMW (http://wardsauto.com/taxonomy/term/53559?intlink=incontent) 535d)
3.0L Turbodiesel DOHC V-6 (Ram 1500 EcoDiesel)
83-kW Electric Motor (Fiat 500e)
1.0L EcoBoost DOHC I-3 (Ford (http://wardsauto.com/taxonomy/term/53589?intlink=incontent) Fiesta)
2.0L Turbodiesel DOHC I-4 (Chevrolet Cruze Diesel)
6.2L OHV V-8 (Chevrolet Corvette Stingray)
3.5L SOHC V-6 (Honda (http://wardsauto.com/taxonomy/term/53606?intlink=incontent) Accord)
2.7L DOHC H-6 boxer (Porsche Cayman)
1.8L Turbocharged DOHC I-4 (Volkswagen Jetta)


Faits intéressants :

2 moteurs diesels, signe de nouvelle tendance aux É-U. Dont, le diesel de VM motori (Ram 1500 ecodiesel) a surement hâte d'avoir dans ses camionnettes




Seulement 3 moteurs atmosphériques, dont le nouveau V8 GM




1 moteur électrique




Le Pentastar n’est plus dans la liste

Saintor
14/12/2013, 09h49
Ward ce sont des amateurs incompétents. Ils me font penser aux clowns de l'AJAC.

Zéro raison pour le que 2L diesel ou le VW 1.8T fassent parti de cette liste. Rien ne les distingue avec leurs résultats par rapport à la compétition.

Seulement la mode, le "hype" du moment.

jonlep
14/12/2013, 09h59
Ward ce sont des amateurs incompétents. Ils me font penser aux clowns de l'AJAC.

Zéro raison pour le que 2L diesel ou le VW 1.8T fasse parti de cette liste. Rien ne les distingue avec leur résultat.

parce qu'ils ne donnent pas les résultats que TOI tu veux ?
moi je n'ai essayé aucun de ces moteurs là et encore moins fait d'essai comparatif. Non pas que je prend tout pour acquis mais ta réponse me fait sourire.
Il y a trop de monde ici qui devrait écrire le propre guide.;)

Saintor
14/12/2013, 10h04
parce qu'ils ne donnent pas les résultats que TOI tu veux ?
moi je n'ai essayé aucun de ces moteurs là et encore moins fait d'essai comparatif. Non pas que je prend tout pour acquis mais ta réponse me fait sourire.
Il y a trop de monde ici qui devrait écrire le propre guide.;)

T'es rendu la mémère de la place qui répond toujours avec une niaiserie VIDE. On s'en tape de tes petites réactions.

J'ai déjà expliqué pourquoi les 1.8T le 2.0D ne devraient pas être sur cette liste.

jonlep
14/12/2013, 10h17
T'es rendu la mémère de la place qui répond toujours avec une niaiserie VIDE. On s'en tape de tes petites réactions.

J'ai déjà expliqué pourquoi les 1.8T le 2.0D ne devraient pas être sur cette liste.

niaiserie VIDE = as-tu essayé tout ces moteurs pour dire que cette liste est de la marde ?

lol mémère de la place, je laisse au autres de répliquer aux enfantillages et insultes.

Saintor
14/12/2013, 10h30
niaiserie VIDE = as-tu essayé tout ces moteurs pour dire que cette liste est de la marde ?




Juste poser cette question c'est EPAIS.

Pas besoin d'essayer un 1.8T pour savoir qu'il ne fait pas mieux que la concurrence.

jonlep
14/12/2013, 10h45
Juste poser cette question c'est EPAIS.




tu dois pas être facile à vivre dans la vie de tout les jours. lol
je te laisse tranquille, je vais faire ma mémère sur les autres...:lol:

Francis F
14/12/2013, 11h09
Bon, fillette et son chum viennent encore de foutre le bordel dans un sujet...

Concernant la liste, intéressant de voir que Ward commence à s'intéresser aux turbo et diesel. Signe des temps. Maintenant, j'ai jamais vu l'intérêt à ces listes des "10 meilleurs" ou "10 pires"... Surtout sans justificatifs ni catégories.

Francis F
14/12/2013, 11h10
tu dois pas être facile à vivre dans la vie de tout les jours. lol
je te laisse tranquille, je vais faire ma mémère sur les autres...:lol:

Ça doit être l'enfer le cotoyer...

Saintor
14/12/2013, 11h23
Ça doit être l'enfer le cotoyer...

Petit, commence par avoir une famille (au lieu de stupides chats qui n'ont pas le choix) et après tu viendras écoeurer le peuple sur un sujet qui n'a tellement pas sa place ici. :cool:

Francis F
14/12/2013, 13h03
Petit, commence par avoir une famille (au lieu de stupides chats qui n'ont pas le choix) et après tu viendras écoeurer le peuple sur un sujet qui n'a tellement pas sa place ici. :cool:

Pourquoi avoir une famille ? Les enfants me tombent sur les nerfs. Et je suis beaucoup trop centré sur ma petite personne pour m'en occuper comme il le faut. Un chat, tu le flattes, le nourris et change sa litière.

Francis F
14/12/2013, 13h05
Il s'est gourré sur le CAFE hier et tu vois sur quel ton il est revenu. Laisse-le faire, il va se tanner.

Bon, j'étais sur que tu allais faire de la contamination croisée... prendre un sujet pour le mélanger avec un autre... Bravo ! Mais tu t'es planté encore. Le CAFE va changer les habitudes des manufacturiers, que ça te plaise ou non.

TORAK
14/12/2013, 14h46
Kosser que le V6 SOHC de Honda fait là-dedans???? Il y a bien des V6 bien meilleur que celui-là...

Sames
14/12/2013, 17h45
Kosser que le V6 SOHC de Honda fait là-dedans???? Il y a bien des V6 bien meilleur que celui-là...

Si je ne m'abuse, dans la Accord il est rendu avec l'injection directe... Peut-être que c'est sur ça qu'ils se sont basés?

Frange
14/12/2013, 18h59
Pourquoi Thorax dit tu que le V6 SOHC de Honda n'a pas sa place dans cette liste? Par ce qu'il est a timing belt?

TORAK
14/12/2013, 19h19
Si je ne m'abuse, dans la Accord il est rendu avec l'injection directe... Peut-être que c'est sur ça qu'ils se sont basés?

Si c'est le cas, les chiffres sont décevant....

TORAK
14/12/2013, 19h25
Pourquoi Thorax dit tu que le V6 SOHC de Honda n'a pas sa place dans cette liste? Par ce qu'il est a timing belt?

Bon c'est quoi, tu te sens offusqué parce que j'ai dit quelque chose de travers sur ta marque chéri pour venir faire ton baveux en t'amusant à transformer mon nick??? Ah oui... j'oubliais ton faible âge mental juste à voir comment tu parles tel un ado pré-pubaire en crise lol.

Tu vois, j'avais même pas été faire des recherches approfondis que tu viens de me donner une autre bonne raison pour dire que ce moteur n'a pas d'affaire là : timing belt. C'est dépassé en 2013, bientôt 2014.

Mon point est que, côté chiffre, ça s'équivaut à la concurrence directe, pas mieux, pas pire. Mais Nissan et Toyota offre un 3.7 et un 3.5 avec DI qui sont pas mal plus intéressant.

Et anyway, tout le monde sait que cette liste ne veut pas dire grand chose. Les meilleurs moteurs au niveau technique sont dans des véhicules plus cher que ceux qui y sont cités.

Sames
14/12/2013, 19h41
Si c'est le cas, les chiffres sont décevant....

C'est pourtant l'inter V6 la plus économique...

Frange
14/12/2013, 20h25
Je ne vois pas en quoi mon commentaire est innaproprié, je t'ai simplement demandé pourquoi tu trouvais que le V6 de Honda ne méritait pas sa place sur cette liste.

jonlep
14/12/2013, 21h28
il y en a ici qui sont menstrué, calmez-vous les nerfs TABARNAK !
y a pu un maudit sujet qui vire pas en chicane, 2014 arrive, on est du pour des nouvelles résolutions

Mathmatic
14/12/2013, 21h31
En fait je dirais qu'il a sa place la pour le combo efficacité/performance dans les inter. Il est port fuel injection, la version DI a 310hp et est dans la RLX.

Sames
14/12/2013, 21h59
En fait je dirais qu'il a sa place la pour le combo efficacité/performance dans les inter. Il est port fuel injection, la version DI a 310hp et est dans la RLX.

Bin oui toi! Injection multi-port... Imagine avec l'injection directe comment il doit être bien ce moteur...

TORAK
14/12/2013, 22h41
Je ne vois pas en quoi mon commentaire est innaproprié, je t'ai simplement demandé pourquoi tu trouvais que le V6 de Honda ne méritait pas sa place sur cette liste.

Arrête de faire comme si tu le savais pas, c'est pourtant très clair : j'ai répondu à ta question et j'ai répondu à la façon que tu m'as prénommé. C'est drôle comme d'une fois à l'autre où tu peux dire des commentaires corrects ou dire des imbécillités. Tu me fais presque penser à l'autre pl"machin-truc", mais en plus grossier lol.

TORAK
14/12/2013, 22h43
En fait je dirais qu'il a sa place la pour le combo efficacité/performance dans les inter. Il est port fuel injection, la version DI a 310hp et est dans la RLX.

Bof, je placerais tous les H6 de Porsches bien en avant de ce moteur là. La consommation ne devrait pas être un des critères principaux, à moins d'un cas exceptionnel. Ce qui n'est pas le cas ici.

Mathmatic
14/12/2013, 23h25
Bof, je placerais tous les H6 de Porsches bien en avant de ce moteur là. La consommation ne devrait pas être un des critères principaux, à moins d'un cas exceptionnel. Ce qui n'est pas le cas ici.
Prix limite de 60000$ et le 2,7 de Porsche y est déjà.

TORAK
15/12/2013, 08h36
Prix limite de 60000$ et le 2,7 de Porsche y est déjà.

Je parlais de tous les H6 de Porsches. Mais s'il y a un prix limite... ça change tout...

Slammer
15/12/2013, 08h54
un classement parmi les autres....ca vaut meme pas la peine de s'obstiner sur ca.

Saintor
15/12/2013, 09h56
Je n'aime vraiment pas que le Honda soit encore avec une belt. D'un autre côté pour la durabilité, il n'a pas d'injection directe qui est encore sous observation tant qu'à moi. C'est hallucinant les proprios de 335i devoir faire coconut-blaster les chambres pour venir àbout des dépôts. http://www.eastwood.com/blog/eastwood-chatter/clean-intake-valves/

vtec
15/12/2013, 10h00
probleme connue qui commence a faire le tour des garages...chez kia/hyundai il charge au dessus de 300$ pour faire un nettoyage de la chambre a combustion a cause de l,injection direct.

Sans parler des particule que ce genre de moteur crache dans l'atmosphere...

http://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/201312/11/01-4720051-nocive-linjection-directe.php

Frange
15/12/2013, 10h56
Selon moi un moteur diesel est beaucoup plus nocif que un moteur a essnced'injection directe.

TORAK
15/12/2013, 13h05
Selon moi un moteur diesel est beaucoup plus nocif que un moteur a essnced'injection directe.

Tu as compris de travers. Ils parlent de l'encrassement de la chambre de combustion à cause de l'injection directe. Pas qu'il soit nocif.

jonlep
15/12/2013, 13h40
Tu as compris de travers. Ils parlent de l'encrassement de la chambre de combustion à cause de l'injection directe. Pas qu'il soit nocif.

clic sur le lien de vtec