PDA

Voir la version complète : voici la face a saintor



fourmiz
18/12/2013, 12h57
llllllllllllll

vtec
18/12/2013, 13h05
meme si personne l aime il a le droit a sa vie privee...

Slammer
18/12/2013, 13h13
c'est lequel des deux ahahahaha

Et s'il veux sa vie prive, pourquoi il met sa photo sur le net????

SUV-MEN
18/12/2013, 16h32
meme si personne l aime il a le droit a sa vie privee...

Moi je l'aime Saintor ... c'est juste qu'il refuse mon amour:cool:

Francis F
18/12/2013, 16h34
Moi je l'aime Saintor ... c'est juste qu'il refuse mon amour:cool:

Avec du lubrifiant, il va accepter de prendre tout ton amour ! :mrgreen:

Dooum
18/12/2013, 17h23
Pense qu'il s'en fou... une photo sur photobucket public... faut pas s'attendre à ce qu'elle soit privée.

tk moi m'en fouterait de voir ma photo sur le net dans un forum ;)

<-----

Saintor
18/12/2013, 17h33
Pffff.... encore un autre qui a eu une crampe au cerveau.

Frange
18/12/2013, 18h53
Hhahaha, avec le forum qui se vide Saintor va se retrouver tout seul ici...

TORAK
18/12/2013, 21h17
Hhahaha, avec le forum qui se vide Saintor va se retrouver tout seul ici...

Il ne se vide pas tant que ça faut croire, même qu'il a eu un regain de vie depuis quelque jours.

Plus sérieusement, post carrément imbécile. Vous pouvez bien ne pas aimez qqn, mais faire un post du genre sur son cas est inutile et ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu.

merlin_toutankhamon
19/12/2013, 20h46
meme si personne l aime il a le droit a sa vie privee...
+ 1!

jaimeleschars
19/12/2013, 20h47
Il ne se vide pas tant que ça faut croire, même qu'il a eu un regain de vie depuis quelque jours.

Plus sérieusement, post carrément imbécile. Vous pouvez bien ne pas aimez qqn, mais faire un post du genre sur son cas est inutile et ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu.

!!! Depuis quand t'es raisonnable toi? :lol:;)

TORAK
19/12/2013, 22h16
!!! Depuis quand t'es raisonnable toi? :lol:;)

lol c'est juste que je trouve ça carrément innocent partir ce genre de topic de marde là. Même affaire quand il a été question du topic sur FF ressuscité des morts. Des discussions plus "intense" ok, mais ça, ça pas sa place.

fourmiz
19/12/2013, 22h28
lol c'est juste que je trouve ça carrément innocent partir ce genre de topic de marde là. Même affaire quand il a été question du topic sur FF ressuscité des morts. Des discussions plus "intense" ok, mais ça, ça pas sa place.
J'ai partis un poste de merde pour un gars qui fou toujours la merde non!

HyperTech
19/12/2013, 22h34
je trouve ca tres enfantin de publier la face de quelqu'un.

zut, jarrive trop tard pour voir la photo.

Saintor
19/12/2013, 22h43
J'ai partis un poste de merde pour un gars qui fou toujours la merde non!



Méchant taouin avec apparemment un QI de fourmi.

fourmiz
19/12/2013, 23h00
je trouve ca tres enfantin de publier la face de quelqu'un.

zut, jarrive trop tard pour voir la photo.
Avec tous ce que je lis ici je ne fais que me mettre au même niveau c'est tous

fourmiz
19/12/2013, 23h02
Méchant taouin avec apparemment un QI de fourmi.
Ont dit FourmiZ pas fourmi

HyperTech
20/12/2013, 01h14
haha, je t'agace mec, jmen fou pas mal.

mais serieux, poster la photo d'un membre, c'est pas tres cool. a moins que ca soit une fille et que c'est pour admirer ses courbes ou son beau visage. rire ou ridiculiser un membre, ca fait tellement, annee 90 ou on se moquait de l'apparence des gens.

TORAK
20/12/2013, 10h14
haha, je t'agace mec, jmen fou pas mal.

mais serieux, poster la photo d'un membre, c'est pas tres cool. a moins que ca soit une fille et que c'est pour admirer ses courbes ou son beau visage. rire ou ridiculiser un membre, ca fait tellement, annee 90 ou on se moquait de l'apparence des gens.


Encore là, rien ne dit si c'était vraiment lui ou la photo d'un ti-coune prit sur FB par exemple. Moi je l'ai pas vu anyway. C'est plutôt le geste qui est imbécile.

Tk, pour ceux qui doutait encore, il vient de prouver que lui et Giga ne sont pas la même et unique personne. Giga n'aurait probablement pas fait une connerie du genre.

fourmiz
20/12/2013, 11h23
Encore là, rien ne dit si c'était vraiment lui ou la photo d'un ti-coune prit sur FB par exemple. Moi je l'ai pas vu anyway. C'est plutôt le geste qui est imbécile.

Tk, pour ceux qui doutait encore, il vient de prouver que lui et Giga ne sont pas la même et unique personne. Giga n'aurait probablement pas fait une connerie du genre.
Premièrement SAINTOR est un attarder extrême! Avec toute les connerie et sont manque extrême de politesse envers les autre. Quand tu crache en l'air et bien ça peu te retomber en pleine face
Quand tu envoie chier toujours les autre et bien tu pers le respect,respecte les autre et ils te respecteront en retour.

TORAK
20/12/2013, 13h30
Premièrement SAINTOR est un attarder extrême! Avec toute les connerie et sont manque extrême de politesse envers les autre. Quand tu crache en l'air et bien ça peu te retomber en pleine face
Quand tu envoie chier toujours les autre et bien tu pers le respect,respecte les autre et ils te respecteront en retour.

Honnêtement, je pense qu'il s'en criss pas mal de ce thread à part le fait de te trouver innocent et disons qu'il n'a pas tort. Il peut bien faire chier toi et le peuple, mais créer ce genre de thread de marde là sert absolument à rien. Ignore le si tu en es rendu en ce point incapable de l'endurer...

Saintor
20/12/2013, 17h42
Tk, pour ceux qui doutait encore, il vient de prouver que lui et Giga ne sont pas la même et unique personne. Giga n'aurait probablement pas fait une connerie du genre.

Les deux utilisent "dépand".... combien ça va vous en prendre? :D

Saintor
20/12/2013, 17h52
Ont dit FourmiZ pas fourmi

De un, c'est fourmiz et non Fourmiz. Et puis si tu insistes pour le "Z" pour être la dernière des fourmis, je suis d'accord. Pas bright pour 5 cennes le gars.


Premièrement SAINTOR est un attarder extrême! Avec toute les connerie et sont manque extrême de politesse envers les autre. Quand tu crache en l'air et bien ça peu te retomber en pleine face
Quand tu envoie chier toujours les autre et bien tu pers le respect,respecte les autre et ils te respecteront en retour.


Pauvre garçon... c'est tellement ironique de se faire traiter d'attardé par quelqu'un qui fait une "fote d'ortograffe" aux 2 mots. Ironie dites-vous. http://www.f30post.com/forums/images/smilies/bellyroll.gif

Tes petits élans drama-queen ne m'impressionnent pas. Comme les autres obsédés qui se sont essayés avant toi, il va falloir (1) que tu te décrispes le derrière, (2) réaliser que c'est juste un forum de chars et (3) réaliser que c'est Nöuel. :-P


Honnêtement, je pense qu'il s'en criss pas mal de ce thread à part le fait de te trouver innocent et disons qu'il n'a pas tort.

Innocent ici est "understatement". :)

Francis F
20/12/2013, 17h52
Les deux utilisent "dépand".... combien ça va vous en prendre? :D

Ça va m'en prendre parce que ce sont deux personnes différentes. Tu t'amuses à les faire chier parce que leur orthographe est à chier. Ils ont chacun un profil Facebook avec une histoire et une activité différente. Tu es le seul qui vit dans ses illusions d'homme-femelle et qui les voit comme une seule personne. Et si tu te donnerait moindrement la peine de bien analyser leurs fôtes, tu verrais que la grammaire est différente.

Lâche le morceau et retourne jouer avec tes Barbies.

Saintor
20/12/2013, 17h53
Ça va m'en prendre parce que ce sont deux personnes différentes. Tu t'amuses à les faire chier parce que leur orthographe est à chier. Ils ont chacun un profil Facebook avec une histoire et une activité différente. Tu es le seul qui vit dans ses illusions d'homme-femelle et qui les voit comme une seule personne. Et si tu te donnerait moindrement la peine de bien analyser leurs fôtes, tu verrais que la grammaire est différente.

Lâche le morceau et retourne jouer avec tes Barbies.

En parlant d'obsédé avec derrière crispé. :cool:

Francis F
20/12/2013, 17h59
Dans ta phase anale fillette ?

Saintor
20/12/2013, 18h01
Cause toujours, petit. Un low QI à la fois SVP. Merci.

Francis F
20/12/2013, 20h10
Toujours aussi bon pour garder une bonne ambiance sur le forum...

TORAK
20/12/2013, 21h39
Toujours aussi bon pour garder une bonne ambiance sur le forum...

Mettons que ton intervention n'était pas très utile et ton commentaire pas beaucoup mieux que celui de fourmiz.....

faudrait it que ce thread soit barré OPC...

MisterT
20/12/2013, 22h58
arrêter de répondre....que ce soit à Fourmiz, Francis, Torak ou Saintor et votre topic va mourir comme tout les autres...