PDA

Voir la version complète : Nombreux soucis avec GTI 2012 à ma conjointe !



homer
27/12/2013, 19h00
Elle avait un GTI 2 portes 2010 avec lequel elle n'a eu qu'un check engine et la moulure de vitre gauche qui levait sans cesse. Pour le reste, aucun problème. 2 ans et 42000km d'utilisation.

Elle l'a changé pour une 2012 4 portes, en novembre 2012, question commodité et là ça va moins bien :

-Moulure de vitre avant gauche qui lèvent sans arrêt ! même chose que la 2010.
-Tapis du planché avant droite mouillé cette été !
-Sonnette intermitente porte arrière gauche.
-VW phone qui se débranche sans raison !
-Entré sans clé et/ou démmarage sans clé qui ne fonctionne pas toujours. Méchant problème, quant c'est le démarrage; il faut vérrouiller, déverrouiller, réessayer, jusqu'à ce que ça fonctionne !!!
-Essuie glace arrière très bruyant.

Le véhicule a 21000km. Elle est déçu ! Comme quoi deux voitures identiques ne procurent pas toujours la même expérience.

TORAK
27/12/2013, 19h51
Elle avait un GTI 2 portes 2010 avec lequel elle n'a eu qu'un check engine et la moulure de vitre gauche qui levait sans cesse. Pour le reste, aucun problème. 2 ans et 42000km d'utilisation.

Elle l'a changé pour une 2012 4 portes, en novembre 2012, question commodité et là ça va moins bien :

-Moulure de vitre avant gauche qui lèvent sans arrêt ! même chose que la 2010.
-Tapis du planché avant droite mouillé cette été !
-Sonnette intermitente porte arrière gauche.
-VW phone qui se débranche sans raison !
-Entré sans clé et/ou démmarage sans clé qui ne fonctionne pas toujours. Méchant problème, quant c'est le démarrage; il faut vérrouiller, déverrouiller, réessayer, jusqu'à ce que ça fonctionne !!!
-Essuie glace arrière très bruyant.

Le véhicule a 21000km. Elle est déçu ! Comme quoi deux voitures identiques ne procurent pas toujours la même expérience.

Ouin c'est poche ça.... Honnêtement, à part peut-être le premier point, jamais entendu de ce genre de problèmes. Heureusement je ne l'ai pas eu. Pour ton avant dernier point, je n'ai pas cette option puisque indisponible en 2011, mais est-ce que c'est paramètre le dans l'ordinateur de bord? ( j'imagine que oui, tout l'est dans le mien ou presque). Peut-être que c'est un mauvais paramètre, je ne sais pas.....

L'essui-glace arrière, c'est plutôt bizarre..... Est-ce que c'est le moteur qui est bruyant ou c'est le frottement sur la vitre que tu entends sans cesse?

Bref, bien que ce ne sont pas des problèmes hyper majeurs, plus des irritants, ta blonde a sûrement tombé sur une mauvaise voiture. Avez-vous bien tout vérifié si tous les entretiens ont été fait? Est-ce que des problèmes ont été détecté lorsque la voiture était au premier propriétaire? Connaissez-vous la raison pourquoi le premier propriétaire n'a plus la voiture? (Retour de location?)

TORAK
27/12/2013, 19h55
Arg oublie certaines parties de mon message, j'ai lu trop vite..... Je croyais que c'était une voiture usagée, ce qui ne semble pas le cas.

homer
27/12/2013, 20h36
Pour l'essuie-glace, oui ça semble être le moteur ! En fait, elle doit prendre un rendez-vous pour faire vérifier les 4 derniers items ! C'est juste que l'expérience est décevante comparé à la 2010 ! Ça ne l'empêche pas de l'aimer encore :).

Sames
27/12/2013, 22h09
Une seule réponse: c'est un véhicule garantie, donc on rentre ca chez le concessionnaire! Ça fait chier en maudit, mais au moins ça devrait être réglé sans frais...

Frange
28/12/2013, 11h03
Elle est tombée sur un citron malheureusement, ce qui peut arriver dans tout les modèles de voiture.

vstar
28/12/2013, 12h12
Elle aurait du s'acheter un Chrysler ;) lollllll

Slammer
28/12/2013, 12h47
Sacrament, on peux-tu changer de disque, ca commence a etre place vos joke sur Chrysler....apres ca, le monde ne veulent plus venir sur le forum, on comprend....on a l'air d'une gang de p'tit vieux qui se compte la meme histoire a chaque jour!!!

TORAK
28/12/2013, 15h30
Sacrament, on peux-tu changer de disque, ca commence a etre place vos joke sur Chrysler....apres ca, le monde ne veulent plus venir sur le forum, on comprend....on a l'air d'une gang de p'tit vieux qui se compte la meme histoire a chaque jour!!!

Toi, tu n'as pas eu ta pipe matinale je pense bien....

Facile à voir que c'est pour rire son commentaire quand même.

Francis F
28/12/2013, 17h23
Slammer... en général je ne m'entend pas avec vstar, mais là, sa joke est bien placée.

vstar
28/12/2013, 19h55
Ben oui c'était juste une joke, cibolle faut bien rire des fois...

Slammer
29/12/2013, 07h46
ben la, vous avez pas penser que moi aussi, je fesait une joke....cliss, si vous etres pas capable de prendre la replique, dite rien a la place. Je crois que je ne suis pas le seul qui a eu sa pipe matinale!!!

TORAK
29/12/2013, 10h06
ben la, vous avez pas penser que moi aussi, je fesait une joke....cliss, si vous etres pas capable de prendre la replique, dite rien a la place. Je crois que je ne suis pas le seul qui a eu sa pipe matinale!!!

Là, tu viens vraiment de te mettre le pied dans la bouche...

Ton commentaire ressemblait à tout sauf une joke et tu réagis seulement parce qu'on ta mentionné que ton intervention était inutile et stupide. Vstar a ajouté un ´loĺ´ et une emoticon à la fin de son commentaire qui démontrait clairement que c'était une joke. Toi, ça n'a pas été le cas. Et là, tu démontres hors de tout doute possible que tu essais de récupérer de ton erreur.

mrhappy002
29/12/2013, 12h06
Un autre problème ici, c'Est qu'on étire la sauce... Ok, vous avez fait vos commentaires, votre mémérage... On peux-tu revenir au sujet rapidement SVP?

Je suis curieux de voir si c'est généralisé la fiabilité ou pas du GTI 2012+. Je ne détesterais pas me pogner un 2013 étant donné qu'il sera le dernier GTI made in Germany... :)

TORAK
29/12/2013, 12h26
Je suis curieux de voir si c'est généralisé la fiabilité ou pas du GTI 2012+. Je ne détesterais pas me pogner un 2013 étant donné qu'il sera le dernier GTI made in Germany... :)

Pourquoi pas un 2014 Wolfsburg?

Je ne crois pas, je n'ai pas vraiment déjà entendu parlé de ça avant qu'homer en parle. Tu devrais faire un tour sur les forums vw pour en savoir davantage et poser tes questions. Je suis au courant de certains problèmes qui a eu pour les 2010 et les premiers 2011, sinon pour le reste ça semble plus tranquille. J'ai un 2011 et j'ai rien du tout.

Slammer
30/12/2013, 08h29
Là, tu viens vraiment de te mettre le pied dans la bouche...

Ton commentaire ressemblait à tout sauf une joke et tu réagis seulement parce qu'on ta mentionné que ton intervention était inutile et stupide. Vstar a ajouté un ´loĺ´ et une emoticon à la fin de son commentaire qui démontrait clairement que c'était une joke. Toi, ça n'a pas été le cas. Et là, tu démontres hors de tout doute possible que tu essais de récupérer de ton erreur.

tu peux te fourer ton conseil dans le cul, va etudie les grille avant de dire des niaiserie lolololo :P (le prend-tu comme une joke avec un lolo a la fin?

MrHappy l'a tres bien dit, ca commence a etre une joke tres plate, point a la ligne!!!

TORAK
30/12/2013, 09h06
Ouais ouais c'est ça.....Anyway on sait tous comment tu es Slammer, c'est déjà assez lol

Slammer
30/12/2013, 11h17
Et on sais tous comment tu es....mais a la difference, moi, je sais comment je suis, pas toi.