PDA

Voir la version complète : 2015 GMC Canyon dévoilé...



Johnny-Bobby
12/01/2014, 11h54
http://www.leftlanenews.com/gmc-canyon-2015.html

Beau p'tit truck. Va secouer les puces de qq compagnies.

tristansoleil
12/01/2014, 12h44
http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?41170-Nouveau-Camion-petit-format-GMC-et-chevrolet-2015-(canyon-Colorado)

Francis F
12/01/2014, 16h07
Beaucoup plus réussi que le Colorado. Il fait plus sérieux et moins cheap.

tristansoleil
12/01/2014, 16h20
Ça serait beaucoup plus intéressant s'il réussisse de mettre 48 pouces de large entre les ailes dans la boîte....Pas encore vu la grandeur. Le savez-vous?

J'imagine que la longueur de la boîte sera de 6 pieds pour le double cab.

Boud
12/01/2014, 19h20
Très beau.

Johnny-Bobby
12/01/2014, 21h31
Ça serait beaucoup plus intéressant s'il réussisse de mettre 48 pouces de large entre les ailes dans la boîte....Pas encore vu la grandeur. Le savez-vous?

J'imagine que la longueur de la boîte sera de 6 pieds pour le double cab.

C'est écrit dans le texte;
" The lineup includes an extended cab model with a six-foot bed, a crew cab model with a five-foot bed and a crew cab model with a six-foot bed"...

Read more: http://www.leftlanenews.com/gmc-canyon-2015.html#ixzz2qF3bu1HI

Sames
12/01/2014, 21h50
Très beau style, et j'aime l'idée d'avoir le choix d'une cabine double avec boîte de 6 pieds!

tristansoleil
12/01/2014, 22h06
C'est écrit dans le texte;
" The lineup includes an extended cab model with a six-foot bed, a crew cab model with a five-foot bed and a crew cab model with a six-foot bed"...

Read more: http://www.leftlanenews.com/gmc-canyon-2015.html#ixzz2qF3bu1HI

O.K. mais entre les ailes est-ce 48 pouces comme mon Sierra ou 40-42 pouces comme auparavant?

Johnny-Bobby
12/01/2014, 22h34
http://ca.autoblog.com/2014/01/12/2015-gmc-canyon-detroit-2014-pics-galllery/#continued

Plus de détails et photos. Pas avant la fin de 2014. Patience.

Alain36
13/01/2014, 07h45
Alors que Toyota annonce une élimination de certaines finitions de son Tacoma et que le Nissan Frontier vivote depuis quelques années... où est-ce que GM s'en va? Ford et Chrysler ne semblent pas du tout intéressés à ce marché.

À moins que GM ne réussit pas à faire des moteurs réellement économiques pour les Silverado/Sierra pour atteindre les objectifs des nouvelles normes CAFE de 2016?

Johnny-Bobby
13/01/2014, 10h08
Alors que Toyota annonce une élimination de certaines finitions de son Tacoma et que le Nissan Frontier vivote depuis quelques années... où est-ce que GM s'en va? Ford et Chrysler ne semblent pas du tout intéressés à ce marché.

À moins que GM ne réussit pas à faire des moteurs réellement économiques pour les Silverado/Sierra pour atteindre les objectifs des nouvelles normes CAFE de 2016?

Justement, GM sera seul sur ce marché au potentiel élevé pour peu qu'ils réussissent à le revigorer avec des prix sous les full size comme disait Fury.

Vrai que ça va jouer dans la talle des SUV. Juste hier PM, j'ai compté une demi-douzaine de Ranger/Mazda pick-up dans un centre d'achat du 450. Pour les casual users banlieusards qui veulent que ça rentre dans un garage ou espace de stationnement normal, c'est beaucoup moins intimidant qu'un full size.

GM va devoir gaffer pour que ça ne lève pas.

marc787
13/01/2014, 10h52
Exact si le prix est ok pas de raison que sa vende pas! Y'a beaucoup de monde qui ont besoin d'un pick-up pour des travaux léger mais pas au point de prendre 4 places de Parkings tellement c'est gros!

Alain36
13/01/2014, 11h15
Que recherche l'acheteur d'un mid-size?

Slammer
13/01/2014, 11h21
il faut que l'economie d'essence sois la!!!

Alain36
13/01/2014, 11h50
il faut que l'economie d'essence sois la!!!

Et voilà! Cette économie n'est possible qu'avec les versions à 4 cylindres. Pis on pourra pas avoir un modèle à 4 cylindres 4X4 avec une cabine double. C'est écrit dans le ciel. Et avec le diésel, GM va probablement nous faire un autre Cruze, on va pouvoir l'avoir qu'avec une version cossue, donc, qui frôlera les 40k$!

Un Tacoma de base avec cabine double, ça part à 33k$. Pis si on le garni le moindrement, c'est 36k$. Là, on commence à jouer dans la cour de full sizes avec des caractéristiques semblables, comme le RAM 1500 SLT 3.6L par exemple.

marc787
13/01/2014, 12h05
Ta raison Fury j'exagère mais quand tu va dans des coins plus vieux d'une ville c'est pas rare de voir des parking à peine assez large pour une compact alors un gros Pick-Up c'est chiant en maudit dans ce temps la! Faut pas oublier que pour certaine personne c'est aussi leur unique véhicule;)

TORAK
13/01/2014, 12h56
Pour le Tacoma, en 2014, c'est devenu plus que du réchauffé. Je me demande si il y a plus anachronique sur le marché présentement que ça. Ça date de 9 ans sans aucun changement. Soit ils renouvellent, soit ils le laissent crever. Ce GM risque de signer son arrêt de mort, sauf pour les vendus solide.


Ou botter le cul de Toyota pour sortir une nouvelle version complètement modifiée. Semblerait que ça s'en vient, mais c'est des oui-dire....

Slammer
13/01/2014, 13h26
Bizarre, mon ami a un F-150 avec la cabine qui a les porte suicide et la porte de 5 pieds et bizarrement, il a plus de misere a se stationne que ma bertha!!! Déjà que les parking et les allees ne sont pas large, tu peux pas te stationne n'importe ou.

tristansoleil
13/01/2014, 13h57
Le hic habituel, c'est que sans volume (ce qui sera le cas dans les première années à tout le moins), les Colorado/Canyon se vendront plus cher que les versions full size. .

Lorsque GM sorte un nouveau modèle depuis quelques années, les prix sont trop élevés.....alors pas intéressant habituellement versus la compétition.

Sames
13/01/2014, 18h38
Bizarre, mon ami a un F-150 avec la cabine qui a les porte suicide et la porte de 5 pieds et bizarrement, il a plus de misere a se stationne que ma bertha!!! Déjà que les parking et les allees ne sont pas large, tu peux pas te stationne n'importe ou.

Tu y diras qu'il sait pas chauffer!

Prowler
13/01/2014, 20h31
Ou botter le cul de Toyota pour sortir une nouvelle version complètement modifiée. Semblerait que ça s'en vient, mais c'est des oui-dire....Lorsque Honda a annoncé le renouvellement du Ridgeline, les journalistes disaient que le Tacoma et le Frontier devraient être renouvellé d'ici 2016.

Slammer
14/01/2014, 08h09
Tu y diras qu'il sait pas chauffer!

Quand t'as pas d'espace disponible, la qualite du chauffeur a rien a voire...a moins que t'aime ca de ne pas etre capable de sortir de ton truck apres d'etre stationne :P Moi-même avec ma bertha, etre trop serre, j'aime pas trop ca :P

Slammer
14/01/2014, 08h10
Lorsque Honda a annoncé le renouvellement du Ridgeline, les journalistes disaient que le Tacoma et le Frontier devraient être renouvellé d'ici 2016.

jamais compris pourquoi les autres constructeurs n'ont jamais offert un modele equivalent au Ridge. Comme Ford, au lieu d'offrir un petit moteur dans ton F-150, pourquoi pas offrir un F-100 sur base d'auto....

tristansoleil
14/01/2014, 09h58
Quand t'as pas d'espace disponible, la qualite du chauffeur a rien a voire...a moins que t'aime ca de ne pas etre capable de sortir de ton truck apres d'etre stationne :P Moi-même avec ma bertha, etre trop serre, j'aime pas trop ca :P

La qualité du chauffeur y est pour beaucoup surtout pour reculer...... Je peux te le confirmer.:wink:

J'en viens a la conclusion que le CX-5 est trop gros pour ma conjointe, le prochain sera tout petit pour elle....8-)

Ainsi va la vie!

MisterT
14/01/2014, 10h44
Tu y diras qu'il sait pas chauffer!

Il y a une méchante gang comme cela.

Se stationner croche, ou prendre 2 parking ou encore, là ça pleut! se stationner en avant de la porte sur les quatres clignotants. L'autre soir, j'ai passé proche de frapper un pieton. Un était stationner dans l'allée devant la porte et le pieton est sortie en avant du pick up quand il pleuvait et faisait bien noir... Je suis allé le dire à la madame...trop limité intellectuellement, elle ne voyait pas cela comme cela! Elle a allumé et été se stationner....dans un espace pour handicapé.

Ost*e qu'ils sont dans les jambes.

Désolé, mais moi, le mememoi, j'ai beaucoup de misère avec cela.

Plus c'est gros plus ils sont dans le chemin. Idem pour les van.

Slammer
14/01/2014, 14h26
Quand tu dit que t'es pas capable de te stationner a cause que le vehicule est trop gros, oui, c'est le chauffeur...mais quand t'es pas capable de te stationne car le parking est trop petit ou le monde sont stationne tout croche...le chauffeur a rien a voire dans ca!!! Quand meme pas de ma faute si les stationnement devienne de plus en plus petit et les char, de plus en plus gros!!!

Johnny-Bobby
14/01/2014, 18h31
Il y a une méchante gang comme cela.

Se stationner croche, ou prendre 2 parking ou encore, là ça pleut! se stationner en avant de la porte sur les quatres clignotants. L'autre soir, j'ai passé proche de frapper un pieton. Un était stationner dans l'allée devant la porte et le pieton est sortie en avant du pick up quand il pleuvait et faisait bien noir... Je suis allé le dire à la madame...trop limité intellectuellement, elle ne voyait pas cela comme cela! Elle a allumé et été se stationner....dans un espace pour handicapé.

Ost*e qu'ils sont dans les jambes.

Désolé, mais moi, le mememoi, j'ai beaucoup de misère avec cela.

Plus c'est gros plus ils sont dans le chemin. Idem pour les van.

C'est plus une question "de moronisme culturel" que de savoir conduire. Tu l'as dit, trop limité intellectuellement. Je rajouterais trop centré sur leur petite personne.

MisterT
14/01/2014, 20h41
C'est plus une question "de moronisme culturel" que de savoir conduire. Tu l'as dit, trop limité intellectuellement. Je rajouterais trop centré sur leur petite personne.

Le mememoi. ce sont les mêmes personnes qui collent à gauche sur toutes les routes..