PDA

Voir la version complète : Les assurances-groupe



Saintor
17/01/2014, 18h06
A notre compagnie ils viennent de nous monter de 10%.

Ça fait un total de plusieurs milliers de $ pour un plan familial.

Est-ce qu'il y a des alternatives.

TORAK
17/01/2014, 19h05
Crisser les ti vieux dehors.........

Francis F
17/01/2014, 20h03
Je ne me suis jamais posé la question puisque je suis célibataire et que chez nous, l'assurance est gratuite et assez complète.

Saintor
17/01/2014, 20h10
Je ne me suis jamais posé la question puisque je suis célibataire et que chez nous, l'assurance est gratuite et assez complète.

... et imposable.

DUB666
17/01/2014, 20h49
Tu prends le minimum obligatoire. Le reste (dents, lunettes, massage) ça te coûte généralement plus chère de prime que les bénéfices que tu peux avoir en retour. Si tous le monde utilise leurs 10 massages ben c'est sûr que la facture va monter...

Saintor
17/01/2014, 20h56
Depuis 10 ans, ça fait en haut de 40 000$ en primes et j'peux pas croire que ça en a coûté même la moitié en frais dentaires, et.... on n'est même pas couverts pour les lunettes! Oh, déductible de 50$/an par personne.

Slammer
18/01/2014, 08h45
de la vraie Faude cette affaire la....pas vendre un Jeep Compass limite!!!

Nous a la job, ils ont augmenter aussi a cause qu'un employer a eu un accident au travaille et ca s'est compliquer a cause qu'il a ete affecter a l'hopital et malheureusement, ca passe sous nous assurance a cause qu'il a peu recommence a travaille un an plus tard et nous 1 semaine apres son incident. Malheureusement, on doit se batte pour pas faire passe ca sous les assurances.

Dooum
18/01/2014, 10h44
Comment ca marche vous autres vos assurances?

Avant nous ont avais pas le choix de couverture. Maintenant depuis 2ans il nous assigne environ 2750$ et tu peux le dépenser sur ce que tu veux (bon okay pas vraiment le choix de mettre un 900$ sur l'assurance médicament obligatoire). Mais maintenant on peut choisir d'inclure le dentiste, lunette, augmenté l'assurance vie, type d'assurance invalidité. Et l'argent qui reste... Il te revient contrairement a avant ou celui qui utilisait pas les assurance payait pour les autre. Le reste du 2750$ il te le mette dans un compte de dépense ou dans un réer.

berlu
18/01/2014, 10h53
Crisser les ti vieux dehors.........

Désolé de t' enlever tes illusions, mais la catégorie qui coûte le plus cher au gouvernement et aux cies d' assurances ce sont les frais d' hospitalisation et de soins aux 30-50 ans. Ils sont jeunes et robustes, très souvent, résistent mieux et les opérations qu' ils nécessitent coûtent beaucoup plus cher...que les tits vieux qui souvent subissent des chirurgies d' un jour: dialyse, cataractes, déblocages, prise de sang, etc...moins dispendieuses.

Frange
18/01/2014, 13h08
Crisser les ptits vieux dehors,,, ce qui faut pas entendre.

Ayant dont un peu plus de respect pour les personne agées, elles ont construit le pays dans lequel nous vivons.

Et au cas ou vous le sauriez pas, 60 ans c'est très vite passé. On sera des personnes agées bien plus vite qu'on le pense.

DUB666
18/01/2014, 13h27
Comme slammer dit. Ça en prend juste un dans la gang qui réclame un gros montant et hop. Ça affecte tout le monde. C'est le principe de base.

TORAK
18/01/2014, 19h31
Désolé de t' enlever tes illusions, mais la catégorie qui coûte le plus cher au gouvernement et aux cies d' assurances ce sont les frais d' hospitalisation et de soins aux 30-50 ans. Ils sont jeunes et robustes, très souvent, résistent mieux et les opérations qu' ils nécessitent coûtent beaucoup plus cher...que les tits vieux qui souvent subissent des chirurgies d' un jour: dialyse, cataractes, déblocages, prise de sang, etc...moins dispendieuses.

Si je compares le coût des assurances de ma job qui a des employés de tous les groupes d'âges incluant des personnes de 50 ans et plus qui se gavent de pilule ou médicaments de toute sorte et ceux de ma blonde dont la personne la plus vieille a à peine plus de 40 ans...... Une bonne différence ma te dire.

Mais bien sûr, comme ton exemple dit, y'a bien d'autres cas qui fait augmenter les assurances. Mais reste qu'une personne plus jeune à moins de risques de se présenter à l'hôpital qu'une personne plus âgée de 2 ou 3 décennies disons.

TORAK
18/01/2014, 19h33
Crisser les ptits vieux dehors,,, ce qui faut pas entendre.

Ayant dont un peu plus de respect pour les personne agées, elles ont construit le pays dans lequel nous vivons.

Et au cas ou vous le sauriez pas, 60 ans c'est très vite passé. On sera des personnes agées bien plus vite qu'on le pense.

Bel exemple.... Un pays pleins de dettes.

en passant, ce n'est pas toutes les personnes plus âgées qui ont fait une véritable différence et certains sont même des abrutis..... Comme pour des personnes plus jeunes.

Japfan
18/01/2014, 19h45
Ayant dont un peu plus de respect pour les personne agées, elles ont construit le pays dans lequel nous vivons.Et au cas ou vous le sauriez pas, 60 ans c'est très vite passé. On sera des personnes agées bien plus vite qu'on le pense.

Woh les moteurs , nos arrières grands-parents et à la limite, nos grands-parents ont construit le pays, mais les ptits vieux baby boomers (nos parents) ont tout eu de l'état providence et quand ils arrivent maintenant à la retraite, ils voudraient qu'on coupe dans les services pour compenser les dettes que EUX ont contribué à créer avec les services qu'ils se sont payés dans leur jeunesse. Pis en plus de ça, ils prennent leur retraite de plus en plus vieux. Résultat aux États-Unis et de plus en plus, même au Canada, il n'y a pas de places pour les jeunes qui finissent leurs études croulant de dettes.

togo
19/01/2014, 11h53
Crisser les ti vieux dehors.........

Propos imbéciles.

togo
19/01/2014, 11h58
A notre compagnie ils viennent de nous monter de 10%.

Ça fait un total de plusieurs milliers de $ pour un plan familial.

Est-ce qu'il y a des alternatives.

Pense pas qu'il en ait beaucoup. C'est une question de masse des assurés.
Presque certain qu'une assurance privée individuelle reviendra encore plus cher.

Votre compagnie d'assurance est-elle une mutuelle?
Vous auriez peut-être intérêt à demander des soumissions.

berlu
19/01/2014, 13h25
Woh les moteurs , nos arrières grands-parents et à la limite, nos grands-parents ont construit le pays, mais les ptits vieux baby boomers (nos parents) ont tout eu de l'état providence et quand ils arrivent maintenant à la retraite, ils voudraient qu'on coupe dans les services pour compenser les dettes que EUX ont contribué à créer avec les services qu'ils se sont payés dans leur jeunesse. Pis en plus de ça, ils prennent leur retraite de plus en plus vieux. Résultat aux États-Unis et de plus en plus, même au Canada, il n'y a pas de places pour les jeunes qui finissent leurs études croulant de dettes. Je n' ai pas les dernières statistiques sur le chômage des jeunes diplômés mais je le crois très faible. Les cies s' arrachent ces jeunes instruits et en autant qu' ils soient bilingues le salaire est élevé et le tapis rouge est déroulé. Les jeunes ont même le choix de l' employeur et certains n' hésitent pas à changer de jobs pour améliorer leur sort. Ton expression " croulant de dettes " me fait bien rire sachant le coût des études universitaires au Québec versus la rémunération éventuelle des diplômés. Quant aux baby boomers ( que je suis ) aux termes de leurs études, le taux de chômage était élevé et l' endettement toute proportion gardée y était plus élevée qu' aujourd' hui. Juste un exemple: l' accès à la propriété prenait beaucoup plus de temps à un jeune diplômé des années 70 que de nos jours malgré le prix dérisoire ( vu de nos jours ) de la dite propriété. Je ne dis pas que la vie y était terrible, mais aujourd' hui n' est pas si difficile que tu le laisses croire pour les jeunes instruits et qualifiés.

Francis F
19/01/2014, 13h55
Et l'autre point c'est que souvent, les jeunes s'engagent dans un programme sans s'informer des perspectives d'emploi futures dans ce domaine. Et les orienteurs tentent aussi d'envoyer des masses dans certains programmes. Erreur, trop, c'est pas bon. Le choix du programme est vraiment important.

TORAK
19/01/2014, 19h30
Propos imbéciles.

Va voir mon explication détaillée. Pas si imbécile que ça et plutôt réaliste quand on y pense.