PDA

Voir la version complète : Est-ce que tu te decrotes le nez dans ton auto...?



Monbeau
20/10/2001, 19h13
Bon,

Question de démontrer mon "humour" et ma personnalité positive... je lance un sujet ou un débat plus léger mais combien vrai.

"LES GENS SE DÉCROTENT-ILS LE NEZ DANS LEUR AUTO" ET SURTOUT "POURQUOI"...

Franchement, moi, ça m'arrive! Pourquoi? dû à la climatisation ou encore au chauffage!!! Mon nez devient sec et je n'arrive plus à respirer...

Je regarde tout autour de moi... personne... j'y vais! J'enfonce profondément mon doigt dans mon nez... ouf.. pas capable d'extraire le corps étranger... ok... je prend le pouce que je retourne à l'envers... vous voyez, c'est que l'ongle est plus "étendu" et plus dure, donc, il a une emprise différente sur ma faune nasale!

Finalement, je l'ai attrapé! Emprisonnée sous mon ongle, elle traîne avec elle une larve gluante et j'ai peine à la lancer dans le fond de mon auto... je dois donc la rouler... en faire une petite boule qui sonnera le "glas" au contact du tapis plastifié... heureusement, j'ai des "saufpantalons" et elle entrera discrètement entre les craques de mon tapis... préservant ainsi mon intégrité de professionnel et de mâle respectable!!!

Et vous, vous vous décrotez le nez???? Soyez franc!

(suis-je en train de bluffer??? je pense qu'il faut savoir rire de soi-même avant de rire et de chialer contre les autres! mais comme on en voit un grand nombre aux stops et lumières... statistiquement parlant, il devrait y en avoir ici qui "déversent" leurs produits toxiques verdâtre dans le fond de leur véhicule...).

Chang
20/10/2001, 22h38
Il faudrait que j'importe le smily qui dégeule!!!! OUACHE! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif

Je vais te parler d'une merveilleuse invention! On appelle ça des papiers-mouchoirs, ou des Kleenex! Oui, ça sert à se moucher, c'est à dire à souffler du nez devant ceux-ci de façon à ce que la matière aille dans le mouchoir que tu peux jeter dans un petit sac! Moi qui croyais que tout le monde savait que ça existait... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

Tactique
21/10/2001, 08h56
Encore mieux ça que de l'avaler...

Il s'agit d'une véritable technique de combat en 5 étapes. C'est sérieux l'affaire...

On commence par envoyer un espion. L'oriculaire est parfait pour ce rôle. Il permet de jauger la pertinence d'importer du renfort et donne un apperçu de la situation.

Ensuite, advenant une présence ennemie, un commando est projeté. L'index fait ça rapidement. On rentre, on sort, on se replie. Ni vu ni connu. L'ennemie est déstabilisé.

L'index étant mouillé et reconnaissable, il n'est plus utile. C'est le tour du bombardement à l'aide du majeur. Celui-ci y va en profondeur, fait ça rapidement et laisse l'ennemie sans possibilités de répliques.

L'annulaire passe ensuite pour nettoyer la place avec sa puissante artillerie mobile. C'est d'ailleurs une des seules occasions où il est utile. Il s'applique à son travail avec sérieux.

Advenant le cas où l'ennemie se montre corriace, le pouce agit en terme d'infanterie. C'est une attaque à grands déploiements et sans pitié.

Comme à la fin de toutes les guerres, les soldats retournent au camps de base en partie marqué par les événements et ce qu'ils ont vu...

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/geno/ak.gif

e|_NiNo
21/10/2001, 09h32
dite moi si ma théorie est juste.
quand nous sommes assi dans notre auto, et que nous nous regardons la binette dans notre rétroviseur(chui tu peigner rouge a lèvre de ma blonde sa bouche) on doit pencher la tête un peu vers l'arrière donc on voit nos poil de nez.
Alors la fobie de la crotte visible nous gagne et PAN! on comance a inspecter le tout..
Autre théorie est que le fait d'aller dehors et d'entrer dans un auto ou il fait toujours ou presque toujours pas le même temps que dehors (humidité vent froid chaud..)
et bien le nez pour une raison biologique que je ne connais pas, se met a nous coulr ou piquer.. alotrs pour la même raison nous inspecton le tout ( des fois ta pas de kleenx ) et PAN!
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
cétait mes 2 théories

Monbeau
21/10/2001, 12h14
Hier, quand j'ai é**** ça, j'étais encore estomaqué des propos tenus à mon égards dans mon sujet portant sur les poids lourds...

Je me suis dit, je vais faire une joke, je vais tester le sens de l'humour des gens du Forum...

Après, je me demandais quelle serait la réaction et je suis surpris de constater que vous avez même le sens de l'humour!!!

C'est pas sérieux comme sujet mais encore ce matin, en allant au dépanneur, j'ai surpris un bonhomme... son doigt disparu dans la face!!!

On est pas juste ici pour chialler donc... pour s'amuser aussi!

calloteàlenversde16ans
21/10/2001, 14h38
si vous voulez, jvais etre sérieu et tenter de repondre scientifiquement à la question

1. quand on est ds notre char, la chaufrette est souvent au boutte l'hivers (jai remarquer que cetais à ce moment de lannée quon en voir le plus) et ca asseche nos muqueuse nasale, qui qui fait le notre nez est sec, et aussi, puisque on est l'hivers (le temps des grippe) on trouve tjs un boite de kleenex vide et comment se débarasser de c ***** de kossin qui nous gosse dans le nez? on envoie les 5 "green berets" de notre main!

2. quand on est en voiture (souvent ds le traffic) on a tentence à croire que nos vitres sont teintez au boutte et quon peut voir sans etre vu, donc on se permet de faire les meme geste que quand on est seul (avez vous remarquer ca?), comme se gratter lcul, se torcher l'nez (p-e pr certain degeulasse (comme les trucker par exemple!) les bouffer karément) jen ai meme appercu un lautre jour (pas un trucker mais un o*** de BS ds un char style firebird 1980...) qui se branlais en conduisant... faut tu se penser assez intouchable?

Chang
21/10/2001, 15h09
J'ai vu un gars dans une vielle Town Car se faire sucer dans le pont-tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine lors de la fête du travail...

En ce qui concerne la matière nasale, ce n'est pas que je suis dépourvu d'humour, au contraire. Je suis juste TRÈS dédaigneux.

usherb00
22/10/2001, 02h38
Moi je me décrotte souvent les oreilles...vous savez les ti mottons de cire qui ont durcis dans l'oreille, hehe, c'est pas mieu que le nez mais c'est pas a la meme place.

Chang: c'est pas si mal se faire sucer en auto ca dépend si tu aime les extravagances, mais ca comme bien d'autre choses, brise un peu la routine habituelle et ca met du piquant dans un couple !

salut

------------------
Ryno Bérubé

Alpha du Centaure
25/10/2001, 19h43
Je ne veux pas écoeurer personne, car moi personnellement j'utilise des papiers-mouchoirs, des kleenex quoi, mais j'ai vu au moins deux fois dans ma vie de conducteur, des conducteurs prendre leur petit déjeuner dans leur nez et avaler goûlument avec avidité quoi leur viscosités nasales comme des huîtres. Une
petite biscotte avec ça. Je le voyais dans mon miroir et je marmonnais gros ch**** de coch**
sale de %?$#?&*

Tactique
02/11/2001, 06h33
Je pensais à quelque chose...

Pour se faire sucer dans l'auto, le réseau routier du Québec est parfait! Bien moins fatiguant pour la fille! Elle a juste à garder sa position et les trous de la route font le reste du travail! Maudit, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? Mais c'est vrai que c'est pas évident avec les câlisss de consoles!

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/edoom/mouth_water.gif

wood23
02/11/2001, 07h30
le pire c'est les cave qui se decrotte le nez et qui parle avec leur cellulaire en meme temps loll

les autre parle des homme qui se crosse ou qui se font sucer en conduisant ya bcoup de fille qui le font aussi vive les 4X4 tres haut ( de la tu voie tout loll)