PDA

Voir la version complète : Quand t'as un dealer de marde....



Slammer
20/01/2014, 13h05
J'en reviens pas, fait 3 semaine que j'essayer d'avoir la ligne pour avoir un entretien chez le dealer et lorsque je reussi a parler a quelqu'un, il me dit qu'il prefere pas m'avoir comme client a cause que je lui ai donne une mauvaise note au sondage du constructeur. ALLLO!!!! me semble que si tu me donnerais un service qui ressemble a du service, t'aurais pas eu une mauvaise note. Alors, la question a 100$, est-ce que ca vaut la peine de se plaindre au constructeur ou je laisse ca comme ca et je vais chez un dealer de fond de cours???

Marc_A
20/01/2014, 13h38
Les deux. Fais une plainte au constructeur en répétant exactement ce qu'ils t'ont dit et trouves-toi un meilleur garage.

Au fait, c'est pas supposé être confidentiel ces sondages là?

Slammer
20/01/2014, 13h45
c'est ca le probleme, jamais repondu a un maudit sondage, seulement parle aux gerant et a Mazda Canada il y a un ans pour mes bumper qui jaunisse.

J'ai justement changer de garage mais il appartient au meme groupe et pourtant, ce garage la donne un meilleurs service. Je me suis jamais plaint de celui-ci et c'est lui qui chiale.....mais maintenant, c'est le meme directeur qui fait les deux et c'est avec lui que je me suis pogne dans l'autre garage!!!

Johnny-Bobby
20/01/2014, 13h50
Vas ailleurs et continuer de les bitcher. Ne les force pas à te servir s'ils ont clairement indiqué ne plus vouloir le faire.

Au fait, ta garantie est-elle terminée? Si oui, n'importe qui peut changer ton huile, filtre à air et faire qq vérifications visuelles rapides et appoints de liquides...

Slammer
20/01/2014, 14h15
Ma garantie de base est fini et il reste ma garantie de 5 ans.

Fait un bout que je ne veux plus y aller mais il me reste 3 changement d'huile, donc, je fais quoi...je les utilise ou je dit, fuck you et je vais ailleur? Reste que j'ai paye pour ca et eux, ils vont etre bien content de m'avoir fourrer...

A oui, les dealer qui ne sont plus de sa banniere sont a plus de 40 min de chez nous, fait chier en crime.

Johnny-Bobby
20/01/2014, 14h38
Demande un remboursement pour ces 3 changements d'huile, vu qu'ils ne veulent plus te voir? Sinon, qu'ils s'exécutent mais pour le reste, vas ailleurs.

Slammer
20/01/2014, 14h57
déjà que je leur dit non a tout a part pour les changement d'huile....je pensait qu'au depart c'était ca la raison pourquoi j'avais pas de retour d'appel!!!

Saintor
20/01/2014, 18h36
Comme commerce, si je voyais un ti-clin me faire de faire de la publicité négative avec une signature de merde, je ferais la même chose.... autrement dit va faire perdre le temps d'un autre.

Francis F
20/01/2014, 18h48
Comme commerce, si je voyais un ti-clin me faire de faire de la publicité négative avec une signature de merde, je ferais la même chose.... autrement dit va faire perdre le temps d'un autre.

Sauf que là, le service est déjà payé... il est donc obligé de le donner. Et ce genre de réponse vient justifier la signature de Slammer.

vtec
20/01/2014, 19h40
sur sa signature, c'est clairement dit que mazda a Sherbrooke c'est de la marde. Il s'est tirer une balle dans le pieds lui-meme

Slammer
20/01/2014, 19h46
le dealer qui veux plus me voire, c'est Mazda de Magog.....celui de Sherbrooke, j'y vais plus alors, pour ca ma signature. Mais la, c'est rendu le meme proprio.....Meme que mes changement d'huile ont ete achete a Sherbrooke et c'est l'ancien directeur de Magog qui m'a racheter mes changements d'huile car il me voulais comme clients. J'ai jamais chialer contre Magog, c'est ca le pire.

vtec
20/01/2014, 19h47
ben...c'est le meme proprio!!!

Slammer
20/01/2014, 19h47
Comme commerce, si je voyais un ti-clin me faire de faire de la publicité négative avec une signature de merde, je ferais la même chose.... autrement dit va faire perdre le temps d'un autre.

Me semble que tu t'arange pour negocier avec tes clients quand il est pas satisfait. Ce n'est pas en l'envoyant chier que tu vas regler le probleme!!!

Slammer
20/01/2014, 19h49
ben...c'est le meme proprio!!!

Oui, meme proprio mais pas meme directeur et aviseur. Le service etait 10 fois mieux a Magog meme si c'etait le meme proprio.

Saintor
20/01/2014, 19h51
Me semble que tu t'arange pour negocier avec tes clients quand il est pas satisfait. Ce n'est pas en l'envoyant chier que tu vas regler le probleme!!!

C'est encore drôle ... :p

Slammer
20/01/2014, 19h56
en tk, la derniere fois que j'ai parle au directeur chez Mazda de sherbrooke, il m'a raccrocher la ligne et pour lui, tout etait parfait. Apres ca, on vient de dire que le client est important :P

Francis F
20/01/2014, 20h06
Pour avoir géré un garage pendant 10 ans, les plaintes de clients, il faut en prendre et en laisser. Il va toujours y avoir des gens mécontents, peu importe ce que tu fais. Ce petit pourcentage de clients-là te bouffe ton énergie. Faudrait simplement que les compagnies commencent à les ignorer. Là où un garage doit s'inquiéter, c'est quand les mêmes plaintes reviennent par différents clients.

Maintenant, dans le cas de Slammer, ça ne marche pas entre Mazda Sherbrooke et lui. Il a changé de concessionnaire. Mais entre temps, le nouveau a été racheté... mais le nouveau doit 3 changements d'huile à Slammer. Il est obligé de les lui faire. Sinon, il doit lui rembourser la valeur de ces changements d'huile.

Slammer
20/01/2014, 20h09
Justement, comment peux-tu savoir si j'ai bien raison de me plainte si le directeur ne prend meme pas la peine de m'ecouter et que tu l'as appelle juste une fois....il y a bien des limites a se faire niaiser.

Francis F
20/01/2014, 20h44
Justement, comment peux-tu savoir si j'ai bien raison de me plainte si le directeur ne prend meme pas la peine de m'ecouter et que tu l'as appelle juste une fois....il y a bien des limites a se faire niaiser.

Je ne parle pas de ton cas, mais de la réalité d'un garage. Peu importe si ta plainte initiale est justifiée ou non, le garage doit faire tes changement d'huile, tu les as payé.

Slammer
21/01/2014, 08h35
Apres une discusion avec l'aviseur, effectivement, c'est le nouveau gérant en place qui m'aime pas la face. Naturelement, je me suis rendu compte que le gerant lui a compte une belle histoire. L'aviseur veux me garder mais m'a clairement dit de l'appelle personnelement si j'ai un probleme avec lui. Je lui ai dit que j'ai pas de probleme avec lui, pour le momment mais que moi, j'aime pas le gerant et que lui, il m'aime pas.

MisterT
21/01/2014, 14h18
Gossage de fifilles. Demande remboursement en écrivant directement au DG. By pass le service.

1) Tu demandes remboursement
2) Tu informes le DG de la situation. CC) OPC (ne respect pas entente de contrat).

Laisse voir les choses et arrêt d'écrire publiquement tes choses. ça n'aide pas dans ton argumentation avec le dealer.

Slammer
22/01/2014, 08h37
Tout est arrange avec l'aviseur...il y a rien comme une discussion entre homme pour regler le probleme....et effectivement, c'est le directeur le probleme!!!!