PDA

Voir la version complète : Alero 2001 V6 suspension sport(besoin avis)



Martin
21/09/2001, 01h22
Bonjour je voudrais votre avis sur l'Alero GL V6 avec la suspension sport

StefGod
21/09/2001, 12h57
J'ai eu a conduire des Alero de location pour mon travail.

Nous avons manqué nous tuer à chaque courbe de la 20 entre Québec et Montréal. Nous roulions à 110 km/h.

Je n'avais cependant pas de suspension sport.

Si tu aimes ce modèle, je te suggère la suspension sport et les pneus profil bas.

wild child
21/09/2001, 17h16
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par StefGod:
Nous avons manqué nous tuer à chaque courbe de la 20 entre Québec et Montréal. Nous roulions à 110 km/h.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ché pas comment tu fesait ca , mais moi j'en ai eu une pendant 8 mois et je n'ai jamais senti l'auto partire même en conduite très agressive. Pour moi tes pneus valaient pas de la crotte, ou bien ils avaient la mauvaise pression, car pour une auto de ce gabari elle a une bonne tenue de route.

Je sais pas comment và la suspension sport mais la GL avec suspension standard est excellente. J'ai bien aimé le V6 très souple et performant, en plus à 110 Km/h il ne tourne même pas à 2000 tours. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif


------------------
wild child

Gemini
21/09/2001, 19h43
Tu es peut-être au courant, mais la division Oldsmobile doit être démantelée d'ici quelques années. Bien sûr, GM continuera d'assurer le service. Ce que ça veut dire, ça peut en faire reculer certains (moi, acheter d'une marque bientôt discontinuée, ça ne m'intéresse pas), ou bien tu peux peut-être faire de bonnes économies sur un tel modèle.

Denis9
25/09/2001, 18h59
J'ai eu une Alero GLS pendant 30 mois.
J'ai ete tres satisfait. Bonne tenue de route, V6 suffisament puissant, fiabilite sans reproche.

Je la recommande fortement. Tres bon rapport qualite/prix.