PDA

Voir la version complète : Forfait dans le sud, quel est votre truc?



Johnny-Bobby
25/01/2014, 22h00
Je regarde pour un forfait dans le sud au début février. Bon, je pensais Riviera Maya parce que je ne suis jamais allé mais ce n'est pas évident faire un choix. Toujours du négatif pour chaque endroit.

J'aime acheter sur Voyages Bergeron pour le site que je trouve plus complet et le cashback. Je regarde aussi la cote de l'hotel sur Trip Advisor.

Vous procédez comment?

vstar
25/01/2014, 22h52
Dépend combien tu veux payer, a Riviera Maya j'ai passé une semaine au Eldorado Seaside et j'ai bien aimé.

Alain36
26/01/2014, 06h35
Moi, au Grand Palladium Riviera Maya. Le resort était super mais si tu es de type "plage", cette région n'est pas pour toi. J'y avais été avec Voyages Bergeron aussi.

MisterT
26/01/2014, 08h29
moi, je magasine via www.jaimonvoyage.com ou travel2000.com

Les commentaires, faut les lire en détail et surtout en prendre et en laisser.

On commence à magasiner pour cet été un pour adultes.

Johnny-Bobby
26/01/2014, 12h01
Moi, au Grand Palladium Riviera Maya. Le resort était super mais si tu es de type "plage", cette région n'est pas pour toi. J'y avais été avec Voyages Bergeron aussi.

Merci du tuyau. On vient de booker au Grand Palladium Colonial. Ce site semble répondre le plus à tout ce qu'on veut mais ce n'est pas donné ($1475./personne). Les prix semblent pas mal plus élevés cet hiver. Baisse de $Can et hiver rigoureux je présume.

J'ai réservé aujourd'hui parce qu'il n'y a plus rien court terme et en partant le lundi le 10, c'est $200. de moins que dimanche la veille...

DUB666
26/01/2014, 14h23
Mon truc est de booker en juin pour la relâche. Sur notre pour la famille, j'ai payé 2000$ de moins que le même voyage aujourd'hui. Le prix a beaucoup monté acause de la baisse du dollar us

DUB666
26/01/2014, 14h24
Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...

J-R
26/01/2014, 15h32
?? tu tiens ça de où DUB ?

Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)

MisterT
26/01/2014, 16h39
Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...

Moi, j'ai magasiné sur internet et l'agence de Sears égalise le prix...et en plus, il était moins cher.

je n'aime pas aller voir les agences sans avoir une idée car je ne suis pas certains qu'ils sont à l'affut des deals... Ils sont à commission aussi.

MisterT
26/01/2014, 16h42
?? tu tiens ça de où DUB ?

Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)

Personnellement, je me suis sorti un budget pour Disney et je suis assez loin du prix d'un voyage dans le sud. La semaine passée pour notre famille de cinq, 3,500$ tout inclus pour le sud.

Disney, j'étais dans le 5-6K$ pour tout comprendre.

ce que j'aime du sud et le fait de ne pas avoir à sortir mon argent sans arrêt et ne pas avoir à me casser la tête quoi manger et où manger. Aussi, quand je vais là-bas, je vais pour rien faire..ce qui est possible.

Quand je suis allé à New york, on partait le matin à 9h00 et on revenait à minuit-1hrs... pas le même type de voyage.

J-R
26/01/2014, 16h58
3500$ pour 5 c'est vrm pas cher. 4 étoiles ?

moi j'ai fait Disney a 4 tout inclus pour 4000$ Dans un hôtel moderate et on mange super bien la bas. J'ai mangé du bœuf de Kobe.

vegas c'est pas pour les kids ;)


le sud et mon estomac, ça fitte pas ;). Et après 2 jours de plage j'ai le goût de faire autre chose. Les excursions dans le sud c'est cher :(

DUB666
26/01/2014, 17h25
?? tu tiens ça de où DUB ?

Personnellement j'aime pas les voyages dans le SUD. Pour le même prix ou presque c'est possible d'Aller à Disney ou à Vegas et je trouve ca pas mal plus le fun (mais c'est une question de goût)

la loi a changé il y a 3 ou 4 ans. Les afences physiques et internetutilisent le même moteur de recherche. Les compagnies ne paient plus de commissions aux agences. C'est un montant fixe pour tous. Au pire, l'agence physique va te charger un frais de dossier. Pas une grosse affaire de payer 50$ sur 5000$ pour avoir un contact. Si tu as un pépin à l'étranger, bonne chance avec l'agence internet....

Francis F
26/01/2014, 17h41
Aussi les agences internet ne peuvent plus vendre moins chère que les agence a avec pignon sur rue. Des fois ça. Vaut la peine de consulter une agente...

Par contre, des sites comme Expedia ont accès à tous les grossistes. Ce qui permet d'avoir accès à tous les forfaits sur un seul site. Moins utile pour le Sud, mais pour certaines destinations moins en demande, le choix d'hôtel est meilleur sur Expedia et les prix beaucoup plus bas.

Par contre pour les forfaits vers le Sud, c'est souvent du pareil au même.

Johnny-Bobby
26/01/2014, 17h45
moi, je magasine via www.jaimonvoyage.com ou travel2000.com

Les commentaires, faut les lire en détail et surtout en prendre et en laisser.

On commence à magasiner pour cet été un pour adultes.

J'ai regardé ce site et globalement, c'est tous le même prix à qq $ près.

Boud
26/01/2014, 20h55
Merci du tuyau. On vient de booker au Grand Palladium Colonial. Ce site semble répondre le plus à tout ce qu'on veut mais ce n'est pas donné ($1475./personne). Les prix semblent pas mal plus élevés cet hiver. Baisse de $Can et hiver rigoureux je présume.

J'ai réservé aujourd'hui parce qu'il n'y a plus rien court terme et en partant le lundi le 10, c'est $200. de moins que dimanche la veille...

Bon choix. On est allé au GP white sands (même complexe) l'an passé et on a adoré. Si tu es un amateur de viande, le resto brésilien est vraiment nice.

Le Coco Bongo à Playa Del Carmen vaut le coup aussi. Allez-y, c'est un bon show à voir et différent.

MisterT
26/01/2014, 23h14
3500$ pour 5 c'est vrm pas cher. 4 étoiles ?

moi j'ai fait Disney a 4 tout inclus pour 4000$ Dans un hôtel moderate et on mange super bien la bas. J'ai mangé du bœuf de Kobe.

vegas c'est pas pour les kids ;)


le sud et mon estomac, ça fitte pas ;). Et après 2 jours de plage j'ai le goût de faire autre chose. Les excursions dans le sud c'est cher :(

4* dans une place famille et une chambre adaptée pour famille plus grande. Playa Coco à Caya Coco. Il y avait un 5* pour quelques dollars de plus, mais je ne me souviens plus de l'hotel.

Pour ma part, pour Orlando, je passais par www.airbnb.com car je veux me faire à manger. tout mes amis qui ont pris le forfait Disney avec la bouffe compris....se sont tannés de la bouffe yark et une chambre très petite pour le stock d'une semaine. Ce qui m'intéresse du airbnb est de louer un condo avec cuisine mais aussi laveuse/sécheuse. Genre cela surtout que nous serions 7(les beau-parents) https://fr.airbnb.ca/rooms/219497?guests=7&s=d_7E Les billets pour Disney ainsi que les activités ne sont pas données... Le souper de princesse va me coûter un rein...surtout avec mes trois filles.

berlu
27/01/2014, 11h03
Je regarde pour un forfait dans le sud au début février. Bon, je pensais Riviera Maya parce que je ne suis jamais allé mais ce n'est pas évident faire un choix. Toujours du négatif pour chaque endroit.

J'aime acheter sur Voyages Bergeron pour le site que je trouve plus complet et le cashback. Je regarde aussi la cote de l'hotel sur Trip Advisor.

Vous procédez comment? Tu ne possèdes pas une résidence en Floride ?

Johnny-Bobby
27/01/2014, 19h01
Tu ne possèdes pas une résidence en Floride ?

Oui, mais pour une semaine en avion en hiver, c'est plus commode un forfait tout inclus.

Je suis allé au "chalet" en char en octobre et songe à y retourner en avril. Et là, ça prend au moins 2 semaines avec le voyagement.

À pareille date l'an passé, j'étais à Holguin (Cuba) pour une semaine.

MisterT
28/01/2014, 09h23
À pareille date l'an passé, j'étais à Holguin (Cuba) pour une semaine.

Je viens de t'envoyer Riu Playa Turquesa 4.5*, Holguin pour le 1er fev. 862$ tout inclus de Montréal :)

Johnny-Bobby
28/01/2014, 10h58
Je viens de t'envoyer Riu Playa Turquesa 4.5*, Holguin pour le 1er fev. 862$ tout inclus de Montréal :)

J'étais au Blau Costa Verde (coté 6/13). Ordinaire mais à $760. ça passe.

Retourner à Holguin, j'irais au Playa Pesquero (2ième/13 hotels). J'ai marché sur le compound et c'est un très beau site mais plus cher.

Le Playa Turquesa est coté 8/13.

Mais tant qu'à payer dans les $1200-1500., aussi bien aller un endroit plus sûr pour la qualité. On voulait aussi aller là ou on n'était pas allé ni l'un, ni l'autre. J'étais allé à Cancun en 1989...

DUB666
28/01/2014, 11h49
J'étais au Blau Costa Verde (coté 6/13). Ordinaire mais à $760. ça passe.

Retourner à Holguin, j'irais au Playa Pesquero (2ième/13 hotels). J'ai marché sur le compound et c'est un très beau site mais plus cher.

Le Playa Turquesa est coté 8/13.

Mais tant qu'à payer dans les $1200-1500., aussi bien aller un endroit plus sûr pour la qualité. On voulait aussi aller là ou on n'était pas allé ni l'un, ni l'autre. J'étais allé à Cancun en 1989...

Le Playa Costa verde entre les 2 est super !

Johnny-Bobby
28/01/2014, 12h04
Le Playa Costa verde entre les 2 est super !

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/62/yy83.jpg (https://imageshack.com/i/1qyy83j)


Je l'ai marché lui aussi. En effet, 2 belles places pour Cuba.

MisterT
28/01/2014, 12h46
J'étais au Blau Costa Verde (coté 6/13). Ordinaire mais à $760. ça passe.

Retourner à Holguin, j'irais au Playa Pesquero (2ième/13 hotels). J'ai marché sur le compound et c'est un très beau site mais plus cher.

Le Playa Turquesa est coté 8/13.

Mais tant qu'à payer dans les $1200-1500., aussi bien aller un endroit plus sûr pour la qualité. On voulait aussi aller là ou on n'était pas allé ni l'un, ni l'autre. J'étais allé à Cancun en 1989...

Je suis allé au Playa Pesquero. Correct. Il y a beaucoup de monde qui retourne, mais je l'ai trouvé un peu passé date. Mais il est bien correct quand même.

ediezel
29/01/2014, 22h37
Je suis allé au Mélia Marina varadero en novembre, il a été inauguré au mois d,août vraiment neuf et proche de l,aéroport

MisterT
31/01/2014, 13h12
Hey Jean, va essayer le Temptation Resort à Cancun :) Il est très bien côté!

Johnny-Bobby
31/01/2014, 17h15
Hey Jean, va essayer le Temptation Resort à Cancun :) Il est très bien côté!

Pas mieux que notre choix à Riviera Maya. Cancun ça fait très béton je trouve et davantage axé pour les jeunes qui veulent fêter. Le site ressemble étrangement à la configuration de l'endroit ou j'étais allé en 89.

MisterT
01/02/2014, 00h46
Pas mieux que notre choix à Riviera Maya. Cancun ça fait très béton je trouve et davantage axé pour les jeunes qui veulent fêter. Le site ressemble étrangement à la configuration de l'endroit ou j'étais allé en 89.

va voir sur trip advisor avant les détails ;)