PDA

Voir la version complète : Montre fréquence cardiaque



Frange
27/01/2014, 17h50
Bonjour, je désire avoir une montre cardio. L'ennui c'est que j'en ai acheté une que j'ai du échangé parce qu'elle ne fonctionnait pas. La deuxième j'ai du la retourner aussi parce qu'elle ne fonctionnait pas non plus.

J'en ai alors acheté une troisième, une Soleus GPS 3.0, qui n'a fonctionné qu'une journée. Là elle prends 3 heures avant d'afficher ma fréquence cardiaque et me donne des lectures qui n'ont pas d'esti de bon sens. Je vais devoir la retourner pour une troisième fois.

Voulez-vous ben me dire pourquoi ils ne sont pas capables de vendre des montres qui fonctionnent? Si ils ne sont pas capable d'en faire qui fonctionnent, ben qui ferment leur portes.

Yen as-t-il parmis vous qui avez ce genre de montre et dites-moi quel est le modèle que je sache quoi choisir pour enfin en avoir une qui marche comme il faut. Sinon, bien je continuerai de prendre ma pulsation avec mes doigts lol! Je sais que Vtech s'entraine souvent alors peut -etre as-t-il ce genre de montre.

Merci.

Johnny-Bobby
27/01/2014, 19h08
Si t'es un sans coeur, ça peut ben pas marcher LOL.

Saintor
27/01/2014, 21h04
Pour être fiable, ça prend une montre avec une strappe de poitrine.

J'en ai acheté 2.

La dernière l'an passé.
http://www.futureshop.ca/en-CA/product/timex-timex-men-s-easy-trainer-heart-rate-monitor-t5k738l3-grey-band-black-dial-t5k738l3/10244721.aspx

Le truc avec ces straps pour que la communication se fasse rapidement c'est de les mouiller sous le sensor... *beaucoup*.

DUB666
27/01/2014, 21h16
Il faut acheter de la qualité. Vas-y avec une polar

Saintor
27/01/2014, 23h05
Il faut acheter de la qualité. Vas-y avec une polar

Il semble que la batterie de la strappe n'est pas changeable... il faut la changer au complet pour 50-60$.

DUB666
28/01/2014, 08h58
Il semble que la batterie de la strappe n'est pas changeable... il faut la changer au complet pour 50-60$.

Faux ! Ça coûte 10$. J'ai une montre polar ft7 depuis 3 ans. Je l'utilise 3 @ 4 heures par semaines et j'ai changé la pile une seule fois. Il faut le modèle de strap avec le sensor qui se détache....j'avais acheté la mienne en spéciale à 129$ pour la montre et la strap. Faut t'achètes ça dans un magasin de sport....pas future shop

gnoorod
28/01/2014, 09h09
Yen as-t-il parmis vous qui avez ce genre de montre et dites-moi quel est le modèle que je sache quoi choisir pour enfin en avoir une qui marche comme il faut. Sinon, bien je continuerai de prendre ma pulsation avec mes doigts lol! Je sais que Vtech s'entraine souvent alors peut -etre as-t-il ce genre de montre.

Merci.

Garmin Forerunner 410 http://www.journaldutrek.com/garmin-forerunner-410/

Elle va super bien... Bref, elle m'accompagne partout et la strap pour la fréquence cardiaque est la même que celle de mon GPS garmin Oregon 450 (pour le hiking)

@+

Frange
28/01/2014, 12h31
C'est peut être ça alors mon problème, la strappe n'Est peut être pas mouillée et c'est pour ca que ca marche plus ou moins. Je m'entraine ce soir et je vais l'Essayer, et elle a besoin de marcher sinon je la retourne. :P

Frange
29/01/2014, 18h53
Finalement elle marche ma Soleus GPS3.0, il suffisait juste de mouiller les électrodes.

Je suis rendu a 65 BPM le soir au repos et 62 le matin, je m'en viens pas pire. Mais j'ai du chemin a faire avant d'atteindre les 40 BPM comme quand j'avais 21 ans. :)