PDA

Voir la version complète : Fusion de l'Annuel et de Mon Auto



Delaluck
20/02/2014, 04h20
...

Alain36
20/02/2014, 07h53
Moi, je pense que le mariage RPM-L'annuel va se poursuivre... à moins que V-télé ne reste qu'avec l'équipe de L'Annuel et kick Michaud! Je m'excuse mais Michaud, il ne sert plus qu'à lire le iPad dans P3! Joubert et Charette font tout le travail! En fait, Michaud a maintenant le même rôle que jouait sa pitoune il y a trois ans...

Dooum
20/02/2014, 08h50
Moi, je pense que le mariage RPM-L'annuel va se poursuivre... à moins que V-télé ne reste qu'avec l'équipe de L'Annuel et kick Michaud! Je m'excuse mais Michaud, il ne sert plus qu'à lire le iPad dans P3! Joubert et Charette font tout le travail! En fait, Michaud a maintenant le même rôle que jouait sa pitoune il y a trois ans...

C'est que c'est Michaud qui produit ces émissions tv, c'est pas v qui va décidé de le kicker (et je vois pas pourquoi il enleverait son émission qui semble bien fonctionné considérant la plage horaire). Ces Michaud lui-même qui a décidé de prendre moins de place dans l'émission qu'il produit !

Slammer
20/02/2014, 09h10
Bonne nouvelle :)

Et Michaud, il est la a cause de son nom hehehehe

Alain36
20/02/2014, 11h19
C'est que c'est Michaud qui produit ces émissions tv, c'est pas v qui va décidé de le kicker (et je vois pas pourquoi il enleverait son émission qui semble bien fonctionné considérant la plage horaire). Ces Michaud lui-même qui a décidé de prendre moins de place dans l'émission qu'il produit !

Rien empêche La Presse (qui a sa propre maison de production de télé) de produire sa propre émission à V-Télé et que cette dernière laisse tomber RPM-P3...

Frange
20/02/2014, 17h44
Bon débarras, il y avais assez de livres inutiles sur le marché

J-R
20/02/2014, 17h54
Pour ma part je trouve que Eric LeFrancois et Benoit Charrette sont 10x pire que Michaud. Il suffit de lire les réponse d'Eric Lefrancois sur cyberpresse. Il ne répond jamais à la question ... Ca reste une bonne nouvelle 3 guides c'était trop. Et je sais maintenant ce que j'acheterai l'an prochain ...

Frange
20/02/2014, 19h42
Et c'Est quoi que tu vas acheter?

Moi perso j'achète toujours les guide de l'auto, je les possedes tous depuis 1997.

J-R
21/02/2014, 08h57
Je vais acheter le guide de l'auto. Il y a aussi bcp d'erreurs mais ça reste le moins pire je trouve. Mon plus vieux guide = guide de l'auto 90 ;)