PDA

Voir la version complète : honda Fit 2015



Bobtail
22/02/2014, 16h10
D'après vous ...La nouvelle Fit 2015 produite au Mexique sera t-elle du même niveau de qualité que la dernière génération produite en Chine ? je m'y intéresse à cause du prochain suv Vezel qui est sur ma liste d'achat pour l'automne prochain ..

Dooum
22/02/2014, 21h50
Je vois pas pourquoi il y aurait un probleme. Prend un meuble Ikea, s'il y en a un d'assemblé par un mexicain pis l'autre par un japonais pense pas tu vois de différence. Si le meuble est bien penser et que le gars a tout les morceaux qui fite. Mais bon il y en a fait qui vont dire le contraire.

Prend la Chine par exemple, du coté assemblage de matériel électronique ils sont capable du meilleur comme du pire... Ça veut rien dire.

Saintor
22/02/2014, 21h55
Prend la Chine par exemple, du coté assemblage de matériel électronique ils sont capable du meilleur comme du pire... Ça veut rien dire.

Ben justement.... cependant j'ai confiance en Honda pour être en contrôle.

TORAK
22/02/2014, 23h33
Ben justement.... cependant j'ai confiance en Honda pour être en contrôle.

Ce que je ne pourrai peut-être pas dire à 100% pour VW par exemple, bien que l'écart se rétrécie...

Slammer
23/02/2014, 07h54
me semble que j'aurais plus confiance a un mexicain qu'a un chinois!!!

marc787
23/02/2014, 10h19
Tes jamajs embarqué dans la Jette mexicaine pour dire sa! C'est tellement cheap que je me demande si VW ne prend pas uniquement des employés manchot pour limité les coûts!

TORAK
23/02/2014, 11h13
me semble que j'aurais plus confiance a un mexicain qu'a un chinois!!!

Professionnellement parlant, je n'ai jamais fait affaire avec un chinois. Par contre, avec un mexicain oui, pis c'était soso disons. Mais ma pire expérience a été récemment avec un philippin. Esti que ça me gosse quand quelqu'un te forme sur quelque chose, que tu lui poses des questions et qu'il n'est pas capable de répondre à 9 questions sur 10....

merlin_toutankhamon
23/02/2014, 12h32
Ça n'a pas vraiment de lien avec la nationalité: tout dépend des $$$ investis par l'entreprise dans le contrôle de qualité... L'exemple de Dooum, au niveau des Chinois, est le parfait exemple... Saviez-vous que Citizen fait assembler plusieurs de ses montres en Chine, malgré le fait que c'est une entreprise Japonaise...

marc787
23/02/2014, 12h54
Mon Iphone est made in China et c'est un tank! avec la simple protection de caoutchouc il à résister à une chute de plus de 2 étages XD... Comme quoi parfois.

Slammer
24/02/2014, 08h30
Tes jamajs embarqué dans la Jette mexicaine pour dire sa! C'est tellement cheap que je me demande si VW ne prend pas uniquement des employés manchot pour limité les coûts!

pour avoir vecu les deux, les chinois, tu peux pas leur faire confiance car il peuvent copier ton produit et se virer debors a comparer des mexicains!!!! Et oui, le contrôle de la qualite fait une mechante difference. Mais bon, pour avoir vu des mexicain travailler ici a comparer des quebecois, disons qu'on fait dure ici a comparer d'eux.