PDA

Voir la version complète : limite tolérée



idun
02/03/2014, 07h59
Comme au Québec, la limite tolérée est de 120km/h dans les zones de 100 km/h... je me demandais ce qu'il en était pour les états de la Nouvelle-Angleterre ?? les habitués, vous en pensez quoi ?

Alain36
02/03/2014, 08h53
Tu peux monter à 70mph dans une zone de 65 sans trop de problème mais dans les zones plus basses, t'as pas mal moins de jeu. 30mph, c'est 30mph, pas 32...

Pis dans les zones de travaux, lorsqu'il y a des travailleurs, y a pas mal tout le temps un policier qui est présent...

Saintor
02/03/2014, 08h57
La variablité des indicateurs permise est de 10%, donc ils ne t'achaleront pas avant 15% ou +10mph.

TORAK
02/03/2014, 11h55
Me semble avoir vu aux nouvelles qu'il y a beaucoup de photo-radars dans ce coin la, suis-je dans l'erreur?

Slammer
03/03/2014, 09h26
limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....

TORAK
03/03/2014, 10h14
limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....

Sur l'autoroute????? Sac....... J'aurai été en tab%$%. J'en ai pogné un à 120 moi pis j'étais en esti, surtout que 3 minutes avant, un ti-coune en civic m'a dépassé à 140 environ.

idun
03/03/2014, 11h14
limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....

je vais le croire quand j'aurai pogné un ticket en bas de 120...je passe beaucoup de temps dans mon char... je roule steady à 118km/h (police ou non) et j'ai jamais pogné un ticket ! 120 en zone de 100, 100 en zone de 90.


mais comme à l'habitude, tu dois avoir une histoire rocambolesque pour accompagné ce ticket :rolleyes:

Slammer
03/03/2014, 11h15
met-en....j'etais en crise...mais bon, je suis aller le contester et j'ai gagne....et c'est grace a ca que j'ai decouvert que ca se contester facilement un ticket, si tu dit quelque chose d'intelligent.

TORAK
03/03/2014, 12h20
met-en....j'etais en crise...mais bon, je suis aller le contester et j'ai gagne....et c'est grace a ca que j'ai decouvert que ca se contester facilement un ticket, si tu dit quelque chose d'intelligent.


Tu étais en crise tu dis??? Tu as pété une cochoe au juge et ça t'a fait gagné? :D

Pour le reste, c'est maintenant faux. Si tu pognes un ticket de vitesse, il faut vraiment que tu ailles de bonnes preuves bétons pour montrer au juge ta bonne foi pour que tu n'ailles pas le ticket. Par le passé, c'était plus facile, depuis quelques années, pas mal plus difficile (on me l'a confirmé par un avocat).

Slammer
03/03/2014, 13h20
non, j'était en crisse a l'interieur de moi..etre polie et courtoie, ca paye des fois.

C'était en 1999 et oui, effectivement, c'était plus facile qu'aujourd'hui et meme la, si tu es bien preparer, ca aide en crime. Faut pas que tu argumente sur la couleur de ton char, faut que tu trouve de bon argument et disons que je suis habitue ahahahahah

TORAK
03/03/2014, 15h15
non, j'était en crisse a l'interieur de moi..etre polie et courtoie, ca paye des fois.

C'était en 1999 et oui, effectivement, c'était plus facile qu'aujourd'hui et meme la, si tu es bien preparer, ca aide en crime. Faut pas que tu argumente sur la couleur de ton char, faut que tu trouve de bon argument et disons que je suis habitue ahahahahah

ouais ouais c'est ça ;) Je rajouterai rien à ta dernière phrase pour ne pas risquer de péter ta bulle :D

Dans mon cas, c'était un GEV en 2007 je crois (le premier mois que ça été mis en application). J'en ai eu 2 de la shot : 140 dans une zone de 90 (autoroute) et dépassement par la droite. Il était aux petites heures de la nuit, tout ce que je voulais c'était rentrer chez nous alors c'est pour ça que j'ai roulé cette vitesse et j'ai payé aussi. Quand j'ai tanté de faire baisser mon constat de vitesse, on m'a bloqué tout de suite en me disant que le policier a tout noté la situation et qu'il m'a suivi depuis un moment... Donc, il m'a remarqué quand je roulais un peu moins vite mais il m'a pogné quand j'ai pogné le peak... Esti de chien sal.. tk, j'ai couru après pareil.

Pour le dépassement à droite, je l'ai gagné les doigts dans le nez.

Saintor
03/03/2014, 17h55
limite tolere de 120 km/h au Québec....c'est faux...j'ai pogne un ticket a 111 km/h.....

Dans une zone de 50 c'est un peu normal.

vstar
03/03/2014, 18h46
Jusqu'à 119km/h c'est toléré, mais c'est illégal et un zélé peut très bien donné un ticket.

Slammer
04/03/2014, 08h43
Dans une zone de 50 c'est un peu normal.

ahahahaha....quand meme, tu me connais mal...j'etais dans une zone scolaire, en contre sens et pas attache :) J'aime le risque :)

Francis F
04/03/2014, 08h56
ahahahaha....quand meme, tu me connais mal...j'etais dans une zone scolaire, en contre sens et pas attache :) J'aime le risque :)

Et avec un pied de neige sur le char et juste un petit trou pour voir ! XD

Alain36
04/03/2014, 09h17
Une bière entre les deux jambes tant qu'à y être??

Slammer
04/03/2014, 11h12
je l'avais oublie celle la....et avec un joint aussi :P

ah oui, je parlais au tel avec mon revendeur hehehehehe

Je me pose la question, combien ca couterais tout ca hehehehehe