PDA

Voir la version complète : Quelle est votre couleur preferee?



Tactique
28/10/2001, 06h04
C'est ma question!

On est loin de la mécanique, mais mautadine que ça fait toute la différence quand vient le temps de choisir son auto!

Alors, je vous pose la question, à savoir : quelle est la couleur de votre véhicule, présentement, et celle que vous y préféreriez, si c'est le cas, pour le prochain?

La mienne est noire. La prochaine devrait être dans n'importe quelle teinte, mais pas noire! Beaucoup trop d'entretien et mortellement salissante. Mais masochiste comme je le suis, je vais peut-être continuer à magasiner du noir. À moins que le jaune soit disponible! Ou un beau rouge pomme...

[This message has been edited by Tactique (edited 28-10-2001).]

Desperado
28/10/2001, 09h08
Petit sujet l' fun http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Ma monture actuelle (un coupé sport) est de couleur silver, protégée par de bonnes couches de cire et avec les vitres teintées, l'effet est particulièrement réussi.

D'ici un an max, je devrai changer de voiture et à moins que la prochaine génération de Honda Accord prévue pour le millésime 2003 me fasse changer d'idée, tout semble indiquer que ma prochaine acquisition sera une Nissan Altima 2.5, neuve 2002 ou 2003.

La seule couleur actuellement disponible qui semble mettre les lignes en valeur de l'Altima est justement la....silver, mais du fait qu'elle est très facile à entretenir (la poussière et les petites égratignures n'y paraissent pas trop) je n'aurais aucun problème à opter encore une fois pour la même couleur.

Je suis d'accord avec toi TACT, le noir est véritablement à proscrire, malgré ma mise en garde, mon frangin qui vient récemment d'acquérir une Toyota Célica GT 2001...noire, s'en mord déjà les pouces!



[This message has been edited by Desperado (edited 29-10-2001).]

qq1
28/10/2001, 20h04
Ma voiture actuelle est bleue mais ma couleur préféré sur un char c silver. Mais ça dépend de la marque,exemple,sur une Ferrari ça prend du rouge et je crois que plusieurs personnes seront d'accord avec moi, une Lamborghini sera plus belles en jaune et les plus belles Viper GTS sont bleue avec des lignes blanches. Mais chacun ses goûts.

unepairededésenminou
28/10/2001, 20h55
Noire, les vitres teintées noires et l'intérrieur noir avec des sièges en cuir noir (a vec ou sans "S" ?) c'est du plus bel effet.

Skoubydou
29/10/2001, 15h24
Mon ancienne voiture était noire... Maudit que c'est beau une voiture noire neuve, mais beaucoup trop sallissant!! Alors je viens d'acheter une Subaru Impreza outback sport 2002 silver avec les par choc et les lignes de côté beige!! Mmmmm Super belle voiture!!

ben1
29/10/2001, 20h14
gris ma honda etais grise
ma oldsmobile est blanche et tres diffivcille d'entretiens moin pire que noir

Gemini
29/10/2001, 22h25
Mon auto est de couleur bleu cyclone métallisé. Le terme de la brochure. ;-)

Ma première auto était blanche. Plus jamais le blanc. Ça manque tellement de profondeur, et on dirait que ça rouille plus vite!

Ma prochaine pourrait être rouge, si le style de l'auto s'y prête. Sinon, encore bleue, ou silver.

Onurb
30/10/2001, 00h44
Moi c'est temps-ci j'aime le rouge, sans doute parceque depuis vingt-cinq ans je n'en ai jamais eu de cette couleur. Actuellement, ma Civic 2001, est prune. J'aime bien. Bien qu'elle est belle aussi en gris (Silver) mais généralement je n'aime pas cette couleur.
Je suis aussi d'accord avec qq1 que certaines couleurs vont mieux à certains modèles... et c'est vrai pour toutes les voitures, elles ressortent mieux dans certaines couleurs peu importe nos goûts.
Ex: la P5 en jaune (éclatant, là on peut pas la manquer)
la Caravan en rouge cerise (vivifiant)
la nouvelle Altima en noir (saisissant)
la PT aussi en rouge cerise(classique)
la Mercedes classe C en gris métallique (intemporelle) ect, ect... plus de trois cent modèles en vente au Canada...

Monbeau
30/10/2001, 09h34
Actuellement la mienne est Silver (une Protégé EX 2001) et ma précédente était une CRV 2000 Silver...

Le silver est un peu trop à la mode...

J'aime bien l'orange brûlé de Volvo... et il y a aussi d'autres couleurs **** ées comme un genre de vert métalisé...

J'en ai eu de toutes les couleurs (noir, blanche, rouge, rouge cutex, forêt, silver, bleu, grise) et c'est sur que noir, c'est super beau mais faut que t'aimes frotter!

Je pense que l'idée de prendre des couleurs trop **** ées c'est pas ce qu'il y a de mieux car tu t'écoeures à la longue.. ça m'est arrivé avec ma Golf bleu électrique... je ne pouvais plus la sentir!

Gemini
30/10/2001, 19h07
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>...il y a aussi d'autres couleurs **** ées comme ...
...Je pense que l'idée de prendre des couleurs trop **** ées...<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce que tu disais Monbeau?

Ce moteur de censure automatique est vraiment stupide. Je voudrais bien écrire au gestionnaire du système pour en faire la remarque, mais si je commence par «je vous é**** » (é-c-r-i-s, c'est un sacre peut-être???) je serai censuré!

Tactique
30/10/2001, 19h11
http://www.freakygamers.com/smilies/s/contrib/ruinkai/lightingzapA.gif

Gemini est vraiment fâché, il fait de tests et grogne tout seul, hihihi!

En passant, Monbeau disait : f-u-c-k.

[This message has been edited by Tactique (edited 30-10-2001).]

Gemini
31/10/2001, 19h41
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
Gemini est vraiment fâché, il fait de tests et grogne tout seul, hihihi!
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce que tu veux, j'essaie de me faire une réputation pour me faire nommer par mon nom la prochaine fois qu'on parle de chiâleux notoires. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

wood23
02/11/2001, 07h15
ma pontiac est blanche avec vitre tres noir le blanc pour moi c'est la couleur neutre c'est la que tu peut voir vraiment la difference entre les autos pis quand elle est tacher tu lave ca au hertel loll (c'est le meilleur truc pour enlever les mouche loll)

Chang
02/11/2001, 20h41
Bah, tout dépend des goûts... J'aimais bien la couleur anthracite de notre défunte BMW. Ça faisait vraiment classe. Allons-y par auto...

Dodge Viper GTS: fédéraliste ( rouge avec des lignes blanches, parfait pour foutre le bordel à la Saint-Jean http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif )
BMW M3: urine de canari ( JAUNE juste pour le fun d'énerver encore plus la police )
Chrysler 300M: taupe givré métallisé ( gris-brun métallisé; ça fait classe )
Gros 4X4: feuille d'automne pas encore rouge et pogné après l'arbre ( bah... ça fait semblant qu'il est dans son élément )
Toute Mercedes: argent ( gris, ça fait classe )

[This message has been edited by Chang (edited 02-11-2001).]

sword_strike
06/11/2001, 14h34
Ma protegé ES est noire mika métallisée avec vitres teintées. On avait d'abord pensé à silver, mais tout le monde et leur frère s'achètent des voitures silver ses temps-si.

J'adore la couleur (même si c'est salissant) mais pour la prochaine, je pense à bleu nuit ou jaune. (la prochaine seras probablement une lancer OZ rally, disponible en 2003.

Yo_Honda
22/11/2001, 19h17
Mon civic est rouge et je l'aime bien.
Mais j'ai un faible pour le bleu métallique.