PDA

Voir la version complète : SRT Barracuda 2015



Marc_A
26/03/2014, 22h10
http://media.caranddriver.com/images/media/51/srt-barracuda-artists-rendering-inline-1-photo-475006-s-original.jpg

http://media.caranddriver.com/images/media/51/srt-barracuda-artists-rendering-inline-2-photo-475008-s-original.jpg


Rien d'annoncé officiellement pour le moment mais elle remplacerait la Dodge Challenger et serait vendue sous la bannière SRT.

http://www.caranddriver.com/features/2015-srt-barracuda-future-cars

vstar
26/03/2014, 22h51
malade!!!

Slammer
27/03/2014, 09h07
Wowowow

Francis F
27/03/2014, 09h28
J'aime pas vraiment, mais au moins Chrysler abandonne son style rétro raté qui était passé date avant même sa sortie.

idun
27/03/2014, 09h49
la Challenger est tellement laide (IMO)... ce concept pourrait la rendre plus actuelle

vstar
27/03/2014, 09h58
J'aime pas vraiment, mais au moins Chrysler abandonne son style rétro raté qui était passé date avant même sa sortie.

Je suis tellement surpris de ta réplique :rolleyes:

TORAK
27/03/2014, 10h05
J'aime moins les feux arrières et l'espèce d'encoche jaune dans les headlights, sinon très joli.

Mais ça reste un concept. Le design final pourrait être différent.

Frange
27/03/2014, 12h36
Affreux!

Joe 123
27/03/2014, 15h52
Ordinaire! Ce design va vieillir très vite....un peu à la façon de Hyundai!!! Très beau sur le coup mais on s'en lasse très vite....

Mopar
27/03/2014, 17h02
C'est vieux ça date de 2012 ça sortiras jamais, par contre je prendrais l'autre dans le bas de la page 100 X avant ce SRT

Un beau 'Cuda 71 440 SixPack!!!!

togo
29/03/2014, 10h00
Intéressant, mais ça ne fait pas beaucoup Chrysler.

La ligne rappelle étrangement celle des toutes premières Camaro, mais en version stylisée.

Dan24
29/03/2014, 10h15
Critique si facile. Vos voitures sont tellement belles !

Slammer
31/03/2014, 07h53
Critique si facile. Vos voitures sont tellement belles !

la mienne l'est :P

Francis F
31/03/2014, 08h56
Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger...

gasguzzler
31/03/2014, 22h34
Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger...

Ouais...une Volvo XC 70 !

Slammer
01/04/2014, 07h54
ou un Caliber :P

Francis F
01/04/2014, 09h57
ou un Caliber :P

Non, un Caliber, c'est pas si laid que ça. C'était juste tellement cheap que c'était indigne d'exister.

TORAK
01/04/2014, 10h11
Non, un Caliber, c'est pas si laid que ça. C'était juste tellement cheap que c'était indigne d'exister.


Reste que c'était laid en sacrament!!!

Mais peut-être pas autant qu'un Volvo XC70 de quelques années brune :p

Mopar
04/04/2014, 11h09
Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger...

C'est vrai que ça doit être laid une Challenger, tellement laid que presque qu'a chaque fois qu'on la prend il y a quelqu'un qui nous fais un "thumb up" en voyant la voiture, d'autre qui viennent nous voir quand on est stationné pour parler du Challenger et nous dire qu'on as une belle voiture etc...


Mais toi avec ta Volvo, ça doit être fatiguant toute ces personnes qui doivent courir après ton char pour le prendre en photo, te parler de ton Volvo avec l'envie irrésistible d'aller s'en procurer un.....Oufffff

TORAK
04/04/2014, 13h41
Bon un autre commentaire inutile d'un Chrysler lover............

Quand c'est rendu que tu choisis ton auto en fonction à ce que les autres te fasse des thumbs up et de se faire dire que ta un bon char, ben faut être vraiment rendu un peu zélé :roll:

On s'en sacre de ce que les autres peuvent penser de ton char. L'important c'est ce que tu penses du tien...

Francis F
04/04/2014, 15h41
***Modéré par Auto123.com***
Commentaire qui n’apporte rien à la discussion.

Mopar
04/04/2014, 16h55
Bon un autre commentaire inutile d'un Chrysler lover............

Quand c'est rendu que tu choisis ton auto en fonction à ce que les autres te fasse des thumbs up et de se faire dire que ta un bon char, ben faut être vraiment rendu un peu zélé :roll:

On s'en sacre de ce que les autres peuvent penser de ton char. L'important c'est ce que tu penses du tien...

Ou vois-tu que j'ai acheté le char pour ce que les autres en pensent?:?

On a acheté la Challenger parce qu'on adore les lignes de cette gen, l'espace à l'intérieur, la conduite, etc et si plusieurs personnes le trouve beau, c'est bien tant mieux!!!;)

Il manque juste un moteur V8 mais quand t'achète usagé et tu ne veux pas déboursé trop, tu prend le V6.

Ce que j'ai écris avant c'est pour le bullshitteux à francis f, donc renseigne-toi avant d'écrire des imbécilités qui n'apporte absolument rien!!!!;)

TORAK
04/04/2014, 20h41
Ou vois-tu que j'ai acheté le char pour ce que les autres en pensent?:?

On a acheté la Challenger parce qu'on adore les lignes de cette gen, l'espace à l'intérieur, la conduite, etc et si plusieurs personnes le trouve beau, c'est bien tant mieux!!!;)

Il manque juste un moteur V8 mais quand t'achète usagé et tu ne veux pas déboursé trop, tu prend le V6.

Ce que j'ai écris avant c'est pour le bullshitteux à francis f, donc renseigne-toi avant d'écrire des imbécilités qui n'apporte absolument rien!!!!;)

Il a bien le droit de trouver laid le Challenger, comme tu as le droit de trouver laid son Volvo. Mais c'est plutôt la façon dont tu as tourné ta phrase, en ajoutant le fait que tu es clairement amouraché de Chrysler. Cet ajout était complètement inutile, en plus d'être ridicule. Tu iras te vanter ailleurs avec ta grosse barouette V6 lol.

Slammer
05/04/2014, 07h36
et le commentaire de Francis aussi n'etait pas bien mieux....tu fais de la selection naturelle Torak....et de toute facon, on le sais bien que Francis n'aime pas Chrysler, il a pas besoin de le surligne encore. Chacun ses gouts, il y a du monde qui respect pas ca :P

vstar
05/04/2014, 09h02
Anyway, les gouts ne sont pas a discuter, moi a choisir entre un Volvo un Accord et un Challenger, le Challenger est loin devant.

marc787
05/04/2014, 11h13
C'est pas comparable la sa dépend des besoin aussi! Si ta un enfant et que tu roule beaucoup l'hiver ont s'entend que Challenger c'est un des pires chars à avoir!! C'est sur que si tu compare une voiture sport à une voiture pratique la voiture sport va être loin devant si tu analyse aucune variable:p

vstar
05/04/2014, 12h15
C'est pas comparable la sa dépend des besoin aussi! Si ta un enfant et que tu roule beaucoup l'hiver ont s'entend que Challenger c'est un des pires chars à avoir!! C'est sur que si tu compare une voiture sport à une voiture pratique la voiture sport va être loin devant si tu analyse aucune variable:p

Je parle uniquement de beauté....j'ai peut-être pas été assez clair, laisse faire les VARIABLES:p

marc787
05/04/2014, 12h54
La nouvelle Accord coupé est plus belle que la Challenger tant qu'à moi:rolleyes:

vstar
05/04/2014, 16h34
La nouvelle Accord coupé est plus belle que la Challenger tant qu'à moi:rolleyes:

C'est ça les gouts ne se discutent pas;)

Mopar
06/04/2014, 09h31
Il a bien le droit de trouver laid le Challenger, comme tu as le droit de trouver laid son Volvo.

Exactement je n'ai aucun problème avec ça. Alors j'ai répondu poliment avec MES expériences personnelle avec le Challenger!!! ;)


Mais c'est plutôt la façon dont tu as tourné ta phrase, en ajoutant le fait que tu es clairement amouraché de Chrysler.

Ce n'est que des déductions, si le Challenger est le char le plus laid qui se fait, un Volvo doit être toute une beauté et avoir des commentaires positif par les personnes qui le rencontre sur la rue!!!


***Modéré par Auto123.com***

Francis F
06/04/2014, 10h25
Exactement je n'ai aucun problème avec ça. Alors j'ai répondu poliment avec MES expériences personnelle avec le Challenger!!! ;)

J'ai dit qu'un Challenger, c'est laid et que c'était ce qui se faisait de plus laid. Je visais juste à dire que je n'aime pas ça.

***Modéré par Auto123.com***

Frange
06/04/2014, 11h25
La nouvelle Accord coupé est plus belle que la Challenger tant qu'à moi:rolleyes:

Tu aurais raison, si t'Avais pas mis le bohomme sarcastique!!

L'accord Coupe est une des intermédiaire les plus belle de l'histoire, à égalité avec la Fusion 2014 et la Mazda 6 2014.

marc787
06/04/2014, 11h56
À je savais pas c'était le bonhomme sarcastique Frange! Pour de vrai je l'adore la nouvelle Accord coupé vraiment classe!

TORAK
06/04/2014, 21h03
Ce qui est inutile et ridicule ce sont tes commentaires insignifiant pour quelque chose qui ne s'adressait nullement à toi!!!

Depuis le départ de FURY, le forum est autrement plus en harmonie parce qu'il y a beaucoup moins de clavardage inutile concernant Chrysler. Toi, tu es pas très impliqué dans le forum alors tu passes sous le radar. Comment veux-tu que quelqu'un t'attaque quand personne pense à toi? Je viens tout juste d'apprendre que tu as un Challenger à cause de ta signature.


Oui on n'as qu'un V6 dans le Challenger mais j'ai plus de HP dans mes véhicules que tu n'as jamais rêvé d'avoir dans ta barouette LOL....

Ton Challenger qui a plus d'HP est plus lent que ma barouette comme tu dis à tous les niveaux. Et autant mieux pas parler du reste.... surtout que ta blonde semble avoir fait un choix plus sensé ;). De mon avis (et tu n'es pas obligé de le partager), un Challenger, Mustang ou Camaro V6, il n'y a pas grand chose d'intéressant...

gasguzzler
07/04/2014, 00h18
Il a bien le droit de trouver laid le Challenger, comme tu as le droit de trouver laid son Volvo. Mais c'est plutôt la façon dont tu as tourné ta phrase, en ajoutant le fait que tu es clairement amouraché de Chrysler. Cet ajout était complètement inutile, en plus d'être ridicule. Tu iras te vanter ailleurs avec ta grosse barouette V6 lol.

Ben justement, Francis comme d'habitude , n'a pas été diplomate!
Il n'a pas dit que LUI ,il ne trouvait pas belle ,la Challenger...
Il a dit :
''Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger''
Ce fut une affirmation et pas une question de goût!
Et dire cela sur un forum automobile c'est insulter ceux qui en possède une ou en ont possédé une.
Ma Challenger, fut une voiture très appréciée des gens autour de moi et même de beaucoups de parfaits inconnus!
Que quelqu'un n'aime pas sa ligne ,je comprends et accepte de me le faire dire quand c'est fait poliment...

Et cessez de rire du V6 3.6 ...il donne des sueurs froides à bien des européennes!
Sans compter son exceptionnelle basse consommation!

Marc_A
07/04/2014, 08h45
Ben justement, Francis comme d'habitude , n'a pas été diplomate!
Il n'a pas dit que LUI ,il ne trouvait pas belle ,la Challenger...
Il a dit :
''Il n'y a pas grand chose de plus laid qu'une Challenger''
Ce fut une affirmation et pas une question de goût!
Et dire cela sur un forum automobile c'est insulter ceux qui en possède une ou en ont possédé une.
Ma Challenger, fut une voiture très appréciée des gens autour de moi et même de beaucoups de parfaits inconnus!
Que quelqu'un n'aime pas sa ligne ,je comprends et accepte de me le faire dire quand c'est fait poliment...

Vous devriez le savoir depuis le temps que c'est son modus operandi de faire de la provocation en faisant des remarques insultantes sur les voitures de certaines marques parce qu'il sait que les propriétaires de celles-ci vont réagir. Ça lui permet ensuite de jouer à la victime quand ils répondent.

Ce qui est décevant, c'est que vous embarquez encore dans son jeu.

Slammer
07/04/2014, 09h14
Vous devriez le savoir depuis le temps que c'est son modus operandi de faire de la provocation en faisant des remarques insultantes sur les voitures de certaines marques parce qu'il sait que les propriétaires de celles-ci vont réagir. Ça lui permet ensuite de jouer à la victime quand ils répondent.

Ce qui est décevant, c'est que vous embarquez encore dans son jeu.

Voila, et surtout, il a pas de lecon a donne a personne....

Gigabyte519
07/04/2014, 13h30
Tu aurais raison, si t'Avais pas mis le bohomme sarcastique!!

L'accord Coupe est une des intermédiaire les plus belle de l'histoire, à égalité avec la Fusion 2014 et la Mazda 6 2014. Juste une question de gout. Moi perso la Challenger je la trouve assez jolie et surtout en version SRT8. Puis la Accord coupe est pas la plus belle intermédiaire de tout les temps. loll Je me demande si tu ne vas pas finir le reste de ta vie en Accord mon Frange.(tu vas manquer de belle occasion si telle est le cas) ;) La Fusion il lui manque un quelque chose et la Mazda 6 est effectivement assez jolie. La Accord Coupe est vraiment jolie mais pas la plus belle de l histoire. Mais chacun ces gouts.

Gigabyte519
07/04/2014, 13h35
Anyway, les gouts ne sont pas a discuter, moi a choisir entre un Volvo un Accord et un Challenger, le Challenger est loin devant.Même chose pour moi. Le Challenger SRT8 surtout.

gnoorod
07/04/2014, 13h48
J'aime bien le look "carré" des dodge/jeep/Chrysler.. donc ce prototype ne m'allume pas ben ben...

manque de "grr" :)

Marc_A
07/04/2014, 16h20
***Modéré par Auto123.com***
Commentaire qui n’apporte rien à la discussion.

On a un modérateur?

vstar
07/04/2014, 17h09
On a un modérateur?

Ça a l'air que oui:D Mais il n'en a qu'un ou deux a modérer et ce sera parfait:cool:

Francis F
07/04/2014, 17h44
Ça a l'air que oui:D Mais il n'en a qu'un ou deux a modérer et ce sera parfait:cool:

Exactement. Toi et Marc_A.

TORAK
07/04/2014, 18h17
C'est là la chicane de récréation du primaire....

Slammer
08/04/2014, 08h24
Exactement. Toi et Marc_A.

pourtant, c'est ton commentaire qui a ete modere... fin de la discussion!!!

Francis F
08/04/2014, 09h16
pourtant, c'est ton commentaire qui a ete modere... fin de la discussion!!!

Pas juste le miens... un de Mopar aussi. Celui où il me cherchait.

Marc_A
08/04/2014, 09h29
Pas juste le miens... un de Mopar aussi. Celui où il me cherchait.
C'était quand même le tien qui a commencé la chicane....

Francis F
08/04/2014, 17h22
C'est plus un autre qui a pris un commentaire général personnel et qui n'a pas été capable de géré ses petites émotions.

Frange
08/04/2014, 18h16
Haha, j'en reviens pas comment tous les topics ici tournent au bitchage à chaque fois. :confused:

J'aurais pas assez du reste de ma vie pour comprendre la nature humaine :D

vstar
08/04/2014, 22h24
Si tu prends le temps de regarder d'ou proviennent les bitcheries tu vas comprendre que c'est presque toujours la même provenance ;-)