PDA

Voir la version complète : bruit caliper



Fastefou
01/04/2014, 20h27
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un bruit genre craquement dans ma roue avant gauche sur mon grand am 2004. aujourd'hui, j'ai demonter l'étrier et les plaquette, tout nettoyer et bouger le piston de l'étrier pour etre sur qu'il fonctionne correctement. Tout semble correct mais des que je freine, on entend un craquement fort qui semble venir de l'étrier. Jamais eu de probleme semblable et c'est vraiment tannant a entendre. Quelqu'un a une idée si il faut que je change l,étrier meme si il semble bien fonctionner ou une autre idée?
merci pour les infos.

Pascal

Slammer
02/04/2014, 08h26
Ton disque et tes pads, es-ce la meme marque ou t'as fait un mix???

Fastefou
06/04/2014, 06h16
meme marque et ils date de un an, presque pas usé ...

Slammer
07/04/2014, 09h15
peut-être ton brake a bras???

TORAK
07/04/2014, 10h10
Quand tu es rendu à changer des pièces dans un véhicule comme celui-là, il ne serait pas préférable de changer de char tout court non? Au prix que ça vaut aujourd'hui...

Dooum
07/04/2014, 12h20
Sérieux Torak... tu lui suggérer de s'acheter un char de plusieurs milliers $ pour une réparation qui coûtera peut être pas grand chose ?

Fastefou
12/04/2014, 22h09
Pas grave Dooum, je changerai pas mon Grand am parce que je dois réparer mes freins...J'ai changer un caliper finallement et un set de rotor. Tout est ok maintenant. Merci a ceux qui ont ''posté'' des commentaires constructifs...