PDA

Voir la version complète : les vrais chars de gars!



Desperado
03/11/2001, 14h48
Ma question est la suivante:

Existe-t-il encore des véhicules (vieux ou récents) dont l'image est encore fortement identifiée à l'étiquete masculine?

Des "chars" qui n'ont pas encore été trop imprégnés par l'émancipation féminine?

des exemples; la Chevy Nova 1973, les Dodge Ram et Durango, la Mustang 5.0 litres etc

Qu'en pensez-vous?



[This message has been edited by Desperado (edited 05-12-2001).]

Tactique
03/11/2001, 15h17
Difficile...
Les femmes se sont vraiment émancipées...

Dommage, n'est-ce pas Caro? Ça devait être invitant d'arriver du travail et voir ta femme en train de cuisiner en robe, tellement sexy vu de derrière! T'avais juste à lever...

Hurum! Bon, je m'écarte...

Je n'ai pas vu de femmes au volant d'une 911, jusqu'à maintenant. Ni, dans le moins cher, avec une 300M, ni avec une Audi A6 ou A8. Mais ce n'est pas hors de leur portée...

Ouais, la 911. Apparemment que c'est ardu de shifter correctement avec une Porsche. Ça doit être pensé pour ça justement, héhéhé...

caro
03/11/2001, 23h26
bonjour à vous tous!

le véhicule que j`ai le plus aimer conduire étais le camion chevrelet s10 de mon chum ,un manuel c`était il y à 10 ans et j`ai déjà eu comme remarque que sa fesait triper de voir une fille conduire un camion.(petite flatterie que j`ai bien aimé).
mais j`aime bien le véhicule que j`ai présentement un legenza quoi qu`il fait frAITe en simonaque dedans.
un hummer(je ne sais pas si c`est le bon nom)je le trouve vraiment typiquement masculin.

malgrer l`apparance que j`ai donnée je suis à la maison , je veille à la bonne éducation de mes petits que j`adore et je prépare les bons repas quoi que "pas toujours" très sexée:-) je ne suis pas du tout soumise mais je crois que c`est important de nos jours et depuis toujours d`éduquer nos enfants nous même ,de cette façon nous savons un peu mieux où ils vont dans la vie , quoique je ne juge pas les couples qui doivent travailler tous les deux car économiquement c`est parfois difficile de faire ce choix et que nous sommes un peuple très matérialiste et que les contacts humains que nous retrouvons sur le marcher du travail est très valorisant celà me manque parfois et moi qui aime beaucoup développer de nouvelle idée côté marketing sa me manque , j`ai parfois des rages de création alors je m`évade dans les arts.
mais bon je suis hors sujet encore une fois mais c`est ma nature je crois.

à bientôt!
caro




[This message has been edited by caro (edited 04-11-2001).]

Tactique
04/11/2001, 10h29
Le Hummer...

Ça m'étonne que les femmes ne se soient pas garochées là-dessus pour être encore plus dangereuses sur la route! Ha-ha-ha!

Bon, bon, bon...

Ma Caro, nie (t'as pognes-tu?) pas que la robe est encore la plus belle invention humaine! Même en étant débraîllée et ébourrifée, une femme demeure sexy en robe...

So, pas besoin d'avoir un surnom féminin pour deviner quel est ton sexe! Tu cherches à te définir dans ton environnement social et tu précises que les contacts au travail te manque, ce qui est vraiment typiquement féminin! J'ai beau aimer ma job, ce genre de contacts ne me manquerait pas avant au moins un millénaire...

Au fait, quelle sont lesdits talents en art? Ça m'intrigue. Tu ne t'es pas présenté sur le sujet «Quel âge avez-vous et d'où êtes-vous?» de Minou. Comme notre ami Desperado et à peu près tout le monde ici...

«A wooo-man, of perplexity
A wooo-man, for eterrrnity
A wooo-man, of the lannnd
A wooohoho-ooo-man, for a mannn...»
(Shawn Phillips)

[This message has been edited by Tactique (edited 04-11-2001).]

Desperado
04/11/2001, 10h29
Ouais Caro,

c'est vrai que le HUMMER fait indiscutablement très macho mais justement, ça prend un gars vraiment "bin décidé" à afficher une image de pseudo-virilité à tout prix, ou bedon, une autre pauvre victime de ses méga-muscles au jugement fukké* (*hé hé tiens toi le modérateur!) par une overdose de stéroïdes pour être prêt à allonger 120.000$ pour un véhicule aussi encombrant, énergivore qu'inutile.

Ma fois, on dirait un gros "container" qui a été écrappouti à moitié par une presse géante auquel on s'est contenté de greffer 4 roues !

Quoi que, on ne sait jamais, peut-être qu'une grosse lesbienne frustrée, au physique "bûcheronnesque" de l'Abitibi, pro-activiste pour le droit aux seins nus en public......

..... fière de sa luxuriante végétation sous ses aisselles, de sa pilosité himalayenne et décidée à ne céder aucun pouce de terrain à quelque symbole exclusivement mâle que ce soit, serait tentée par l'expérience Hummer!

______________________________________
Avis à la Ligue des droits des gais et lesbiennes et à ceux qui s'en doutent mais qui ne sont pas encore branchés:

Cet énoncé sur la caricaturale lesbienne est du domaine burlesque, fictif et ne se veut nullement offensant ni préjudiciable.

Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou décédées ne serait que pures coincidences et n'engagerais en rien une quelconque responsabilité de l'auteur...

non mais, un gars prend pu d'chance... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif



[This message has been edited by Desperado (edited 04-11-2001).]

kid
04/11/2001, 10h46
La volswagen Beetle jaune http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

caro
04/11/2001, 11h05
bonjour vous deux!
et aux autres!

j`ai bien rie desperado, encore heureuse de ne pas être une lesbienne de l`abite à ti bi :-) hi! hi!

pour ta question tactique, j`ai 30 ans et je suis de l`outaouais, j`adore la peinture de tout genre, j`adore les créations artisanales et tout se qui touche aux arts dans tous les domaines artistiques cofondue , j`ai etudiée en art au collège.

je dois revenir plus tard!
bonne journée1
caro

Desperado
04/11/2001, 11h41
NON MAIS CARO,

on s'est mal compris, on veut TOUT savoir de toi...!

Tactique
04/11/2001, 12h26
Increvable ce Desperado...
Tu peux être sûr d'une chose, c'est de jamais faire de flat...

Le toaster Volks à quatre tranches est un bel exemple, Kid, mais il y a un nombre effarant d'homogénéisés qui l'utilisent.* Eh oui, tu sais, le genre de gringalet aux gros biceps, pantalon surajusté et pull à collet, 'tites lunettes avec frame plastifié en fausse immitation de simili-léopard, fesses serrées et trou-du-cul assez large pour y rentrer une pinte de lait?

*Sûrement pour profiter du vase à sperme proche du volant.

Peut-être, en effet, que le vert pâle, style mur-d'hôpital, est pratiquement exclusif aux femelles, qui achètent cette cloche-à-tartes Fisher-Price, en manque de n'avoir pu jouer au docteur avec des Matchbox dans leur jeunesse. Ça serait à vérifier...

http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/MiscExclame.gif
Je profite de l'occasion pour décréter mon sous-sol «Zone Internationale» où je serai, désormais, à l'abris de toutes attaques gouvernementales et institutionnelles. Si un organisme quelconque regroupant des frustrés mal baisés tente de m'envoyer une injonction via l'Otan, je leur souhaite bonne chance! Le livreur de Pizza part d'à peu près 300m de chez moi et ça prend tout pour qu'il trouve ma rue...

[This message has been edited by Tactique (edited 04-11-2001).]

caro
04/11/2001, 19h05
comme?

caro

qq1
06/11/2001, 12h13
Heye Tactique avec un Hummer ta cabane a serait pas dure a défoncer. Mais les livreurs de pizza y font pas assez de cash pour s'en payer un.

wood23
14/11/2001, 19h00
un chard de grand pere :un fletwood
pis un vrai chard de fille qui marche pas mal une 240sx de nissan mais la plupart des
gros chard sport c'etais des chard de gars comme les camaro les mustang la viper

Desperado
14/11/2001, 19h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par wood23:
mais la plupart des
gros chard sport c'etais des chard de gars comme les camaro les mustang la viper <HR></BLOCKQUOTE>

pis les Barracudas itou avec le cul "jacké" tout à fait interdit aux femelles...ahhhhhhhh que de souvenirs...

Hardbody
26/11/2001, 19h12
Un truck, un vrai truck, dans le sens du mot truck, minimum une demi tonne!
Sérieux, une femme dans un F-150 qui a de la geule,je parle du truck, quoi qu'une belle femme règle un problème...anyway....... ça "fit" pas... Je trouve même dangereux, je sais pas pourquoi, c'est comme ça!!!

bigben
26/11/2001, 20h28
moi j'pense que ca depend de ce que tu fait avec ton char... mon frere a une firefly (qui est tres fininine) pis il y en a fait un char de gars... kit de jupe ''home made'' deux ou trois coup de pinceau... un bon systeme de son qui bûche en masse... et voilà...

Tactique
27/11/2001, 19h23
Ouf!

Bigben! Dis à ton frère que les rouleaux sont en spécial chez Rona! Héhéhé...

Et non, moi je ne me pose pas la question «pourquoi associe-t-on les femmes à pick-up au danger».

La réponse est «dans» la question...

Numéro 3
12/01/2004, 01h36
Dans la série "Ressuscitons un autre vieux topic passé date",...

Moi, j'me demande, ça existe-tu encore, des chars de gars???

Quand tu vois passer une femme du genre "5 pieds 4, 120 lbs tout mouillée avec des grosses bottes pis 25$ de change dans ses poches", au volant d'un pick-up F-250 Super Cab à boîte longue, moteur diesel et tranny standard, faut plutôt se demander où s'en va la féminité???

Sans nécessairement dire que toutes les femmes devraient être du genre "sois belle et tais-toi", y m'semble qu'en voulant s'émanciper, elles ont ramassé trop de, comment dire, des "affaires de gars"...

Faut dire que plusieurs d'entre-elles, tannées de se faire brasser par un "gnochon" pas assez digne pour en prendre soin, ont décidé de prendre les deux rôles auprès de leurs enfants. Résultat: Là où il y a un tant soit peu de testostérone, c'est "pas bon". Et l'on se retrouve avec une société hyper-féminisée où juste le fait de "penser en gars" ou de "parler de chars" peut provoquer une rupture de couple...

Sans souhaiter le retour d'une époque passée, parce qu'elle ne reviendra plus de toute façon, il faut avouer que dans le temps où les femmes ne votaient pas, elles avaient un pouvoir qui, quoique pratiquement invisible, était omniprésent. Devant l'monde, l'homme avait les choses en main, mais une fois la visite partie, il "passait au cash"...

De nos jours, comment pourrait-on rétablir un juste équilibre entre les hommes et les femmes??? J'sais pas trop, mais selon moi, ça passe pas par les chars...

Ça m'a fait du bien de m'exprimer, merci de votre patience...

Bye!

Jan
14/02/2005, 12h47
Dans la série "Ressuscitons un autre vieux topic passé date",...

Moi, j'me demande, ça existe-tu encore, des chars de gars???

De nos jours, comment pourrait-on rétablir un juste équilibre entre les hommes et les femmes??? J'sais pas trop, mais selon moi, ça passe pas par les chars...

J'ai ta réponse. Il faudrait tuer tous les gars. :twisted: :wink: :wink:
Sauf les homosexuels. :wink:

Non, mais, ca feelait pas cette journée-là pour que vous sortiez des choses comme ca les gars. J'espère que ca vous a fait du bien.

Pensez-vous vraiment que ca fait pas féminin, un gars dans un convertible (sauf la Mustang et quelques autres du type gros chars des années 70-80)?

Puis dites-moi, comment une femme ne pourrait-elle pas chauffer une 911? Si le 3/4 des femmes peuvent tenir dans leurs bras un enfant de plus 40 livres pendant des heures en faisant le magasinage, pourquoi elles de sauraient pas changer une est! de levier de vitesse? Ah, les gars, j'espère que vous ne pensez plus comme ca maintenant. Vu que ce topic est vieux.

L'évolution, quand tu arriveras????? :wink: :wink:
:wink: :wink: :wink:

Monhomme
14/02/2005, 13h16
héhé, j'avais écris la dedans en 2001!!!!..... fa longtemps.!!!!! :wink:

Jan
14/02/2005, 13h32
@Monhomme: As-tu changé de pensée? J'espère que oui!
Novaly va le lire!!!!!!!!!!!!
Lollllllllollllllllllllllllllllll

Novaly
14/02/2005, 14h38
Un truck, un vrai truck, dans le sens du mot truck, minimum une demi tonne!
Sérieux, une femme dans un F-150 qui a de la geule,je parle du truck, quoi qu'une belle femme règle un problème...anyway....... ça "fit" pas... Je trouve même dangereux, je sais pas pourquoi, c'est comme ça!!!

:lol: :lol: :lol: Le pire c'est que ya environ 4 mois, j'ai arriver chez Monhomme avec un F150 2004 super cab flambant neuf...je me sentais petite dedans mais mon dieu que j'ai adorer chauffer ca...et si vous auriez vu la face a Monhomme quand ya vu j'étais venu le voir avec ca...ca ressemblait a ca : :eek2:

Je la rit encore..surtout apres que je viens de lire ;)

Joyeuse St-Valentin tout le monde surtout toi Monhomme ;-o

Monhomme
14/02/2005, 14h53
Toute une circonstance.... un super F en exemple!!! héhé .... 8) :D