PDA

Voir la version complète : Consomation d'huile



CVPI_SQ
05/04/2014, 15h03
Bonjour a tous

J'Ai une question ici pour les mecano, ma voiture me demande de l'huile a quasi tout les 2 jour..je dois lui en rajouter et bref j'avais ete voir mon mecano mais il ma dit que mon moteur est fini mais j'Ai de gros doute du fais qu'Il est regarde tout ce qui pouvais faire qu'Il la prenais

Alors ma question quel piece pourrais faire que mon moteur me demande tout le temps de l'huile ou si vous pensez que mon moteur est vrm fini ?

Minou
05/04/2014, 15h35
Bonnes chances qu'il soit fini, peu importe par ou l'huile passe. C'est quoi le millage, l'année et la conduite que ce moteur a eu? Tu vas avoir pas mal ta réponse. Pas obligé de l'ouvrir pour avoir une bonne idée.

CVPI_SQ
05/04/2014, 17h36
Un dodge charger moteur 2.7 litre le kilo est a 285 xxx et j accelere vite mais je le bat pas

Minou
05/04/2014, 17h43
C'est ça. Ce moteur n'a pas bonne réputation. Probablement l'un des pires moteurs de Chrysler ces dernières décennies. Un sludger notoire.

CVPI_SQ
05/04/2014, 18h16
Je sais mais pour l'instant ces pas vrm ca que je veux savoir ces qu'elle piece de fini qui fais qu'Il peut prendre l'huile?

Marc_A
05/04/2014, 20h46
Je sais mais pour l'instant ces pas vrm ca que je veux savoir ces qu'elle piece de fini qui fais qu'Il peut prendre l'huile?

Piston rings ou gasket de tête sont les plus probables.

Gigabyte519
07/04/2014, 13h17
Il faut que tu reconditionne(change les pièces interne) de moteur tout simplement. The best tu appelle une grosse cour a scrape et tu achète un autre moteur avec peut de kilométrage. Ton moteur est finis comme ton garagiste te la dis. Si tu perd pas huile par les gaskets et qui consomme autans c'est que le moteur est vraiment finis.

idun
07/04/2014, 15h18
comme le suggère giga, ton best bet est de remplacer le moteur par un used... commencer à ouvrir le moteur, c'est un panier de crabe... been there before...