PDA

Voir la version complète : Suggestions svp!!



Yo_Honda
27/11/2001, 17h07
J'ai un honda civic coupé 2000 rouge.
Je me demande quels mag je pourrais lui mettre. Je veux le chausser en 15" avec de pneus surbaissés(environ du 50). Je veux le chausser le plus large possible. Voici ceux que j'ai retenu chez MOMO, : Twin, Racer et Sport
Quelles sont vos suggestions?
Site Momo où je suis allé : http://www.momo.it/Momo/ruoteng.html#
Puis pour les pneus, je ne veux pas payer trop cher mais je veux de bon pneu autant sur chaussée sèche que mouillée.
Merci d'avance pour vos suggestions!!

------------------

bigben
27/11/2001, 17h26
moi je te recommanderais plus de mettre du 16 ou du 17 pouces sur ton char.... t'aurais une meilleur porté sur la route... pis a propos des mags, il faut que tu ailles dans le haute gamme chez momo au sinon la peinture d'école facilement apres 2 ans.... crois moi....

Yo_Honda
27/11/2001, 18h20
Je vais dans le 15" car je veux pas que ça me coûte trop cher en pneus et garder environ la même circonférence que celle que j'ai présentement, je suis aux études, et des mags c'est pas donné d'avance. Mais les mags que je propose te paraîsse t-ils de bonnne qualité: en les prenant chromé, ça règlerait tu le problème? Parce que les mags que je propose penvent être chromé (mais ca coûte plus cher)ou bien en polis et vernis. De plus le vendeur chez stéréo plus (je reste à Rimouski et c'est là qu'ils en vendent) m'a dit que c'était de la qualité. Je sais que c'est un vendeur mais à 1400$$ pour 4 mags de 15"(tous les modèles sont à ce prix là dans le 15") ce n'est pas de la qualité? Ils ne rouleront pas l'hiver. Merci de m'avertir!!

Tactique
27/11/2001, 18h53
Salut!

Personnellement, j'opterais pour les Quasar (ressemblant aux Primax qui m'intéressent) qui se démoderont moins vite. Mais les Sport sont classique et ont de la gueule.

Je le sais pas pour le fini, mais un mag chromé, c'est un mag chromé! On dira ce qu'on voudra...

Yo_Honda
27/11/2001, 19h05
ouais, mais chromé, ça ne faciliterait pas le nettoyage, sinon ça ne vaut même pas la peine de payer plus cher. Merci et continez de me donner vos opinions!!

Hardbody
27/11/2001, 19h55
ma blonde a un corolla 96, avec des pneus michelin XGT-4, pis j'ai resté pas mal impressionné par la tenue de route, pour des pneus d'un -prix raisonable-.

70Mustang
10/04/2004, 22h44
si tu veux des belles rims,une 17 ou 18" sont le choix

epsilon
10/04/2004, 23h15
reste dans le 15", c moins cher et avec les belles routes qu'on a, mettre des 16-17" c pas recommandé, une dimension correct c 195/50R15 ou 205/50R15 et ne dépasse pas le 205, ca va te couter un bras en gaz sinon.



et pour comparer le diametre: ici (http://www.miata.net/garage/tirecalc.html)