PDA

Voir la version complète : Toyota Camry 2015



Marc_A
16/04/2014, 10h14
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--gpYLgCNP--/c_fit,fl_progressive,w_636/om4cawl0dgw08a9xt95u.jpg

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ClcrRVui--/c_fit,fl_progressive,w_636/ueinrqclg2nbrsjca9na.jpg

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--VNW28Ms1--/c_fit,fl_progressive,w_636/ke4cdmcg9nsmqbfknsch.jpg

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--uoaK5LeU--/c_fit,fl_progressive,w_636/o0wdhjwaenyzgissremv.jpg

idun
16/04/2014, 10h57
on voit l'influence Lexus !

Ti-nos
16/04/2014, 11h16
Bonnnnn enfin, ils commencent à comprendre

Minou
16/04/2014, 12h07
http://www.leftlanenews.com/toyota-camry-2015.html

Dommage que l'intérieur n'ait pas été revu davantage. Quand même, c'est un restylage rapide qui démontre que Toyota n'entend pas céder sa place.

TORAK
16/04/2014, 12h53
Personnellement, je n'haissait pas la version actuelle. Mais là c'est vraiment très bien. Ça prit du temps mais ils commencent à se réveiller à ce niveau. Manque plus que la combinaison moteur/transmission.

Slammer
16/04/2014, 14h25
beaucoup mieux que Lexus!!!

Ti-nos
16/04/2014, 14h28
Ça c'est le modèle sport, je me demande pour la CE de quoi elle est privée...

Slammer
16/04/2014, 14h29
regarde du cote de la Corolla, meme en version CE, c'est quand meme pas pire....

TORAK
16/04/2014, 15h13
Ça c'est le modèle sport, je me demande pour la CE de quoi elle est privée...

Il n'y a plus de Camry CE. Ça commence maintenant à LE.

Frange
16/04/2014, 17h39
Une merde qui ne réussi pas le small overlap test.

Minou
16/04/2014, 17h46
Parions qu'elle va le passer le Small Overlap cette fois.

Saintor
16/04/2014, 18h13
B+.

marc787
17/04/2014, 00h41
Pas mal Toyota progresse tranquillement au niveau du style manquerait plus qu'à mettre sa un peu moins pépère niveau conduite!

B200
17/04/2014, 10h13
http://www.carscoops.com/2014/04/read-all-about-it-toyota-gives-2015.html

Dave
18/04/2014, 11h46
Pas mal Toyota progresse tranquillement au niveau du style manquerait plus qu'à mettre sa un peu moins pépère niveau conduite!

pas sur que la clientèle de fidèles aimeraient par contre... ;)

faut pas oublier, quand tu vends 400 000 unités d'un char dans une année, c'st que tu ne fais pas juste du mauvais... ça répond à une demande !

Ti-nos
05/05/2014, 11h18
Fiabilité et confort plein de monde veut ça. Il faut qu'ils ajoutent un peu plus de feeling dans la conduite à l'européenne et le tour est joué.

Slammer
05/05/2014, 15h15
Il faut qu'ils ajoutent un peu plus de feeling dans la conduite à l'européenne et le tour est joué.

pas sur...les chiffres de ventes de la Camry prouve le contraire....si le monde n'aimait pas la conduite de ce vehicule la, il serait pas dans le top des ventes.

Francis F
05/05/2014, 17h04
pas sur...les chiffres de ventes de la Camry prouve le contraire....si le monde n'aimait pas la conduite de ce vehicule la, il serait pas dans le top des ventes.

Mais si le monde l'aimait plus, ils en vendraient plus.

DUB666
05/05/2014, 21h59
Pas mal Toyota progresse tranquillement au niveau du style manquerait plus qu'à mettre sa un peu moins pépère niveau conduite!

C'est correct que toutes les voitures ne soient pas pareilles. Mon père veut rien savoir d'une conduite sportive. Il préfère de loin une Lexus à une BMW

Slammer
06/05/2014, 08h35
Mais si le monde l'aimait plus, ils en vendraient plus.

pas sur....il en vendent deja en masse...ca serait deja difficile d'aller chercher tout le marche....et de toute facon, impossible d'aller chercher tout le marche, tout le monde est different...ou presque :P

TORAK
06/05/2014, 10h11
pas sur....il en vendent deja en masse...ca serait deja difficile d'aller chercher tout le marche....et de toute facon, impossible d'aller chercher tout le marche, tout le monde est different...ou presque :P

Tu démontres clairement tes faiblesses en marketing et vente. Un des but principal de tout commerce de produit de détail est de vendre le plus possible. Penses-tu vraiment que ce n'est pas le cas de Toyota avec la Camry???? Foutaise!!!!

Même principe chez Ford avec le F-150 : pas parce qu'il est le premier vendeur qu'il faut s'asseoir sur ses lauriers et ne pas apporter d'améliorations pour rester en haut au niveau des ventes.

Slammer
06/05/2014, 11h12
ben justement, la camry est un belle exemple d'un produit qui se vend tres bien et au plus de monde possible. Une petite amelioration qui va dans le sens inverse de la majorite et tu viens de perdre des ventes....si la recette serait si simple, ses concurrent l'autre fait et l'autre battue.

Si t'es si smath que ca, tu ferrais quoi a la Camry pour aller chercher encore plus de vente? A date, Toyota n'a pas grande lecon a recevoir car ca marche en crime sa recette.

TORAK
06/05/2014, 12h56
ben justement, la camry est un belle exemple d'un produit qui se vend tres bien et au plus de monde possible. Une petite amelioration qui va dans le sens inverse de la majorite et tu viens de perdre des ventes....si la recette serait si simple, ses concurrent l'autre fait et l'autre battue.

Si t'es si smath que ca, tu ferrais quoi a la Camry pour aller chercher encore plus de vente? A date, Toyota n'a pas grande lecon a recevoir car ca marche en crime sa recette.

Ils ont quand même une bonne recette. En étant au sommet des ventes, il serait ridicule de faire des changements drastiques comme certaines compagnies font continuellement à chaque nouvelle génération (mais ils ne sont pas au sommet).

La Camry vise les personnes en haut de 40 ans en général et domine le marché dans cette catégorie d'âge. Mais il lui manque des acheteurs dans la braquette 20-40 ans. Donc, tu y mets un design plus affirmé et une conduite plus animé et voilà. Et c'est un peu ce qu'ils ont fait avec cette version 2015. La conduite a été amélioré depuis la dernière révision. Reste plus qu'à être plus à niveau par rapport au moteur et transmission, tout en restant efficace.

Slammer
06/05/2014, 16h01
generalement, les jeune de 20 ans, c'est une compact qu'il veulent, pas une intermedaire....la Corolla est la pour ca.

TORAK
06/05/2014, 20h23
generalement, les jeune de 20 ans, c'est une compact qu'il veulent, pas une intermedaire....la Corolla est la pour ca.

C'est une braquette d'âge que j'ai dit Slammer..... de 20 à 40 ans. C'est normal que les plus jeunes aujourd'hui préfèrent les voitures plus petites, plus abordables, que des intermédiaires.

DUB666
06/05/2014, 22h08
Ils ont quand même une bonne recette. En étant au sommet des ventes, il serait ridicule de faire des changements drastiques comme certaines compagnies font continuellement à chaque nouvelle génération (mais ils ne sont pas au sommet).

La Camry vise les personnes en haut de 40 ans en général et domine le marché dans cette catégorie d'âge. Mais il lui manque des acheteurs dans la braquette 20-40 ans. Donc, tu y mets un design plus affirmé et une conduite plus animé et voilà. Et c'est un peu ce qu'ils ont fait avec cette version 2015. La conduite a été amélioré depuis la dernière révision. Reste plus qu'à être plus à niveau par rapport au moteur et transmission, tout en restant efficace.

si tu mets ça plus dynamique tu vas perdre plus de 40 et plus que tu vas gagner de 20-40. C'est pas le genre de char que les 20-40 recherchent.

TORAK
06/05/2014, 22h30
si tu mets ça plus dynamique tu vas perdre plus de 40 et plus que tu vas gagner de 20-40. C'est pas le genre de char que les 20-40 recherchent.

UN PEU plus dynamique... Grosse différence. Juste un peu plus de feedback dans le volant.

Juste à voir les ventes de la 6, qui semble plus intéresser les puristes. Mais cette dernière n'a pas la même "renommée" non plus.

vstar
07/05/2014, 06h08
Bibarre quand même, je suis dans les + 40 et je n'ai aucune envie d'un Camry ou tout produit Toyota. Je les voie comme étant des produits beige auquels on installe AJUSTO et qui vont embêter tout les autres sur la route.

Slammer
07/05/2014, 07h38
vstar, tu es une monorite, pas la majorite des acheteurs de Camry. Regarde ce que VW a fait....sa Jetta et Passat sont moins dynamites et les ventes ont augmenter, pas besoin d'etre un pseudo expert comme Torak pour le savoir que Toyota a la recette gagnante. Et meme la, je suis en train de me poser comme question si Torak veux une Camry mais il est decu de la conduite :P A la limite, il y a la S pour toi :P

DUB666
07/05/2014, 11h18
La catégorie des berlines intermédiaire est vraiment très diversifiée. Si tu veux plus dynami

TORAK
07/05/2014, 12h48
La catégorie des berlines intermédiaire est vraiment très diversifiée. Si tu veux plus dynami


Je pense qu'il manque un bout à ton message :p

Frange
31/05/2014, 19h14
J'ai passé 3 jours en Camry 2007 de courtoisie, car l'aile de mon accord était a repeindre.

Sacrament, ya même pas de stoppeur de portes après ça, yavait un chuck de défoncer, la finition est à chier, le moteur rugueux et j'en passe. Je m'ennuyais de mon Accord et ma prochaine voiture ne sera certainement pas une Camry, ce sera une Accord.

TORAK
01/06/2014, 20h27
J'ai passé 3 jours en Camry 2007 de courtoisie, car l'aile de mon accord était a repeindre.

Sacrament, ya même pas de stoppeur de portes après ça, yavait un chuck de défoncer, la finition est à chier, le moteur rugueux et j'en passe. Je m'ennuyais de mon Accord et ma prochaine voiture ne sera certainement pas une Camry, ce sera une Accord.

Une Camry de 8 ans de différence avec celle mentionnée du topic.... t'aurait pu partir un autre thread tant qu'à faire.

Slammer
02/06/2014, 08h22
et surtout, comparer a une courtoisie qui n'a jamais ete bien entretenue, ca aide pas

Ti-nos
03/06/2014, 21h07
Ils ont quand même une bonne recette. En étant au sommet des ventes, il serait ridicule de faire des changements drastiques comme certaines compagnies font continuellement à chaque nouvelle génération (mais ils ne sont pas au sommet).

La Camry vise les personnes en haut de 40 ans en général et domine le marché dans cette catégorie d'âge. Mais il lui manque des acheteurs dans la braquette 20-40 ans. Donc, tu y mets un design plus affirmé et une conduite plus animé et voilà. Et c'est un peu ce qu'ils ont fait avec cette version 2015. La conduite a été amélioré depuis la dernière révision. Reste plus qu'à être plus à niveau par rapport au moteur et transmission, tout en restant efficace.

Exactement, avec un peu de feedback dans la conduite et le tour est joué, tu peux avoir une suspension douce tout en étant à l'opposé des ballounes qu'ils avaient placés sur les modèles précédents. De cette façon tu peux aller chercher un bassin un peu plus grand, mais comme tu dis il ne faut pas dénaturer le produit.

MisterT
04/06/2014, 16h50
J'ai un petit groupe d'amis d'Afrique. Eux, ils sont figés sur les Toyota. Rien en dehors de Toyota car ceux que je connais (en plus, ils sont comptable!) les usent à la corde.

Les Libanais, c'est les autos de prestige ou les Honda :)

Voyez-vous des similitudes dans votre entourage sur les personnes immigrées?

Francis F
04/06/2014, 17h08
J'ai un petit groupe d'amis d'Afrique. Eux, ils sont figés sur les Toyota. Rien en dehors de Toyota car ceux que je connais (en plus, ils sont comptable!) les usent à la corde.

Les Libanais, c'est les autos de prestige ou les Honda :)

Voyez-vous des similitudes dans votre entourage sur les personnes immigrées?

Pour avoir géré un garage pendant 10 ans... les africains sont en effet très Toyota. Ils les achètent usées à la corde et les gardent encore plus longtemps. Les libanais, ils veulent flasher... dans leur vie privée. Parce qu'au travail, c'est en Impala de taxi. Les européens de l'Est sont très pro européennes... très usagées. Vieilles MB, BM, VW... Les chinois sont très japs. Les petits vieux aiment les minivans.

Slammer
05/06/2014, 08h13
J'ai un petit groupe d'amis d'Afrique. Eux, ils sont figés sur les Toyota. Rien en dehors de Toyota car ceux que je connais (en plus, ils sont comptable!) les usent à la corde.

Les Libanais, c'est les autos de prestige ou les Honda :)

Voyez-vous des similitudes dans votre entourage sur les personnes immigrées?

Surtout qu'ils mettent beaucoup de bande de chrome sur tout le char!!!

MisterT
05/06/2014, 09h24
Les libanais, ils veulent flasher... dans leur vie privée. Parce qu'au travail, c'est en Impala de taxi.

Notre ami libanais, il parlait de la prestance qu'il avait besoin.

On avait été essayé un Hummer Sut...pour 75K$, une vraie merde! Mais lui, on lui demandait ce qui aimait dedans et il nous répondait la prestance de la voiture :) Mais lui, il ne conduit pas un taxi.