PDA

Voir la version complète : Concept CC dévoilé à Beijing



Liberté25
20/04/2014, 23h36
j'ai lu en quelque part que ça pourrait annoncer la nouvelle génération de Jetta

http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/vw-new-midsize-coupe-concept-03_zps56c04079.jpg

http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/vw-new-midsize-coupe-concept-01-1_zpsd1c8b0f4.jpg

http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/vw-new-midsize-coupe-concept-09-1_zps57d9e072.jpg
http://i1153.photobucket.com/albums/p501/Liberte25/vw-new-midsize-coupe-concept-04-1_zpsc029bfb0.jpg

plus large qu'une Passat, un peu plus courte et basse qu'une Jetta

2.0 Turbo 217 chevaux

Francis F
21/04/2014, 09h08
Son nom est NMC, pas Concept CC. C'est pas la prochaine Jetta, mais la future Jetta CC. Heureusement, elle n'est probablement pas destinée au marché Nord-Américain. Ils ôsent appeller ça un coupé...

Liberté25
21/04/2014, 10h56
je n'ai pas dit que son nom était concept, j'ai dit que c'en était un, qui était présenté à Beijing

Minou
21/04/2014, 12h32
Son nom est NMC, pas Concept CC. C'est pas la prochaine Jetta, mais la future Jetta CC. Heureusement, elle n'est probablement pas destinée au marché Nord-Américain. Ils ôsent appeller ça un coupé...

Justement, vu qu'elle n'a rien d'un coupé 4 portes, ce pourrait très bien être la nouvelle Jetta.

DUB666
21/04/2014, 14h16
Sur d'autre cites ils parlent bien d'un coupé 4 portes. Comme c'est la mode maintenant chez les constructeurs allemands.

http://www.carscoops.com/2014/04/vw-new-midsize-coupe-is-wider-than.html


Cela dit, peut importe son nom, je trouve que c'est une très belle voiture....

Francis F
21/04/2014, 15h12
Justement, vu qu'elle n'a rien d'un coupé 4 portes, ce pourrait très bien être la nouvelle Jetta.

Tout comme tous ces coupés 4 portes... un coupé par définition, c'est 2 portes.

TORAK
21/04/2014, 21h59
Vraiment malade!!!!!

Malheureusement, comme toutes les voitures de ce type là, l'espace pour la tête à l'arrière doit être limité.

Dave
21/04/2014, 23h29
Joli bagnole, ferait beaucoup de sens en jetta...

togo
22/04/2014, 09h38
Vraiment malade!!!!!

Malheureusement, comme toutes les voitures de ce type là, l'espace pour la tête à l'arrière doit être limité.

De ce que j'en ai vu, les 4 portes profilés à la manière d'une 2 portes comportent deux défauts. Effectivement, l'espace en hauteur à l'arrière est restreinte. C'est le problème de tous les 2 portes coupes ( + accès aux places arrières.).
Il y a aussi à l'avant où le toit a souvent tendance à descendre trop bas ce qui nuit au champs de vision vers le haut: faut parfois se pencher pour voir un feu de circulation. Ça, ce n'est pas un problème occasionnel. Gossant à la longue.

C'est élégant, mais pas très pratique. Pas pour tout le monde.

Slammer
22/04/2014, 12h36
T'une berline 4 portes, point a la ligne....ma grosse bertha a un peu le meme genre de probleme et elle s'appelle pas Coupe pour autant.

TORAK
22/04/2014, 12h59
De ce que j'en ai vu, les 4 portes profilés à la manière d'une 2 portes comportent deux défauts. Effectivement, l'espace en hauteur à l'arrière est restreinte. C'est le problème de tous les 2 portes coupes ( + accès aux places arrières.).
Il y a aussi à l'avant où le toit a souvent tendance à descendre trop bas ce qui nuit au champs de vision vers le haut: faut parfois se pencher pour voir un feu de circulation. Ça, ce n'est pas un problème occasionnel. Gossant à la longue.

C'est élégant, mais pas très pratique. Pas pour tout le monde.


Tu en oublies un autre : je ne peux pas affirmer si c'est dans tous les cas, mais il n'y a pas toujours de cadre de fenêtre. Jamais eu de véhicules comme ça, mais ça pourrait être gossant par moment...

Dave
22/04/2014, 14h44
De ce que j'en ai vu, les 4 portes profilés à la manière d'une 2 portes comportent deux défauts. Effectivement, l'espace en hauteur à l'arrière est restreinte. C'est le problème de tous les 2 portes coupes ( + accès aux places arrières.).
Il y a aussi à l'avant où le toit a souvent tendance à descendre trop bas ce qui nuit au champs de vision vers le haut: faut parfois se pencher pour voir un feu de circulation. Ça, ce n'est pas un problème occasionnel. Gossant à la longue.

C'est élégant, mais pas très pratique. Pas pour tout le monde.

c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.

Minou
22/04/2014, 17h38
c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.

Voilà pourquoi C'EST la nouvelle Jetta. Les vitres de portes ont des cadres en regardant les photos de près et la shape du pilier C rappelle étrangement les anciennes Jetta. 460 cm sur la plateforme MQB avec intérieur copié sur la Golf VII et le tour est joué.

VW l'a tout simplement appelé Coupé pour le salon chinois vu qu'ils offrent déjà 3 berlines sur ce marché. C'est ce que j'en décode.

togo
22/04/2014, 19h52
c'est pas tres très profilé par contre comme ligne ça... comme slammer dit, c'est ultra traditionnel comme shape globale.

Je serais intéressé par le genre ou un coupe.
À date, tout ce que j'ai vu comportait passablement d'inconvénients. Je ne gagerais pas fort sur ce modèle pour ce qui est du côté pratique.

Mon guess: l'ATS coupe. Les américains ont de l'expérience avec les coupes: leurs portières sont larges (et lourdes aussi) ce qui fait que l'arrière est plus facilement accessible.