PDA

Voir la version complète : Magasiner et Negocier sa voiture via Internet



wakemania
27/04/2014, 20h50
Bonjour a tous,

J'envisage très fortement d'acheter une Jetta GLI 2014 (DSG + tech package) et voudrais savoir si vous avez déjà magasiné via internet en envoyant des demandes de prix à plusieurs concessionnaires. Est-ce qu'ils vous ont répondu et à part vous demander de venir les voir, quel a été leur réaction ?

C'est ma première voiture neuve, j'ai visité 2 concessionnaires et je n'ai pas aimé l'expérience avec les vendeurs. Ils essaient de vous vendre la voiture comme si c'était une paire de soulier, il faut acheter tout de suite et c'est difficile d'avoir le vrai prix. Il parle toujours en paiement par mois....

J'ai de la difficulté à leur trouver une valeur ajoutée.

Je sais ce que je veux donc, j'ai pas besoin de me faire ''bullshiter''. Je veux juste avoir un bon prix.

Le PDSF est 35 490$ + 1395 $ Transport + Taxes. Vous pensez que je peux la toucher à combien ? il y a 1 000$ de rabais du fabricant.

Merci de votre aide ou de vos commentaires.

Mathmatic
27/04/2014, 21h11
Tu peux essayer de te créer un compte sur unhaggle.com avec les informations du site tu pourras avoir le cost de l'auto. Donc a partir de la tu verras ta marge de négociation. Généralement le cost +1000$ c'est pas mal le minimum que tu peux aller chercher.

Francis F
27/04/2014, 21h15
C'est pas tous les concessionnaires qui accepteront de négocier par internet. Malheureusement. En fait, le système de vente d'autos neuves est préhistorique et mériterait d'être revu à 100 %. Avec des prix fixes et réalistes. Et surtout la possibilité d'acheter par internet et livré à domicile. En fait, c'est la solution Tesla.

Dooum
27/04/2014, 21h32