PDA

Voir la version complète : truc d,entretien pour auto



pierre leb
28/11/2001, 22h38
je voudrais que vous donnier des trucs pour l,auto comme comment vous faites pour avoir de beaux flancs blancs ou pour avoir de beau pneu noir moi je prend du wd40 liquide pour les pneu aussi comment nettoyer dash de l,auto avec autre chose que armor all avez vous des recettes a basse de vinaigre faites le nous savoir les sorte de parfum pour l,auto a part les maudits sapin ou filles parfumer comment vous nettoyer votre moteur moi je prends du fantastic et laisse tremper 10 minutes et nettoie avec machine a pression j,attends vos commentaire tout chaqun as des tres bons trucs faites les nous partager merci

Tactique
29/11/2001, 06h56
Je devrais avoir des parts chez ArmorAll...

Ça me reviendrait moins cher! En fait, pour l'intérieur, les pneus, les mags, même les shampoings de tapis, je prends le ArmorAll. L'effet est bon.

Comme dans la vie de tout les jours, où ne n'aime pas ceux qui se mettent du parfum épicé, y compris les femmes, je ne veux pas que mon char sente quelque chose dans le genre ti-sapin. Une odeur fruitée est préférable.

Pushpushez un peu de Citrus 3M (un dégraisseur) sur les sièges juste avant de les passer à la balayeuse à tapis, le tissus devient doux comme du velour et après ça sent les oranges!