PDA

Voir la version complète : Cadillac SRX



DUB666
11/05/2014, 10h18
Mon père vient de changer son RX350 pour ça. Un modèle luxe avec traction intégral et sustème de navigation. Je l'ai pas essayer assé pour faire un bon review sura route, mais à première vue ça semble très bien. Plus sportif que le lexus et beaucoup plus d'équipement.

La finition est excellente et la couleur 2 tons fais très chic. Le système vocale fonctionne très bien. En vros, u e belle.bagnole.

le plus impressionant est de voir comment cadillac sont agressifs dans leurs prix. Entretiens gratuits 4 ans. Ils absorbent les 3 derniers paeiments du lexus et lui donne 1 mois gratuits..

Alain36
11/05/2014, 10h42
Est-ce que son RX était loué? Si oui, est-ce que le kilométrage alloué était loin d'être atteint? Si oui, le vendeur va faire du cash! Le RX350 est une bien meilleure valeur que le SRX.

DUB666
11/05/2014, 11h31
Est-ce que son RX était loué? Si oui, est-ce que le kilométrage alloué était loin d'être atteint? Si oui, le vendeur va faire du cash! Le RX350 est une bien meilleure valeur que le SRX.

Oui, le RX était loué. Et il a pas beaucoup de km. 69 000 sur 96 000 qu'il a droit jusqu'à la fin du bail en août. Mais Cadillac n'ont pas prix le Lexus en échange....mon père le garde et va le vendre lui même. Ai final, je pense que c'est un bon deal. Et à première vue, pas sûr que le RX est tellement plus hot que le cady. On verra à la fin de la location dans 4 ans...

Alain36
11/05/2014, 11h34
Oui, le RX était loué. Et il a pas beaucoup de km. 69 000 sur 96 000 qu'il a droit jusqu'à la fin du bail en août. Mais Cadillac n'ont pas prix le Lexus en échange....mon père le garde et va le vendre lui même. Ai final, je pense que c'est un bon deal. Et à première vue, pas sûr que le RX est tellement plus hot que le cady. On verra à la fin de la location dans 4 ans...

Le RX surpasse le SRX sur la qualité, la fiabilité, la finition et la mécanique. Cadilac sont généreux sur l'équipement.

Reste que Caddy est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a 5 ans à peine. Leurs modèles ont des designs vraiment intéressant et la qualité est en net progression.

Francis F
11/05/2014, 16h19
Le RX a beau être de bonne qualité, il a 0 attrait. Il est laid, sans prestige et horriblement cher.

Saintor
11/05/2014, 19h23
Oui, le RX était loué. Et il a pas beaucoup de km. 69 000 sur 96 000 qu'il a droit jusqu'à la fin du bail en août. Mais Cadillac n'ont pas prix le Lexus en échange....mon père le garde et va le vendre lui même. Ai final, je pense que c'est un bon deal. Et à première vue, pas sûr que le RX est tellement plus hot que le cady. On verra à la fin de la location dans 4 ans...

Ce ne doit pas être facile de trouver un acheteur dans le used privé à ce niveau de prix. Les gens préfèrent acheter du dealer.

Joe 123
11/05/2014, 20h33
. Il est horriblement cher.

Pas plus cher qu'une Volvo, BMW, Mercedes ou Audi!!!

DUB666
11/05/2014, 20h48
Ce ne doit pas être facile de trouver un acheteur dans le used privé à ce niveau de prix. Les gens préfèrent acheter du dealer.


Ça coûte pas chèr d'essayer. Au oure il redonne les clés. Le buy back est pas très haut. Genre 22000$ .

Francis F
11/05/2014, 20h49
Pas plus cher qu'une Volvo, BMW, Mercedes ou Audi!!!

Véhicules dont il est très éloigné côté standing et technologie. Il est donc trop cher pour un Highlander bien équipé.

Joe 123
12/05/2014, 08h23
Véhicules dont il est très éloigné côté technologie.

Oui....oui.....:rolleyes: