PDA

Voir la version complète : Changement de Job, secteur Automobile



AlexandreT
06/12/2001, 20h19
Salut à tous!

Je travaille présentement au département Internet d'Hebdo.net. Eh oui c'est moi qui répond au e-mails de support, qui fais les mise à jour etc. Je prend la chance de n'avoir aucune réponse avec ce message mais je tiens à utiliser toute les possibilitées qui sont à ma porté!

Toute l'équipe du département internet est en train de se faire remercier (Lire ici "se faire mettre dehors") pour supposément des raisons de budget. Eh oui, à la veille de Noël! Et avec une petite fille de 20 mois et un bébé qui s'en vient pour février, le moral n'est pas tellement fort.

J'ai toujours été attiré par le monde de l'automobile et j'ai énormément de connaissance dans ce domaine. Je me dis que cette situation est peut-être un signe, c'est peut-être le temps de faire le move...

J'aimerais pouvoir aller faire des applications à des endroits comme le guide de l'auto, mais je n'ai aucune idée où envoyer mon CV. Je viens à l'instant de leur envoyer un mail à ce sujet et j'attends une réponse.

Le but de ce message est le suivant: J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour que je puisse accéder à ces endroits, si vous avez des adresses ou des contacts qui pourraient m'être utile.

Voila.
Merci.

Alex

wood23
10/12/2001, 12h48
tu pourrais peut etre orienter ta carriere vers les pieces d'automobile car il y a une penurie dans se domaine surtout pour le poste de commis de pieces

AlexandreT
10/12/2001, 13h25
J'y ai pensé. Le fait que tu me dise qu'il y a une pénurie m'encourage. J'enverrai probablement mon CV partout où l'emploi touche le secteur de l'automobile... Même comme chauffeur! Ya juste le salaire, j'ai pas vraiment le goût de retomber à 8$ de l'heure...

Pour l'informatique, tout est en regression ces temps-ci... L'internet marche pas aussi fort que les compagnies le croyaient alors ils ferment des département ou ils coupent. De plus, le temps des fêtes n'est pas le temps idéal pour la recherche d'emploi. Alors on panique un peu ici...

Alex