PDA

Voir la version complète : Le Hellaflush n'est plus toléré au Québec



Alain36
23/07/2014, 13h33
http://quebec.autoblog.com/2014/07/23/hellaflush-loi-voiture-modifiee-gouvernement-quebec-saaq-tuning/

Francis F
23/07/2014, 16h05
Bonne nouvelle. Les gens vont être plus en sécurité et le bon goût retrouvera sa place.

vstar
23/07/2014, 17h15
Ca n'avait aucun sens pas plus que la conduite a droite. D´ailleurs modifier une voiture devrait etre defendu.

Francis F
23/07/2014, 19h16
La conduite à droite ne pose pas de problème si conduit intelligemment. Le problème était les ti-casque à calotte qui les conduisent.

TORAK
23/07/2014, 21h37
Ca n'avait aucun sens pas plus que la conduite a droite. D´ailleurs modifier une voiture devrait etre defendu.

Si tu parles du hellaflush, ok, mais si tu parles des modifications en général, je ne vois pas du tout pourquoi le tuning devrait être défendu. Surtout quand la très grande majorité des modifications ne causent pas de problèmes au niveau de la sécurité.

TORAK
23/07/2014, 21h38
La conduite à droite ne pose pas de problème si conduit intelligemment. Le problème était les ti-casque à calotte qui les conduisent.

Malgré que ça reste plus délicat pour les dépassements.

HyperTech
24/07/2014, 10h30
Ca n'avait aucun sens pas plus que la conduite a droite. D´ailleurs modifier une voiture devrait etre defendu.

tout a fait d'accord avec toi!

ca devrais etre completement interdit de faire teinter les vitres et changer les mags.

on devrais tous etres pareilles. portez le meme linge, travaillez de 8h a 16h et avoir un couvre feux a 21h.

belle facon de penser ca...


pis pour la conduite a droite, p-e que tu l'ignore...mais il a PLEIN de vehicules commercial dont le volant est a droite et a ce que je sache, c'est pas plus dangereux, si c'est bien conduit.

ce qui est dangereux a mon avis, c'est le manque de jugement...et le manque d'experience / entrainement / formation.

vstar
24/07/2014, 17h29
Teinter les vitres ou changer les roues tant que c'est dans les règles c'est OK. Quand c'est rendu a mettre des 20" sur un char qui avait des 14" ca chage la conduite et pas toujours pour mieux. Aussi installer un tuyaux de poële comme exhaust ça dérange par le bruit, je sais il y en a deux devant chez moi. J'ai jamais compris que la popo endure ça...

HyperTech
24/07/2014, 19h22
du monde qui sais pas vivre, yen aura toujours...

comme le jeune cave, qui vient de s'installer dans notre cartier paisible et qui joue de la guitarre electric avec les fenetres grande ouverte le dimanche jusqu'a minuit....

le monde le lendemain doivent se lever pour aller travailler. anyway.

desoler, un peu off topic, jetait en tabarnak.

MisterT
27/07/2014, 22h49
Moi c'est les HID que j'ai beaucoup de misère. J'ai fait cette modification mais j'étais axé pour ne pas déranger le monde. Alors sur l'Odyssey, j'avais du HID qui ne couvraient pas toute, alors je n'éclairais que la route et non aveugler les autres... L'autre soir, j'ai pogné un RAM "arbre de noël" avec des HID full avec ses anti-brouillard (il n'y avait aucun brouillard) HID... Gossant quand il colle au Q!

http://onexhid.com/media/import/hid-bixenon-h4-a.jpg

HyperTech
30/07/2014, 10h14
ouaip, des lumieres mal seter c'est la pire marde ca.

Saintor
30/07/2014, 10h16
Encore les Nazis fonctionnaires du Québec à l'oeuvre.

Saintor
14/09/2014, 08h55
Et il faut croire qu'il y a pire.
http://bangshift.com/general-news/michigan-going-first-state-ban-aftermarket-exhaust/

Gang de matantes.

Mathmatic
14/09/2014, 13h05
Et il faut croire qu'il y a pire.
http://bangshift.com/general-news/michigan-going-first-state-ban-aftermarket-exhaust/

Gang de matantes.
Ridicule en effet sachant que certaine auto ''stock'' sont plus bruyante que plusieurs auto modifier. J'aimerais bien voir les niveau de bruits d'une Ferrari 458 versus une Civic modifié.

TORAK
14/09/2014, 13h08
Ridicule en effet sachant que certaine auto ''stock'' sont plus bruyante que plusieurs auto modifier. J'aimerais bien voir les niveau de bruits d'une Ferrari 458 versus une Civic modifié.

Bien daccord! Ça serait vraiment ridicule...

Et il faut croire que certaines personnes se foutent des lois, je vois encore quelques voitures "hellaflush" de temps en temps.

Francis F
14/09/2014, 17h43
Bien daccord! Ça serait vraiment ridicule...

Et il faut croire que certaines personnes se foutent des lois, je vois encore quelques voitures "hellaflush" de temps en temps.

La vraie question, c'est à savoir si le ti-casque à calotte sait que son char monté est illégal... et si les policiers continuent à tolérer...