PDA

Voir la version complète : transmission getrag



pascal26
16/12/2001, 16h57
Salut à tous, y en a t-il parmis vous qui ont un véhicule GM équippé d'une transmission GETRAG qui fait un bruit d'enfer? C'est mon cas...Le dealer a rajouter de l'huile au bouchon, selon lui, ca allait étouffer le bruit. Il avait bien raison, mais depuis qu'il fait froid, ca deviens tout un tour de force de "shifter" jusqu'à ce que j'ai rouler pas mal. "Jusqu'à temps que l'huile soit chaude je suppose" Le dealer m'a dit qu'il n'y avait rien de plus à faire de plus...Si je comprend bien, je suis pris avec une z24 flambant neuve que ma blonde n'est pratiquement pas capable de conduire parce qu'elle a de la difficulté à shifter parce que trop difficile de rentrer les vitesses....WOW! vive la technologie "General Motor"... Est-ce que quelqu'un peux m'aider ou me donner une bonne solution à mon problème???

Chang
16/12/2001, 18h53
Bon, ça mon ami, c'est dans la rubrique "Entretien" mais je te pardonne.

J'irais chez Canadian Tire faire une vidange d'huile de la transmission et faire mettre le niveau ADÉQUAT d'huile à transmission. Normal que tu aies des problèmes à shifter s'il y a trop d'huile; ça devient trop, beaucoup trop visqueux à froid. Si ça ne marche pas, t'engeules les gars du garage GM pour qu'ils démontent et remontent ta transmission.

Ensuite, si toujours pas de succès, tu geules encore plus pour t'en faire mettre une neuve. Toujours des problèmes? Alors tu vas dans une cour à scrap et tu vends ça pour les pièces, compris?

jeejaa
18/12/2001, 22h04
si il est neuf c'est qu'il y a pas d'usure sur ta clutch mais bon essaye de mettre de la gm syncromesh ca coute$$$$ mas c'est mieu

kid
19/12/2001, 07h46
Cette transmission manuelle n'est pas conçue et produite par GM mais plutôt par getrag (compagnie allemande) !
Va surtout pas chez Canadian Tire, c'est la pire gang de crosseur !
Je te suggère plutôt d'essayer un autre concessionnaire GM, c'est possible qu'en changeant de type d'huile et/ou de viscosité, que le problème soit définitivement réglé !

Bonne chance !

70Mustang
10/04/2004, 21h46
Il ya une autre facon que j'aime fairte souvent tu n'aime pas la Getrag,fait un trade-in pour une autre Z24 equippe avec auto si tu veux rester avec automatique,trouve toi une sans getrag