PDA

Voir la version complète : Les sièges!?!?



MisterT
02/11/2014, 06h50
Je ne suis pas au stade de changer, mais je commence à réfléchir sur ce sujet (mes prévisions futures :) ) Dans les mini-vans, qu'elle possède les meilleurs sièges? Vu que le tout dépend souvent de la shape, je ne suis pas minus (6pieds 1 et 220lbs...mais spot 205 d'ici quelques temps on l'espère ;) ). Mon élément est que je fais de long trajets avec environ 20-30 minutes d'arrêt seulement(des 5, 8 et 10 hrs avec halte pipi seulement). Actuellement, j'ai souvent mal dans le haut du dos dans mon Accord après cinq heures de route. De mémoire, quand je l'ai essayé en 2012, la Odyssey actuelle n'était plus très confortable des sièges. Je suis à penser pour une mini-vans car le Sorento ne remplace aucunement la Odyssey pour ses fonctionnalités et quand ma dernière va aller à l'école qui est à moins de 500 mètres de chez-moi, je vais prendre la limousine blanche du coin de la rue plutôt que ma voiture (parking à 185$ non déductible!). Alors, on va tomber à une voiture vu qu'actuellement, la seule utilité des deux voitures est la garderie. Dans trois ans. Alors qui a LE siège?

Francis F
02/11/2014, 08h12
Qui a le siège ? Volvo. Mais ils ne font pas de minivan. Côté minivan, ton choix est restreint. Odyssey, Sienna, Quest, Sedona ou Caravan. La dernière offre des sièges médiocres, surtout à la rangée centrale. Honda fait des sièges de peu de qualité. Il t'en reste 3.

Alain36
02/11/2014, 16h14
Enlève tout de suite la Grand Caravan!

MisterT
03/11/2014, 13h13
Effectivement, les stow & go n'ont pas l'air confortable bien bien... Une Mercedes R ;) héhé J'ai "hâte" de voir la Sedona.