PDA

Voir la version complète : Tpms



MisterT
11/12/2014, 13h22
OK, j'en ai mare... vu que je n'ai pas de TPMS sur la Accord l'hiver, je ne peux enlever le Traction Control. Une vraie merde.Alors, je vais m'en faire mettre et je me demandais si je devais aller au garage Honda pour faire le reset année après année ou le garage du coin peut me le faire?Je vais sûrement m'en acheter un kit pour mes mags d'hiver et ne pas faire le reset l'été. L'hiver, c'est dangereux de ne pas pouvoir enlever le TCS...on manque de pouvoir au moindre coup que les pneus manquent d'adhérence. Un bug royal quand tu essaies d'entrer dans un rue.. La seule solution, c'est toujours avoir le pneu au fond...mais à la longue, c'est le réservoir qui descend plus vite!

Soleil24
11/12/2014, 13h26
Surement que le garage du coin pourra faire le reset mais pourquoi à ce point, tu n’achètes pas tout simplement le bidule qui permet de faire le reset. Un trentaine de dollars (de mémoire) que ça a coûté pour ma Focus.Oui tu as raison, ne pas pouvoir désactiver le traction control l'hiver dans certaine condition, c'est dangereux...

MisterT
11/12/2014, 15h51
Surement que le garage du coin pourra faire le reset mais pourquoi à ce point, tu n’achètes pas tout simplement le bidule qui permet de faire le reset. Un trentaine de dollars (de mémoire) que ça a coûté pour ma Focus.Oui tu as raison, ne pas pouvoir désactiver le traction control l'hiver dans certaine condition, c'est dangereux...Quel est ce bidule?

Soleil24
12/12/2014, 07h41
Un bidule comme ça:http://www.ebay.com/itm/OE-FORD-8C2Z1A203A-TPMS-Tire-Pressure-Sensor-Reset-Calibration-Tool-/350632285723Aucune idée cependant si ça existe pour Honda.p.s., je l'ai acheté chez le dealer.