PDA

Voir la version complète : Bienvenue Bouboule!



Chang
21/12/2001, 13h31
Bon, suite au message et à l'attaque totalement déplacée sur le sujet des KIA dans la rubrique "Voitures Neuves", j'aimerais bien avoir de tes explications, et comme tu t'es invité de la sorte sur les forums Auto 123, je vais te souhaiter bienvenue de la même manière.

Premièrement, t'es pas obligé d'écrire en lettres majuscules tout le temps, d'accord? Regardes sur ton clavier, à la gauche du "A" il y a un bouton "CAPS Lock" ou "Fix Maj" qui sert à désenclencher les majuscules. Très pratique et ça donne une écriture beaucoup plus diplomate.

Bon, ton intervention n'était pas à l'occasion de ta première visite ici, puisque tu sembles être au courant de pas mal de choses à mon sujet. D'accord, je reste toujours chez papa, et on a eu une auto de 54,000$ qui a pris feu sur la 112. On roule maintenant en Jetta.

Mais est-ce que, dans le sujet des KIA, j'ai fait mention de BMW ou Volkswagen? Non! J'ai suggéré du Hyundai, du Toyota et du Honda, qui vont probablement donner plus de satisfaction puisque je connais des personnes qui en ont!

Finalement, ça va faire les menteries. Un directeur n'agit premièrement jamais ainsi et, deuxièmement, sait se servir d'un clavier beaucoup mieux que ça! Et de toute manière, poste de directeur ou pas, bien t'agis en je ne sais pas trop quoi, et pour cet enfantillage, je vais t'appeler Babyface jusqu'à temps que tu t'excuses. Non mais, la première chose qu'il fait après s'être inscrit dans ce forum est de m'attaquer... Pas fort! Vraiment pas fort!

On est ici pour parler, discuter, et échanger des opinions sur ce qui touche à l'automobile, pas pour se taper dessus, d'accord?

Et sans rancune.

Chang
21/12/2001, 14h10
C'est une possibilité, en effet!

Personne n'aime voir ses véhicules ou son produit se faire descendre de la sorte...

routier
21/12/2001, 14h15
tres bien di chang,,,j e sais que ses pas un post pour moi ,,mes tu a raison !!!

mes peut etre qu'il est directeur des vente de kia ??????

amicalement routier

caro
21/12/2001, 15h49
Bonjour vous deux et Bouboule!

C`est ce que je pensse moi aussi mais si tel était le cas il ne connait pas la diplomatie et le marketing. Il aurait du simplement nous informer de se qu`il connait des kia afin de nous donner le goût de mieux connaitre le produit plutôt de nous donner le goût de ...le SWOMPER hi! hi!hi! ;-)

Amicalement Caro!

Et bienvenue Boboule tes explications seront appréciées!

[This message has been edited by caro (edited 21-12-2001).]

sword_strike
21/12/2001, 15h52
Et pourtant, nommer des faits n'est pas une attaque, c'est, bien... des faits. De plus, Chang s'est toujours bien comporté à ce que je sache!

BOBOULE
21/12/2001, 19h14
Pauvre petit Chang, je m'excuse du plus profond de mon coeur si je t'ai blesser.Mais comme je le repete il y'a des compagnies qui font des bonnes voitures mais d'autres (Lada Skoda et fait juste penser a la Fox de Volks).Si les compagnies d'autos seraient si parfaites ils n'y'auraient pas besoin de mecaniciens (nes).Pour ce qui de l'achat ou la location de KIA ,j'irais essayer un Magentis pour la difference de prix entre un Spectra et un Magentis moi je louerais ou acheterais un Magentis.Les personnes qui ont les moyens de s'acheter une Porche n'iront pas s'acheter un Rio mais celui qui gagne 8.00$ de l'heure va peut-etre essayer de payer 200.00$ ou 250.00$ par mois.J'espere mon cher Chang que tu n'auras plus a m'appeler Baby face!

Tactique
21/12/2001, 19h18
Ça me fais penser à Où-le-rack...

S'il écrit EN MASJUSCULE, c'est peut-être parce qu'il est sourd, en tout cas plus que moi, où simplement parce qu'il s'appelle «Bouboule»...

Tout est possible en ce bas-monde...

Chang
21/12/2001, 21h27
Excuses acceptées, mais t'avises pas de recommencer, ok? Je suis assez chatouilleux.

caro
21/12/2001, 21h43
Salut à tous!

Afin de ne pas être mal interprété dans «c`est ce que je pensse ...» un peux plus haut et bien c`est ce que je pensse moi aussi qu`il est directeur des ventes pour kia . C`est ça Boboule?

Et bienvenue parmis nous tu veras nous ne sommes pas si méchant que ça et joyeuses fêtes !

Amicalement Caro!
Soyez prudent(es) sur nos routes! Un petit DRING! avant de partir OK!