PDA

Voir la version complète : Toyota Yaris berline 2016



Francis F
27/07/2015, 22h54
Dites bonjour à la Yaris berline 2016... fabriquée au Mexique par Mazda !

http://s3.amazonaws.com/toyota.site.p01/toyota/media/content/future_vehicles/yaris/gallery/yaris_sedan_gallery_01.jpg

C'est la version canadienne de la Scion iA... elle même la version nord américaine de la Mazda 2 berline. Elle hérite de l'intérieur magnifique de la Mazda 2 et elle troque son avant élégant par un design horrible. En lui donnant un logo Toyota plutôt que Scion, on voit clairement que Toyota Canada n'a aucune confiance en l'avenir de Scion. Enfin une Toyota avec du zoom-zoom ! XD

http://s3.amazonaws.com/toyota.site.p01/toyota/media/content/future_vehicles/yaris/gallery/yaris_sedan_gallery_07.jpg

TORAK
27/07/2015, 23h18
Scion n'a plus d'avenir. L'idée de départ était bonne, mais toute mode finit par changer. Cette division risque d'être aboli, tout comme Lincoln du côté de Ford. Reste à voir si Mitsubishi va rester aussi....

Pour revenir à la Yaris, le derrière est pas pire, bien que sobre. Une chance que les feux arrières ne sont pas tout rouge. Pour le devant, osti que c'est laid. Design style piranha emprunté du côté de Ford.... On dirait une Focus qui a couché avec une Fiesta.

Alain36
28/07/2015, 07h45
Ça a vraiment l'air de "même-si-je-suis-le-biggest-de-l'industrie-j'ai-pu-de-modèle-sous-compacte-berline-ça-fait-que-je-quête-au-plus-petit-généraliste".

Heille, Toyota qui est pas capable de faire une berline sous-compacte, yousse qu'on s'en va??

Joe 123
28/07/2015, 12h32
Et on vient d'apprendre que VW est rendu no 1......

TORAK
29/07/2015, 10h03
Et on vient d'apprendre que VW est rendu no 1......

Par contre, il me semble avoir déjà lu quelque part que Toyota est plus "rentable" que VW, dans le sens où ils font plus de profits.

Alain36
29/07/2015, 11h21
Enfin une Toyota avec du zoom-zoom !

Moi, je crois que Toyota va trouver le moyen d'enlever tout le zoom-zoom!!

Joe 123
29/07/2015, 11h26
Par contre, il me semble avoir déjà lu quelque part que Toyota est plus "rentable" que VW, dans le sens où ils font plus de profits.

C'est ce que je crois aussi...On sait que Toyota possède plusieurs milliards de $$$ de liquidités....La société automobile la plus riche de la planète.....