PDA

Voir la version complète : Est-ce que Kia pense que les 'quebecers' sont tous comme ça?



Saintor
17/06/2016, 17h24
La publicité est quasiment méprisante, voire agressante.A la fin, on dirait un trisomique qui dit d'une façon tordue; "Je recommande une Ki....aaaa".Et la madame de 250lbs qui vante la tenue de route, elle a vraiment de la crédiblité?

Alain36
19/06/2016, 11h57
Ils veulent qu'on les sent plus près du peuple, au ras des pâquerettes!!

bazou12
19/06/2016, 22h35
La publicité est quasiment méprisante, voire agressante.A la fin, on dirait un trisomique qui dit d'une façon tordue; "Je recommande une Ki....aaaa".Et la madame de 250lbs qui vante la tenue de route, elle a vraiment de la crédiblité?Ça fait longtemps que kia nous prennent pour des caves, souviens toi du commercial ou un homme ose pas entrer chez un concessionnaire et que sa femme le pousse en lui disant t'es capable ridicule. Kia n'a aucun respect pour les québécois et les canadiens. Je le répète bientôt des kia made in Mexico seront vendues ici, même si ils vendent 5 fois plus ici. Ils nous prennent pour des pas bon pour les construire mais assez stupide pour les acheter.