PDA

Voir la version complète : que penser vous d une rencontre !!!



routier
21/12/2001, 14h27
Que pensez-vous d'une rencontre entre amis, comme sa ce fait en moto !!!

Je ne veux pas dire une rencontre juste de vendu de Ford ni GM etc..

Une rencontre entre ami dans un endroit précis ! pour discuter de chard, de femme oupsss,

Vous aller me dire pour quoi on le fait dé jas ici, oui sais vrai mes comme plusieurs le Save, moi in ci que d'autre avons de la difficulté avec notre francais écrit et à s'exprimé convenablement

Nous ne sommons pas tous de Bernard De Rome ha ha ha

dite moi ce que vous en penser !!!

amicalement routier


Amicalement routier

Chang
21/12/2001, 15h15
Hahahaha... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

C'est une bonne idée mais c'est difficilement réalisable, compte tenu du fait que les membres les plus actifs sont des quatre coins du Québec...

Tactique
21/12/2001, 19h28
Hey hey hey!

N'importe où, n'importe quand. Mais comme Chang le dit, ça serait difficile de joindre tout le monde. Dans la région métropolitaine, on devrait être capable de se voir un gang! Peut-être qu'en attendant à l'été prochain on aurait plus de monde, les voyagements étant plus faciles.

C'est à suivre...

Yo_Honda
21/12/2001, 19h52
Ouais, l'été prochain, j'aurai mes liscenses, alors je pense que se serait réalisable.
De plus, l'été prochain, je veux aller à Sanair avec quelques chums. Je crois que ce serait un bon endroit pour des amateurs de chars.
À plus!!

wood23
21/12/2001, 21h55
je suis 100% d'accord avec vous les gars de plus ca sera le fun de mettre une bette sur chaque nom de se souvenir de la face des autre esperons que l'idee qui est devenue un projet voie le jour donc je propose que tout ceux qui sont interresser laisse un petit mot pour approuver leur accord

merci a l'avance

Chang
21/12/2001, 22h03
Libre à vous les gars de le faire quand vous voulez, mais même cet été...

Les études à Ottawa jusqu'à fin avril et ensuite deux mois au Pérou ( Projet de coopération internationale, subventionné par l'Agence Canadienne de Dévelopement International ( l'ACDI )) jusqu'au mois de juillet, alors mes disponibilités sont très restraintes.

J'approuve cependant à 100% l'idée, et dans le même ordre de pensée que Wood, c'est un beau projet qui permettrait de mettre une tête sur chacun des noms, et pour moi de faire mon Bernard Derome car je parle aussi bien le français que je l'écrit, avec juste un tout petit accent que tous trouvent cute, alors... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

normandt
30/12/2001, 12h46
Si vous acceptez qu'une vieille barbe, pas râlant du tout, passe vous saluer, j'en suis. Et moi je ferai mon Pierre Nadeau.

Ha! Ha! Ha!

Salut les mecs et bonne année

routier
30/12/2001, 14h41
merci les gars !!!!

on est sur la bonne voix,,, il manque encorre des réponce ,,mes qui sait
sa viendra!!!

encore félicitation a chang pour tes qualité de texe.


amicalement routier

caro
30/12/2001, 17h23
Bonjour à vous tous !

Montréal serait sûrement l`endroit idéal pour se rencontrer toute la gang ; J`ai une idée à vous suggérer je ne sais pas si l`endroit se prète bien pour ça mais le restaurant Newtown De Villeneuve .

Mais peu m`importe j`y serai si je peu et j`aimerais bien vous rencontrer.

Amicalement Caro!

Bonne année et soyez prudents(es) sur nos routes ok!

Tactique
30/12/2001, 20h22
Ho-là-là...

S'cusez pardon...
Le NewTounne! Ça peut être ça...
Ou le Shed? Ou la Tulipe Noire? Ou un bon vieux St-Hub?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien voir les chars des gonzos de ce forum puisqu'on passe notre temps à en parler! Bon, c'est pas pour flasher, j'ai rien d'extraordinaire à montrer, c'est de même pour la plupart d'entre-nous, mais ça me paraît logique qu'on se rencontre dans un parking de restaurant, non?

Le débat est ouvert...

Donc, en août pour notre Chang et le long de... Décarie? Ou proche du pont Jacques-Cartier? On pourrait se donner rendez-vous à quelque part sur Sherbrooke. Facile d'accès pour à peu près tout le monde...

[This message has been edited by Tactique (edited 30-12-2001).]

wood23
02/01/2002, 19h20
on pourrais toujour se reunir au "orange julep" ou a toute autre place connue des amateur d'automobile et en passant bonne annee a tous

unepairededésenminou
02/01/2002, 20h24
Ou au Grand Prix de Trois-Riviere ??

Ca serait cool, ya des courses pendant 3 jours pour ceux que ca intéresse. Mais le monde serait pas obliger de rester les 3 jours. On s'organise une journée, pi comme restaurent au pourrait toujours aller chez Comix.

[This message has been edited by unepairededésenminou (edited 02-01-2002).]