PDA

Voir la version complète : Voiture pour mariage au Lac St-Jean



Civ95
04/01/2002, 10h17
Où pourrais-je trouver quelqu'un qui a une limo (propre) ou une voiture antique ou exotique pour un mariage au Lac St-Jean?

Sur internet, y'a rien et dans les pages jaunes non plus.

Pas facile quand on fait ça à distance...

Chang
04/01/2002, 13h42
Peut-être que je deviens comme Minou, mais...

Pourquoi avoir besoin d'une limousine pour se marier? Mes parents se sont mariés en 1968 et sont restés ensemble jusqu'à temps que ma mère ne tombe très malade ( victime de la Croix-Rouge ). Et devines quoi? Ils ont quitté l'église avec une Coccinelle conduite par mon père...

En plus, à mon bal de finissants, en 1999 ( moi aussi j'ai été assez malade pour manquer une année complète... ), même si j'avais la BMW de poûpa à ma disposition, je ne me suis pas pavané devant l'entrée du théâtre Granada à Sherbrooke. J'ai été la stationner sur Wellington Sud et moi et ma copine avons marché jusqu'au théâtre.

T'apprendras que l'humilité, quand on sait bien s'en servir, peut faire aussi bien l'affaire pour faire chié le peuple que du pétage de broue.

Civ95
04/01/2002, 15h30
Ceux qui me connaissent bien savent que je suis loin d'être un peteux de broue.

Pourquoi loueur une limo:
1) Tant qu'à se marier, j'aime autant faire ça en grand. Les gens vont venir de loin pour assister à notre mariage alors on va les récompenser pour leur effort.
2) Ca coute vraiment pas si cher que ça.
3) C'est une tradition.
4) C'est pas pratique embarquer dans une Coccinnelle avec une robe de mariée.
5) Les filles diront que ça fait romantique.
6) Dans le cortège, on saura où sont les mariés.
7) Mon char a pas l'air conditionné.

70Mustang
10/04/2004, 21h38
Je sais quelque limo ici en Ontario mais pas en Quebec
Felicitation sur ton mariage!! :bravo: