PDA

Voir la version complète : Avec du super le moteur cale??



numeric32
11/01/2002, 15h17
Bonjour, je possède une BMW 325xi 2001 et voici mon problème. Je dois mettre de l'essence de type "regulier sans-plomb" dans mon automobiles sinon le moteur cale à chaque matin avec du "super sans-plomb". Mon concessionnaire (Jalbert) me dit que c'est normale et BMW Canada ne m'ont jamais retourné mes e-mail. Je veux simplement etre sur que je ne brise pas mon moteur à long terme. Est-ce un défaut sur les modèles Xi?. J'attend une réponse avec impatience. Un gros merci à l'avance

Chang
11/01/2002, 16h51
Ça pue le problème électronique à plein nez!

Tu cales sur du super?!?! Pourtant, TOUTES les BMW, Xi incluses, fonctionnent au super!

Est-ce qu'elle fait ça depuis le début ou est-ce que le problème est apparu récemment? Donnes-nous des détails...

Tous les moteurs, même ceux conçus pour du réguiler vont supporter le super. Un des membres met du super dans sa Neon LX... Et un moteur conçu pour du super va s'en tirer avec du régulier. Ce n'est donc vraiment pas normal que ta BMW 2001 ( en plus! ) cale lorsqu'elle roule sur du super.

Si ça peut te convaincre qu'il s'agit d'un problème électrique, demandes moi de faire le rapport de mes aventures avec notre défunte BMW 528i 1998 qui a pris feu cet été à 72,000 km. Mais je crois que j'en ai assez dit.