PDA

Voir la version complète : Un nouveau site avec Forums



alext
01/01/2002, 02h57
Bonjour à tous.

Je viens à l'instant d'activer l'index de mon site qui j'espère, saura vous plaire. L'adresse est la suivante:
http://www.geocities.com/alexforum3000/

Ce site contient:
- un Forum sur l'Automobile;
- un Forum sur les Motos/Motoneiges/VTT;
- une page pour chacun des Forums où les membres peuvent parler d'eux et y placer des photos d'eux et de leur(s) voiture(s);
- une section où vous pourrez y faire des chroniques et/ou partager vos connaissances;
- une section où je vous présente une voiture à chaque mois (Historique et Photos). Ce sera ma chronique...

Plusieurs fonctions rendent ces Forums pratique, facile et agréable à utiliser:

- Une barre d'outils vous aide à poster un message comportant des liens, à insérer des images, à créer des listes, à jouer sur le texte mais également à insérer des smilies afin de donner un petit plus à vos messages et tout ceci d'un clic! vous pouvez aussi y inserrer manuellement du code UBB. Vous avez bien entendu la possibilité d'éditer votre message ou bien de l'effacer de manière très simple.

- L'affichage des utilisateurs online vous fournit la liste des utilisateurs qui se trouvent sur le forum en même temps que vous.

- Un statut est affiché pour chaque membre dépendemment du nombre de messages qu'il a écrit depuis son inscription.

- etc...

Venez-y en grand nombre et donnez l'adresse à vos amis. Plus il y aura de monde sur les Forums, plus les sujets seront interessants!!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, à vous et à votre famille, une superbe année 2002 remplis de joie et d'affection.

Alex

Tactique
01/01/2002, 08h04
Super!

Allez y faire un tour!

Chang
01/01/2002, 13h03
Ouais, ça semble être une bon forum, et j'y ai pris la peine de m'inscrire...

Toutefois, je me demande si on va y retrouver autant de "professionnels" ( je pense à Minou ) sur ce nouveau forum qu'ici.

N'empêche, il vaut le détour!

alext
01/01/2002, 15h16
Ben j'espère que ces Pros vont y venir aussi! Il y a de la place pour tout le monde!! ;o)

Alex

Chang
01/01/2002, 15h30
Seule question pour les futurs non-initiés...

C'est quoi ton système de grade?

Je sais que de 0 à 4 t'es "Boîte à savon" et à 4 - ? t'es une Lada...

unepairededésenminou
01/01/2002, 18h44
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif, je suis encore "Boite à Savon"...

Mais venez vous inscrire, ca serait l'fun si tout le monde ferait le move. Là au moins, on peut écrire le verbe Écrire au présent , a la 1ere personne du singulier...

alext
01/01/2002, 19h18
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
Seule question pour les futurs non-initiés...

C'est quoi ton système de grade?

Je sais que de 0 à 4 t'es "Boîte à savon" et à 4 - ? t'es une Lada...<HR></BLOCKQUOTE>


Je ne vous dirai pas ce que sont les autres grades. Ah vous de les découvrirs au fur et à mesure que vous écrirez des messages! ;o)

alext
06/01/2002, 01h21
Salut à tous,
J'ai fais quelques modifications mineures au site, et les Forums sont de nouveau en ligne après qu'un nouvel hébergeur ait été trouvé. Le site est donc à nouveau 100% opérationnel! Yeah!!

Alex

routier
06/01/2002, 08h32
bonjours alex ,,jespere que sa va fonctioné car j ais reformater mon ordi au complet (elle etais du de toute facon)
et je navique avec exploreur 6.0 et la un message d erreur encore sur ton site ??? peut tu m éclairer svp.merci

Atomic Forum : Explications

Si vous tombez sur cette page, les DNS de votre provider ne sont pas à jour, vous ne pouvez donc aller sur le forum. Il faut juste patienter, veuillez retenter dans quelques heures.

routier

Tactique
06/01/2002, 09h24
Sois patient Routier!

Il semble en effet de ce forum ait encore des dificultés techniques. Mais soyons indulgent, pour un départ, c'est franchement bien réussit!

J'espère que tous vont y jeter un coup d'oeil! Bravo Alex!

routier
06/01/2002, 11h08
salut tactique ,

bien oui je suis très patient ,,a tu le même
problème que moi !!!!


routier

Tactique
06/01/2002, 11h49
Eh bien non...

Je suis sur Mac et ça ne semble pas un problème que j'ai déjà vu. So, bonne chance avec ta connexion. Fie-toi à Alex pour te donner des conseils!

routier
06/01/2002, 12h01
ha ha ha ok tactique ,,ben sait que j aimerais bien être plus qu'une lada hi hi hi
allors j'acumule du retard


routier

Tactique
06/01/2002, 12h29
Ben oui toi...

Pis s'te Chang-là a encore pris de l'avance...

J'essais de les ratrapper vu j'étais pas là le premier du mois...

Chang
06/01/2002, 14h11
T'en fais pas, Tactique.

T'auras amplement le temps de me rattraper quand je serai à l'Université et encore plus quand je serai au Pérou, assuré de ne pas pouvoir communiquer pendant au moins six semaines!

routier
06/01/2002, 14h17
salut chang ,,oui sa va être plate sans toi ici ,,,plus de bernard derome ha ha ha ,,,

non sérieusement tes rendut a quoi dans l autre forum !!!! moi je ne suis plus capable de rentré!!!!!

chang est corvette,prélude ??????

amicalement routier

Chang
06/01/2002, 16h18
T'en fais pas, je vais quand même rester ici! On peut faire plus qu'un forum, tout de même!

J'aime bien ici pour le moment car ce forum est plus professionnel que l'autre, mais ça va venir chez Alexforum3000. Question de temps.

Au fait, je suis Ford avec 21 messages.

Chang
10/01/2002, 15h55
Eh bien, AlexForum3000 bat son plein... Beaucoup de nos membres réguliers ont fait le move vers ce nouveau forum.

Il ne manque plus que certains retardataires, mais on a la chance d'avoir un vrai modérateur ce coup-ci!

Avec 708 messages postés en même pas deux semaines, on peut dire que c'est couronné de succès.

Il ne manque plus que des liens vers ce forum qui vont attirer un plus grand nombre de personnes de l'extérieur.

Tactique
11/01/2002, 21h01
Allez-allez!

Hey! Monbeau! Desperado! Mucho!

Venez faire votre tour! http://www.geocities.com/alexforum3000/

Thrall
14/01/2002, 11h48
Je ne suis pas capable d'entrer dans le forum! Lorsque je clique sur le lien voitures neuves par exemple, la page qui s'ouvre est celle du menu du forum (la meme page)?? Quelqu'unpeut-il m'aider??

routier
15/01/2002, 11h21
bien sur thrall

va sur www.forumauto.net (http://www.forumauto.net) le site a changer d'adresse

salut

Thrall
15/01/2002, 12h10
aaahhhh!!! Merci Routier

Desperado
15/01/2002, 18h28
ouais,je veux bien aller y faire un peu de lèche-vitrine mais encore faudrais-t-il que j'arrête de me cogner le museau sur la page "nous éprouvons des difficultés techniques"!!!

AlexandreT
15/01/2002, 19h59
c'est règlé... ;o)

routier
15/01/2002, 23h12
pas vraiment alex ,,,tu doit dormir et ton site aussi (dificulter technique)
il est prèsentement 23h00!!!

Thrall
16/01/2002, 09h52
toujours le meme probleme! Lorsque je clique sur voitures neuves on me renvoie sur la page principale du forum!

routier
16/01/2002, 11h34
salut trall,,,moi aussi j'avais qu'elle que problème hier ,,le site est fonctionel a 100% aujourd,hui .
hier alex ma beaucoup aider a vérifier mon ordit(ce qui est rare de nos jours)
essais de vidé ton dossier ,,FICHIER INTERNET TEMPORAIRES, (moi sa réglé mon probleme) bonne chance ,,si non envoi un email a alexforum3000@hotmail.com

AlexandreT
16/01/2002, 13h11
Salut Thrall,

C'est à cause de ta mémoire cache... La page d'erreur (en mémoire dans ton PC est appelé au lieu de la bonne qui est sur le site. Je vais changer le nom de la page et ça devrait règler ton problème, ainsi que celui d'autres personnes qui pourraient avoir le même...

Salut!
Alex