PDA

Voir la version complète : Quelle est votre voiture preferee et celle que vous detestez



qq1
29/10/2001, 20h43
J'aimerais savoir quelle voiture vous préférée et celle que vous détestez?
Personnellement ma voiture préférée est la Porsche 911 Turbo et celle que je déteste est la Hyundai Accent.

Onurb
30/10/2001, 00h52
Ma préférée une Renault 5. C'est un peu nostalgique mais elle était tellement agréable pour l'époque. Et même aujourd'hui dans nos routes défoncées à peu près aucune voiture ne pourrait la suivre avec sa suspension entièrement à barre de torsion (elle n'avait pas de ressorts, pas de spring).
Celle que j'ai le plus détesté, une toyota Starlett, comme deuxième voiture, très économique mais qui changeait de voie toute seule au passage d'un camion peu importe combien fort tu tenais le volant...Effrayant!
Et un confort de charette, au moins vingt ans de retard sur Renault, même si elle était apparut près de dix ans plus tard.

Civ95
30/10/2001, 09h06
Préférée: Porsche 911
Détestée: Pontiac Aztek

Monbeau
30/10/2001, 09h33
Préférée pas achetable: Ferrari Maranello
Préférée achetable: Volvo V70 (tout terrain)

Déteste: Oldsmobile Achieva et à peu près 75% des autos américaines...

Tactique
30/10/2001, 09h44
Faisons différemment...

Préférées :
1 - Québécoises (paradoxalement inexistantes)
2 - Allemandes (corps de rêves)
3 - Américaines (mouelleuses)

Détestées :
1 - Affricaines (ça tombe bien, il n'y en a pas)
2 - Japonaises (techno kitch et caractères secs)
3 - Européennes ('sprennent pour d'autres)

[This message has been edited by Tactique (edited 30-10-2001).]

novel
30/10/2001, 15h11
Ma voiture de rêve: Lotus Esprit turbo
La voiture que j'aime le moins: Susuki swift, Geo métro et les autres dans le même style.

Desperado
30/10/2001, 17h09
Ma préférée accessible :
une belle p'tite BMW de la série 3 (330i)

Ma préférée pas achetable:
définitivement la Porsche 911 Carrera

Celle que je déteste:
la Pontiak Aztek, pollution visuelle par excellence...

Un vieux char laid qui a traumatisé mon adolescence:
La PACER d'Américan Motors Co. (AMC) il n'y manquait que de l'eau pis des poissons rouges....

qq1
30/10/2001, 18h18
C vrai qu'il faut avouer que l'Aztek et la Géo metro c vraiment laid.
Il y a aussi le VW Eurovan et le Mini Cooper.
Dans les voitures de reve on pourrait en parler pendant des heures tellement qui y en a. C'est un sujet passionant.
Ferrari,Porsche,Lamborghini,BMW et plein d'autres...

Tactique
30/10/2001, 18h44
La Pacer! Un vrai bocal à poissons...

http://www.freakygamers.com/smilies/s/otn/animals/goldfish.gif

«Little-fish, sweet-fish, swimming in the water, come-back, here-man...»
(PJ Harvey)

wood23
02/11/2001, 07h37
moi ma preferer pas achetable : corvette 2001
ma preferer la monte carlos ss
les pire toute la gamme ford a part les traction arriere comme mustang et les pick-up
pis tout qui a un moteur mitsubishi (mais c'est tres bon pour le monde de la campagne vue qu'ils pompe l'huile sa eloigne les mouche loll)

RkHopper
02/11/2001, 15h59
Ma préférée: Aston Martin Vanquish, la ligne est tellement belle et le son du V-12 est une vrai symphonie

Celle que je déteste: Ford Explorer sport-track, Chevrolet Avanlanche, Pontiac Aztek : Toute des voitures qui serve à rien et qui sont facilement remplaçable par d'autre modèle...

Chang
02/11/2001, 20h33
Catégorie "déjà eu"
Préférée: Volkswagen Jetta Wolfsburg 2001! Une BMW ( pour la tenue de route, les performances, le confort et l'agrément )avec un logo VW dessus!
Détestée: Plymouth Neon 1995... Sans commentaires et aussi, malheureusement, BMW 528i 1998, agréable à souhait mais toujours au garage...

Catégorie "dans la rue"
Préférée: Volvo S60 - quelle belle auto!
Détestée: tout ce qui est affilié à GM, et de toutes les années!

Catégorie "innaccessible"
Préférée: Pagani Zonda C12 - à voir dans le Guide de l'Auto 2000/2001
Détestée: Hummer... Ça fait quoi dans la rue ce machin-là?!

pistache
06/11/2001, 22h59
Une Mercedes classe S,si un jour Loto Québec?
Une Maxima si un jour ma femme paye les gadgets.
Américain;Impala SS 3.8
Je ne déteste pas,mais grande allergie aux produits Chrysler
AZTEK,pour ceux qui ont des problèmes a monter une tente.

Skoubydou
07/11/2001, 10h48
Préférée: Porsche GT, Impreza WRW...
Déteste : Echo, ressemble à une boîte a lunch roulante!!

Nordman
12/11/2001, 12h14
Pour la voiture préféré il y a évidemment les porsche que j'adore.
Pour les voitures détesté 1er la Pontiac Aztek vraiement affreux
et en 2iem la Echo de toyota laide pas à peut près avec des roues de patins à roulettes......

Yo_Honda
20/11/2001, 19h28
désolé Tactique, tu as oublié les italiennes(ferrari,lamborghini, pagani...) et les suédoises(la volvo s60 et s80):ça c'est pour les belles voitures
quand à celles qui sont dégeulasses: tu as oublié si je ne me trompe pas les russes avec la Lada.
Ce n'est pas pour te relancer Tactique, seulement pour te compléter et dis moi ce que tu en penses. Mais pour les japonaises je ne te trouve pas très juste, je les aime bien, une autre preuve que les goûts ne se discutent pas...

Tactique
21/11/2001, 07h42
Héhéhé...

Je ne sais pas pourquoi, mais si la version suédoise poilue m'est intéressante, la version métallique me l'est moins, question de goûts...

Quoique une belle blonde ronronnante et aventureuse ne doit pas être à dédaigner! De la fougue sous la jupe! Une bête capable d'en manger d'autres...

Pour les italiennes... Non. Décidément, j'ai énormément de difficulté avec les italiennes. Elles m'énerve comme c'est pas disable! Et si leurs consoeurs mécaniques sont aussi fiables qu'elles, je n'en donnerais pas 5¢! Et on doit s'attendre à une expansion subite du derrière et une décoloration portant vers le noir...

Les russes... Si elles buvaient moins, elles pourraient aller en ligne droite...

Et oui, je ne suis pas juste pour les petites japonaises. Elle sont très dociles et apparemment performantes, le moteur se réveillant lorsqu'il est très chaud. Mais c'est leur rigueur et leur manque de souplesse en trait de caractère qui me plaît moins. Pour une courte aventure seulement...

[This message has been edited by Tactique (edited 21-11-2001).]

DomV
25/11/2001, 13h01
Préférée de reve: Ferrari TestaRossa
Préférée deja possédée et que j'acheterai encore souvent: Toyota Celica (J'attends de pied ferme la Matrix le printemps prochain)

Détestée: Pas mal toutes les voitures qui pesent 1000 lbs avec des pneus de bicycle (A part la T-REX bien sur)

Hardbody
26/11/2001, 18h20
Volks c'est de la M.... sur tout la ligne

Veux avoir absolument: Pick up Ford F-150 4x4 rouge "flairside", king cab, XLT, avec des gros pneus......
mon père a déjà eu ça et c'est l'enfer comment ça va bien, sans les gros pneus.........Et personnellement bien sur...............

rickv
18/12/2001, 23h26
Pour moi la plus laide est la Pontiac Aztek et celle que je préfère est celle que j'ai eu la chance de conduire toute une fin de semaine: L'Acura 3.2TL Type S, toute une voiture

Sammy
16/01/2002, 16h28
Là on peut parler des américaines...

La plus belle de toutes est sans contredit la Prowler ( si le propriétaire de celle que j'ai vu au centre d'achat l'été dernier avais laissé les clés dedans, je pourrais vous faire mes commentaires sur le "feeling" de la conduire ).

Les autres belles voitures sont les Ferrari bien sûr avec la Corvette et la Viper.


Du côté des plus laides, à part certains modèles de Nissan et Mazda, les produits japonais remportent le prix des voitures les plus laides avec une mention spéciale pour toyote pour leur mocheté générale (design et qualité routière).

BOBOULE
16/01/2002, 17h22
Ma voiture que je prefere est la Audi S-8 argent et pour un 4x4 un Suburban noir tout noir.Les vehicules les plus laids Pony Lada Skoda.

Numéro 3
18/10/2003, 00h49
Salut, la gang...

Me v'là encore en train de ressuciter un vieux sujet :link:

Dans la catégorie "pas achetables",...

Préférée: Un autocar Prévost H3-45 transformé en motorisé (2M$CA)
Détestée: Le Lamborghini LM002 et son énorme clé pour barrer le différentiel avant (ça s'fait-y encore??? ...j'sais que Raymond Malenfant en avait un, dans l'temps)

Dans la catégorie "actuels et usuels",...

Préférée: La gamme Nissan, pour son audace (même si je suis vendu à Chrysler)
Détestée: La gamme Ford, pour l'ensemble de son oeuvre (à part peut-être la Mustang)

Dans la catégorie "déjà eue",...

Préférée: Une Dodge Shadow ES 1992, avec le moteur 3 litres Mitsubishi (malheureusement, c'est le moteur qui m'a lâché, mais c'était un Mitsubishi)
Détestée: Une Ford Taurus 1987, avec un 4 cylindres de 2,5 litres (encore une fois, pour l'ensemble de son oeuvre)

Bye!

70Mustang
11/04/2004, 08h37
voitures preferee non achetable: Ferrari 575M ,Range Rover HSE 4.6L

voitures preferee achetable:2004 Chevrolet caprice( Asie seulement) Cadillac CTS.


voitures detestee:Buick rendez-vous/Aztek ,Pontiac transport

bobbob
11/05/2004, 01h42
bon ben je vais reponde moi aussi vo mieux tard que jamais
J'aime les vieux Ford et GM (les sport seulement un econoline sa m'inpire po fort) pie les neuf qui revienne avec des vieux look
mais sa, sa se roule juste l'ete

pour tout les jour a peut pres n'importe quel char fait
j'ai rien contre les japonais a por les civic j'ai rien contre l'auto elle meme mais plus contre eu de mon age qui font monter les prime d'assurence de toute un generation juste pour sa je men acheterais jamais un(tire moi a moment donner si je dit que je me suis acheter sa)

pie dans le detester sais dodge et companie je suis juste alergique depuis mon enfance a por la viper mais si je pourais me paye une viper j'irais me chercher ben d'autre model avent pie se qui ai des neon je suis malade en les regardent

pour se qui ai de ferrari et les autre du meme stille sont ben belle mais avoir le $ pour les acheter sais la meme chose que la viper je prendrais ben d'autre chose avent
sais po mal en gros mo resumer