PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils



sword_strike
23/01/2002, 11h46
Lundi soir, je roulais sur la 132 vers de Longueuil vers Candiac quand j'ai entendu un de ses bruit d'enfer à ma gauche. À l'arrivée, mon aile, ma porte et la porte arrière étaient poquées, grafignée et il manquait de la peinture. Peut-être ai-je roulé sur une pièce de métal qui s'est tordue, je n'en ai pas la moindre idée, la visibilitée étais très mauvaise lundi.

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu quelque chose de semblable? Car mes assurances me déclarent 100% responsable.
Et je vous avoue que je suis inquiet de savoir que tout le côté gauche de ma protegé que je n'ai même pas depuis un an va être couvert de potée. Est-ce que ça diminue la valeur de revente de l'auto? Est-ce que je peut exiger des pièces neuves? Des conseils?

Civ95
23/01/2002, 12h40
Non, ça ne diminuera pas la valeur de revente (si la job est bien faite).

Un conseil, va la faire réparer chez Mazda.

Moi, mon assureur m'avait convaincu d'aller dans un garage GM (Christin automobile) pour faire débosser mon côté de char. Sur le coup, ça avait l'air parfait, mais après je me suis rendu compte que la courbe de l'aile arrière n'était pas exactement comme avant, ce qui me fait penser qu'ils ont utilisé des pièces cheaps. En plus, ils ont eu de la misère à reposer les garnitures intérieures car ça fait tout plein de bruits depuis.