PDA

Voir la version complète : Retour d'une location, peut-on le faire avant terme?



Desperado
26/02/2002, 02h29
J'ai une copine qui serait prête à signer pour l'acquisition d'une Acura RSX flambant neuve au printemps (aux alentours du moi de mai) mais le problème c'est qu'il lui restera encore 10 mois à payer sur son bail de location de 36 mois avec GMAC pour sa Sunfire 2000.
1-Est-ce qu'il y a des pénalités élevées pour bris de contrat si elle rapporte l'auto chez le concessionnaire avant la fin de son terme?
2-Cela peut-il avoir une incidence sur son dossier de crédit qui est impeccable?
3-Cela dépend-t-il des compagnies?

Évidemment, le best serait qu'elle ''toff'' sa voiture jusqu'à la fin de son bail mais pour toutes sortes de raisons, elle en a ras-la-claque de sa Sunfire.
Si quelqu'un sur ce forum a déjà eu du trouble ou une bonne expérience avec un retour de location avant terme, j'apprécierais de connaitre vos commentaires et suggestions.

merci!

[This message has been edited by Desperado (edited 26-02-2002).]

SUV-MEN
26/02/2002, 09h34
Salut,

Je l'ai fait à deux reprises (Mazda et Nissan)

Premièrement elle doit connaître la valeur actuel de son véhicule chez GMAC.

À partir de ça, elle peut tenter de le vendre à un particulier, elle peut le donner en échange ou elle peut payer la différence entre la valeur résiduelle et la valeur du véhicule.

Quand elle appellera GMAC elle doit s'informer s'il y a des frais pour bris de contrat.

J'espère que c'est clair.

Bye

la puce
28/02/2002, 10h46
pour faire une retour de location avant terme pour une sunfire s'est complique pour les raison siuvante:la valeur du vehicule sur le marcher est inferieur a se que du doit sur le vehicule ,les perte son enorme tu peux facilement avoir a depourse de 4000$ a 5000$ pour te libere de la location.Mes attention se n'ai pas pareil pour toute les compagnie. Dans le cas des honda et toyota les vehicule perde beaucoup moins de valeur donc plus facile de les changees avant terme.

Desperado
28/02/2002, 15h57
un gros merci SUV-MEN et la puce! Je lui ai transmis vos commentaires et je vous tiendrai au courant de ses démarches avec GMAC!