PDA

Voir la version complète : modifie une pontiac sunfire



stguerard2002
27/01/2002, 17h41
j aimerais savoir par quo ije devrait commencer pour modifier ma sunfire 2002 cote performance merci

carfranc
27/01/2002, 19h04
Premièrement si tu as le moteur 2.2 litres de 115 chevaux y a absolument rien a faire selon moi, c'est trop vieux comme moteur et c'est pas fait pour être modifié. Par contre tu as le 2.4 Twin Cam y a bin des modifications que tu peux faire: installer un p-flow sur l'entrée d'air, changer les headers et installer une ligne complète d'exaust de performance, faire planer la tête, etc.

M
27/01/2002, 20h06
Je suis pas un expert sur le sujet mais performance ne veut pas juste dire puissance.

Tu peux commencer par mettre des pneus performance, modifier la suspension, l'abaisser si tu le désire...

Tu peux faire plein de choses avant de toucher le moteur et ta voiture sera déjà plus plaisante à conduire.

Va voir sur internet, on trouve plein d'infos.

M

Frange
08/02/2002, 10h46
Arrêtez moi ça vos modifications de voitures économique! snif! Quand allez-vous comprendre que pour avoir du power il faut une voiture à gros bloc du genre Camaro Z28 ou Mustang GT 5.0. Pour pas cher, tu as beaucoup plus de power et le moteur durera plus longtemps c'st garantie.

Pour modifications, exhaust et airfilter low restriction, planner les têtes, réajuster les valves, mettre de rings de pistons chromé, changer le air trottle etc... t'as le choix mais je te déconseil le """ de Kitturbo.

------------------
Je ne suis pas un borné.

Je suis peut-être: têtu, agressif

RkHopper
10/02/2002, 12h28
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à pensé comme ca(comme Frange)! Et en plus avec des V8, le son est beaucoup mieux :P Hehe mais ca, ca dépend des goûts.

throttle
13/02/2002, 22h02
Ta le droit de penser comme tu veux......mème si tu a tort

usherb00
16/02/2002, 04h40
Salut !